Watercooling ou aircooling??
Starprod
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Starprod Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Starprod Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhait changer mon TX3 EVO pour un système de refroidissement plus performant pour oc mon cpu.
mais j'hésite... selon vous entre le watercooling et le aircooling quel est le système le plus performant et fiable?
en sachant que j'ai un boitier avec une vitre donc je ne veut pas d'un gros truc moche.
j'ai vu le Dark Rock PRO 3 qui est apparemment très bien mais il est vraiment trop gros...
et j'ai aussi vu l'Hydro Series H100i, mais apparemment sa n'est pas si bien que sa niveau silence et performance...
je souhait changer mon TX3 EVO pour un système de refroidissement plus performant pour oc mon cpu.
mais j'hésite... selon vous entre le watercooling et le aircooling quel est le système le plus performant et fiable?
en sachant que j'ai un boitier avec une vitre donc je ne veut pas d'un gros truc moche.
j'ai vu le Dark Rock PRO 3 qui est apparemment très bien mais il est vraiment trop gros...
et j'ai aussi vu l'Hydro Series H100i, mais apparemment sa n'est pas si bien que sa niveau silence et performance...
A voir également:
- Watercooling ou aircooling??
- Sens ventilateur watercooling - Forum Refroidissement
- Pompe watercooling - Forum Refroidissement
- Ou brancher la pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
- Réglage vitesse pompe watercooling ✓ - Forum Refroidissement
- Watercooling corsair clignote rouge - Forum Matériel & Système
4 réponses
ba je suis parti sur un h100i donc je sais que Dark Rock Pro est moins chère est bien... mais il est est énorme niveau esthétique sa va pas faire sympa