Pate thermique asus g53j

Akadoc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de récupérer un Asus g53j HS (connecteur d'alimentation cassé, apparemment c'est assez fréquent sur ce modèle). Je ne suis pas réparateur pc, mais avec de la patience et qqs outils, j'ai réussi Le changer. Mais en me renseignant sur la marche à suivre, Jme suis aperçu qu'il n'y avait plus de pâte thermique...j'en ai racheté MAIS...(et donc LA QUESTION...) : Elle se mets où, cette fichue pâte thermique???
Si à tout hasard, il y a quelqun de calé...merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

"Jme suis aperçu qu'il n'y avait plus de pâte thermique...j'en ai racheté MAIS...(et donc LA QUESTION...) : Elle se mets où, cette fichue pâte thermique???" <= comment as-tu pu te rendre compte qu'il n'y en avait plus si tu ne sais même pas où se met cette pâte??
0
Akadoc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que j'ai récupérer ce pc a moitié demonté et qu'il y avait une espèce de boule bleue collée sur une partie de la carte mère...et sur les tutos sur google, les pc réparés ne ressemblent pas du tt a celui-ci...
0
Utilisateur anonyme

La pâte thermique ça va entre le processeur et/ou le GPU et le système de refroidissement...
0