Nouvel ordinateur Lenovo bruit ventilateur
Résolu
thalys307
Messages postés
17
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal ? ce ne peut être de la poussière déjà ?
Merci pour votre réponse
J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal ? ce ne peut être de la poussière déjà ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Lenovo ventilateur tourne en permanence
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
- Clavier lenovo bloqué - Forum Clavier
5 réponses
Bonjour.
La poussière non pas encore.
En revanche, si tu bouche l'entré d'air permettant au ventilateur de refroidir le processeur, celui ci ne ce refroidit pas, donc le ventil tourne a fond, logiquement.
Donc fais le test en posant le pc sur un bureau et en dégageant le dessous du pc, et tu ecoutes le bruit.
La poussière non pas encore.
En revanche, si tu bouche l'entré d'air permettant au ventilateur de refroidir le processeur, celui ci ne ce refroidit pas, donc le ventil tourne a fond, logiquement.
Donc fais le test en posant le pc sur un bureau et en dégageant le dessous du pc, et tu ecoutes le bruit.
Non rien ne bouche , j'ai pris soin de le poser de manière à ce qu'il soit bien dégagé en dessous aussi, rien n'y fait, le ventilateur tourne constamment !
brrr, une nouvel appareil déjà direction SAV :/(
Merci ;)
brrr, une nouvel appareil déjà direction SAV :/(
Merci ;)
Merci pour ta réponse, cependant, le ventilateur est sur le côté, on est d'accord ? et rien ne bouche l'entrée de celui ci. Je suis étonnée car je n'ai pas ce problème avec mon Asus moins récent et posé au même endroit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question