Pc peut tourner H24 ??
calogero058
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un amis a un pc qui a un probleme...il prend un quart d'heure pour que son pc s'allume accause d'un faux contact avec la carte graphique alors il c'est dit qui allais le laisser allumer a vie ( pas le choix) mais le pc pourrais t'il griller accause de la chaleur ? pourrais'ton mettre des ventilo puissant a coté pour garder la température stable? pourrais t'on laisser les composant a l'air libre sans qu'il s'abiment
merci de l'aider son pc est deja allumer depuis 3 jours et son état se dégrade
merci de l'aider son pc est deja allumer depuis 3 jours et son état se dégrade
A voir également:
- Pc peut tourner H24 ??
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Tourner ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
quel sont les températures ? Du processeur et de la carte graphique ?
utilise ce logiciel : speedfan
utilise ce logiciel : speedfan
calogero058
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
1
80 degrés pour les 2
poporal
Messages postés
480
Membre
Dernière intervention
75
80 c'est chaud !!
Normalement la chauffe n'a rien a voir avec le nombre d'heure que le pc est allumé.
Mais plutôt avec ce que tu y fais dessus. Si tu ne fais que de l'internet , multimédia , youtube il ne devrait pas chauffer. Par contre si tu joue il chauffe
Je laisse le mien tout le temps allumé (ça fait une semaine déja) et je n'ai pas de problème.
Si le PC date de 2002 est que vous n'avez jamais changé la pate thermique , elle est très certainement usé et ne remplit plus son role qui est de conduire la chaleur entre le processeur et le ventirad.
As tu essayer d'enlever la carte graphique et de brancher sur le port VGA de la carte mère? Voir si c'est bien la carte graphique qui cause votre problème.
Mais plutôt avec ce que tu y fais dessus. Si tu ne fais que de l'internet , multimédia , youtube il ne devrait pas chauffer. Par contre si tu joue il chauffe
Je laisse le mien tout le temps allumé (ça fait une semaine déja) et je n'ai pas de problème.
Si le PC date de 2002 est que vous n'avez jamais changé la pate thermique , elle est très certainement usé et ne remplit plus son role qui est de conduire la chaleur entre le processeur et le ventirad.
As tu essayer d'enlever la carte graphique et de brancher sur le port VGA de la carte mère? Voir si c'est bien la carte graphique qui cause votre problème.