Comment refroidir une carte graphique

calogero058 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crimate Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ais une carte graphique qui fonctionne a merveille mais vus que je joue baucoup a minecraft j'ais peur de la rendre deffectueuse accause d'un epuisement....j'ais que 2ventilateur sur ma tour..le ventirade et celui de la carte gtraphique et je me demande aussi combiens de temps elle peut tenir sur un jeux qu'elle gere assez bien

merci de votre aide

<config>iPhone / Safari 4.0<onfig>
A voir également:

6 réponses

crimate Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

pourquoi tu n'achette pas une carte graphique avec ventilo intégrer sa serai mieu
0
calogero058 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Elle en as un.mais j'ais peur que sa suffise pas
0
Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut, quel est ta carte graphique?
0
calogero058 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ati radeon 9800 je sais assez vieux mais j'ais assez
0
crimate Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

non ne t'inquiete pas el a été faite pour sa mais sinon tu peut rajouter des ventilo. n'utilise surtout pas les logiciel pour accelerer les ventilo car sa l'accelere trop et peut faire beaucoup de dégat dans l'ordi.je te le deconseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Daccord merci du conseil
0

derien
0