Nouvel ordinateur Lenovo bruit ventilateur
Résolu
thalys307
Messages postés
17
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal ? ce ne peut être de la poussière déjà ?
Merci pour votre réponse
J'ai acheté très récemment, la semaine dernière, un ovel ordinateur Lenovo I5, le ventilateur fait constamment du bruit, est ce normal ? ce ne peut être de la poussière déjà ?
Merci pour votre réponse
5 réponses
-
Bonjour.
La poussière non pas encore.
En revanche, si tu bouche l'entré d'air permettant au ventilateur de refroidir le processeur, celui ci ne ce refroidit pas, donc le ventil tourne a fond, logiquement.
Donc fais le test en posant le pc sur un bureau et en dégageant le dessous du pc, et tu ecoutes le bruit.
-
Non rien ne bouche , j'ai pris soin de le poser de manière à ce qu'il soit bien dégagé en dessous aussi, rien n'y fait, le ventilateur tourne constamment !
brrr, une nouvel appareil déjà direction SAV :/(
Merci ;) -
Désolé pour toi, je n'ai pas d'autre solution pour toi :)
-
Merci pour ta réponse, cependant, le ventilateur est sur le côté, on est d'accord ? et rien ne bouche l'entrée de celui ci. Je suis étonnée car je n'ai pas ce problème avec mon Asus moins récent et posé au même endroit !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok, donc tu confirme que rien ne bouche le prise d'air?
Si c'est le cas, et si tu trouve vraiment que le bruit n'est pas "normal" alors > SAV.