Reglage Ventirad CPU et Chauffe

Nic3ow -  
 Nic3ow -
Salut les gars, voila je vien de m'acheter un PC de gamer d'occasion et je me lance à l'aventure (enfet je ne m'y connait pas trop) donc je vous demande de l'aide.
Mon Ventirad CPU tourne toujours a fond, le regler ? si possible ? peut être a partir du bios.
Et pourquoi mon ordi chauffe très rapidement et beaucoup ? Sur bf4 je tourne a 90° C'est normal ayant 5 ventilateur (xans celui du spu ni de la carte graphique)

Ma config ? la voici :

* Processeur AMD FX-8150 Black édition 8 coeur
Processeur Fréquence a 3,6 Ghz / 4,2 Ghz OC version

*Carte graphique By ati Radeon HD 7870 2Gb DDR5 (3 x hdmi], 1 DVI) OC version

*Carte mère MSI military class II Socket AM3 + OC version

*Barrette de RAM 2 x 4 Gigas ( 8 Gigas de Ram Corsair Gaming)

*Alimentation Cooler Master Full Protection, 80 + Bronze, 650 Watts.

*Disque Dur Seagate HDD 500 Gigas a 7200 Rpm

Voila c'est le principal Merci d'avance les gars !

Desoler pour toutes les erreur dans le texte mais pourtant je les écrit sans donc j'éspère que vous réuissirais a comprendre malgrès ça
A voir également:
  • Reglage Ventirad CPU et Chauffe
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu - Guide

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Ton proco monte à 90°C ? Le type à qui tu l'as acheté a OC avec le ventirad d'origine ou quoi ? ...

Il est équipé de quel ventirad ton cpu ?
0
Nic3ow

Le ventirad c'est un amd y'a marqué que ça dessu a mon avis c'est celui d'origine mais c'est lordi en général qui es a 90 degret quand je joue j'arrive pas a voir ma température du cpu
0
Nic3ow

Je les le logiciel mais je comprend pas comment ça marche enfet ..
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Essaies de capturer ta température à l'aide de HW Monitor qui va lire les temps directement à partir des sondes.

0
Nic3ow

Je tape du environ 70° du proco et 90° de l'ordi, je pensse de la carte graphique..
0