PC Toshiba chauffe énormément
BioK03
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
-
oxwin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxwin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un PC portable Toshiba depuis 2 ans (Satellite L875-10V) qui chauffe énormément (avec SpeedFan, je vois qu'il monte des fois à plus de 75°C, sans rien faire). Le problème, c'est qu'il ne se met pas en route quand mon PC chauffe trop, ou fonctionne au ralenti.
J'ai donc essayé de télécharger SpeedFan et d'autres logiciels équivalents, mais aucun a détecté mon ventilo (à cause de ma carte mère je présume).
Je voudrais donc savoir comment accélérer la vitesse de celui-ci afin que mon PC refroidisse correctement. (je m'y connais un peu en hardware, mais sans plus :) )
Merci, bonne soirée à tous.
j'ai un PC portable Toshiba depuis 2 ans (Satellite L875-10V) qui chauffe énormément (avec SpeedFan, je vois qu'il monte des fois à plus de 75°C, sans rien faire). Le problème, c'est qu'il ne se met pas en route quand mon PC chauffe trop, ou fonctionne au ralenti.
J'ai donc essayé de télécharger SpeedFan et d'autres logiciels équivalents, mais aucun a détecté mon ventilo (à cause de ma carte mère je présume).
Je voudrais donc savoir comment accélérer la vitesse de celui-ci afin que mon PC refroidisse correctement. (je m'y connais un peu en hardware, mais sans plus :) )
Merci, bonne soirée à tous.
A voir également:
- PC Toshiba chauffe énormément
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut pour répondre à ta question j'ai moi aussi eu se problème à force de jouer.. Du coup 1 ans après à peine j'allais sur internet et mon pc atteignez 50 °C. Alors j'ai acheter sa https://www.amazon.fr/Refroidisseur-ordinateur-portable-Notebook-Ventilateurs/dp/B009FUYJNK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1410677327&sr=8-5&keywords=Refroidissement+pc+15%22 et depuis mon pc a énormément refroidit c'est d'autant plus utile si les ventilateur de ton pc on lâcher.
Voilà bonne chance :)
Voilà bonne chance :)
Bonsoir,
j'ai la même chose que gabriel2399,j'ai moi aussi un toshiba portable,&même si ton pc ne deviendra pas "froid" sa permet de stabiliser a peu près surtout si tu joue dessus sa évitera qu'il commence a ram un max. Mais si tu te déplace beaucoup avec essaye de trouver un truc plus petit mais sinon sa vaut vraiment le coup.
bonne chance
j'ai la même chose que gabriel2399,j'ai moi aussi un toshiba portable,&même si ton pc ne deviendra pas "froid" sa permet de stabiliser a peu près surtout si tu joue dessus sa évitera qu'il commence a ram un max. Mais si tu te déplace beaucoup avec essaye de trouver un truc plus petit mais sinon sa vaut vraiment le coup.
bonne chance
J'ai pensé à une autre solution 'bourin' qui serait de créer un petit circuit avec des piles à l'intérieur du PC et ainsi d'alimenter le venitlo à fond quand on en a besoin, avec un interrupteur qui sortirait par exemple.
Qu'en penses-tu ?
Cordialement