Le ventilateur de mon HP Pavilion DV4-5113cl ne fonctionne plus

Fermé
GBESSY1515 - Modifié par Chris 94 le 22/04/2014 à 02:38
98mat Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 22 avril 2014 à 07:12
HP Pavilion dv4-5113cl
Intel Core i5
Windows 7 64 bits

Bonjour,
Je Me suis rendu compte que depuis plus de cinq (05) Jours, le ventilateur de Mon Hp ne fonctionne plus.
A Chaque fois que Je l'allume, il ya un message sur l'écran avant le démarrage de windows qui me le confirme.
Mon Ordinateur depuis surchauffe vraiment beaucoup en un rien de temps, se plante et parfois s'éteind tout seul sans crier garde.
Je ne sais pas si Je dois l'emmener chez un réparateur pour le dépoussierer, le changer, ou tout simplement acheter un radiateur portable.
--J'aimerais savoir si c'est risqué de continuer à l'utiliser ainsi?
--Quelle solution est ce que Je devrais adopter, l'emmener en réparation ou acheter un refroidisseur, Aussi est ce que les radiateurs portables effectuent le meme travail que les ventilateurs intégrés, donc est ce qu'un radiateur portable peut remplacer à 100% un ventilateur intégré qui ne fonctionne plus.

Mon Ordinateur Portable aura à peine Un (01) an le 30 Avril.
Et en ce moment Je suis sur la rédaction de Mon Mémoire, donc il est devenu mon outil de travail le plus important, J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait.

Merci D'Avance.
A voir également:

1 réponse

98mat Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 5
22 avril 2014 à 07:12
bonjour,

tu peux le démonter et vérifier que ton ventillo ne marche plus, autrement tu l'amène en magasin et ils te le rebranche !
0