TV Schaub Lorenz sans signal

Fermé
soraurre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 14 nov. 2011 à 21:21
ToulousAnn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:31
Bonjour,

Je viens d'acheter une TV LED de la marque Schaub Lorenz (modèle LD22-231DB) et je n'arrive pas à récupérer les chaines TV/TNT :
- par défaut, le message "aucun signal" est affiché
- au niveau du menu TNT (avant et après recherche automatique), le message "Base de donnée vide" est affiché.
Pourtant, une antenne d'intérieure est bien branchée (et bien connectée)...
La notice d'utilisation n'apporte pas de réponse.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

ToulousAnn Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 118
11 avril 2014 à 19:31
J'ai absolument le même problème que décrit ci-dessus... sauf que chez moi, la télé fonctionnait parfaitement jusqu'à hier... et aujourd'hui, j'ai beau recommencer la recherche automatique des chaînes, j'obtiens invariablement le message "base de donnée vide", et non pas "problème de signal", ce qui serait le cas si j'avais un problème d'antenne.

J'ai lu quelque part qu'il faudrait faire un "reset", sauf que je n'ai pas de bouton "reset" sur mon téléviseur, et je ne sais pas si ce serait quoi qu'il en soit la solution à mon problème...

Merci d'avance pour votre aide.
27