TV Schaub Lorenz sans signal
soraurre
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ToulousAnn Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToulousAnn Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV LED de la marque Schaub Lorenz (modèle LD22-231DB) et je n'arrive pas à récupérer les chaines TV/TNT :
- par défaut, le message "aucun signal" est affiché
- au niveau du menu TNT (avant et après recherche automatique), le message "Base de donnée vide" est affiché.
Pourtant, une antenne d'intérieure est bien branchée (et bien connectée)...
La notice d'utilisation n'apporte pas de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter une TV LED de la marque Schaub Lorenz (modèle LD22-231DB) et je n'arrive pas à récupérer les chaines TV/TNT :
- par défaut, le message "aucun signal" est affiché
- au niveau du menu TNT (avant et après recherche automatique), le message "Base de donnée vide" est affiché.
Pourtant, une antenne d'intérieure est bien branchée (et bien connectée)...
La notice d'utilisation n'apporte pas de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Tv schaub lorenz pas de signal
- Pas de signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
J'ai absolument le même problème que décrit ci-dessus... sauf que chez moi, la télé fonctionnait parfaitement jusqu'à hier... et aujourd'hui, j'ai beau recommencer la recherche automatique des chaînes, j'obtiens invariablement le message "base de donnée vide", et non pas "problème de signal", ce qui serait le cas si j'avais un problème d'antenne.
J'ai lu quelque part qu'il faudrait faire un "reset", sauf que je n'ai pas de bouton "reset" sur mon téléviseur, et je ne sais pas si ce serait quoi qu'il en soit la solution à mon problème...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai lu quelque part qu'il faudrait faire un "reset", sauf que je n'ai pas de bouton "reset" sur mon téléviseur, et je ne sais pas si ce serait quoi qu'il en soit la solution à mon problème...
Merci d'avance pour votre aide.