Nettoyage et toujour en surchauffe
SampMulti
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà j'ai un problème j'ai nettoyer mon PC et toujour le même problème j'ai nettoyer les ventilateur et tous et j'ai changer la pate termique mais toujour ce probleme svp aidez moi j'ai un Packard Bell Imedia mais voilà GPU et temp1 sont en surchauffe et sa commence aussi pour Core mais sava encore
Voilà j'ai un problème j'ai nettoyer mon PC et toujour le même problème j'ai nettoyer les ventilateur et tous et j'ai changer la pate termique mais toujour ce probleme svp aidez moi j'ai un Packard Bell Imedia mais voilà GPU et temp1 sont en surchauffe et sa commence aussi pour Core mais sava encore
A voir également:
- Nettoyage et toujour en surchauffe
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
4 réponses
Ton ordi chauffe quand il ne peut pas supporter ce que tu fait, nettoyer tes ventilateur ne sers a rien, qu'elle config a tu et que fait tu quand sa surchauffe ?
J'ai un packard Bell Windows 7 imedia NVIDIA voilà je croie que c'est obliger de enlever mais j'arrive pas c'est une petit tour que faire ?