Choix notebook cooler

tehoune Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous! J'ai un PC portable packard bell easynote TK et ai depuis longtemps un problème de ventilation. Des que je joue, au bout d'environ une heure il se coupe. Je l'ai déjà nettoyé il y a environ 6 mois ( j'avais démonté mon PC est enlevé la poussière du ventilateur) il a fonctionné à merveille jusqu'à aujourd'hui. Mais cette après-midi, il a chauffé et c'est coupé comme il faisait avant. Je n'ai ni l'envie ni le temps de le nettoyer ( car j'avais passé 3 jours à le démonter n'étant pas très doué et devant enlevé toute les vis car le PC est mal conçu pour se genre de problème).
J'ai donc regardé sur ce forum et j'ai trouvé une solution, je vais acheter un notebook cooler. Le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir, ni ou l'acheté. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?

PS: Mon ventilateur se trouve à ma gauche et près de l'écran)

Merci d'avance :)

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601
 
ton problème ne sera résolu que de facon temporaire, et ton PC finira encore par surchauffer, tu retardera juste l'échéance
je te conseille plutot de re nettoyer ton PC en plus d'acheter un refroidisseur (car dans tous les cas ca ne peu pas nuire)
il faut également faire attention à la manière dont tu utilise ton PC, genre éviter de le poser sur un lit ou tout type de tissus pour qu'il s'encrasse moins vite
1
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Merci d'avoir répondu, je pense le nettoyer à nouveaux mais pas tout de suite je n'ai pas le temps. Connaissez vous des bons refroidisseurs ? Pour le moment il fera l'affaire.

bonne journée !

0