Problème avec ventilo du processeur
Cotin
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Cotin Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cotin Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc de bureau packard bell de l'année 2006 et depuis quelques semaines le ventilateur du processeur tourne à pleine puissance et puis il tourner normalment, avant ce problème n'était pas, le ventilo tournait à pleine puissance tout de suite au debut de l'allumage du pc et après quelques secondes il tournait normalment on entendait plus ventilateur mais maintenant c'est plus comme ça. Par exemple en ce moment je suis en train de vous écrire et j'ai rien ouvert d'autre comme logiciel et ce ventilo est en train de tourner comme fou et puis du coup il s'arrête, drôle!! ce n'est pas? Ce pc est à ma mère et c'est mon petit frère qui l'utilise, avec ce jeune homme il y a eu de virus, etc qui sont rentrés mais moi je tout nettoyé (je pense)donc normalement ce problème de ventilo devrait disparaître mais ça continue, des logiciel bizarre n'ont pas été installé en faite aucun!! ahencore autre chose, ma soeur a le même pc, identique et ce problème n'existe pas, comme je vous ai dit, tout de suite au debut qu'on allume le pc le ventilo tourne à pleine puissance et plus ou moins 5 secondes ce ventilo tourne plus doucement, comme ça doit être quoi, bon, j'espère avoir des nouvelles de votre part et je vous remercie d'avance. bye
j'ai un pc de bureau packard bell de l'année 2006 et depuis quelques semaines le ventilateur du processeur tourne à pleine puissance et puis il tourner normalment, avant ce problème n'était pas, le ventilo tournait à pleine puissance tout de suite au debut de l'allumage du pc et après quelques secondes il tournait normalment on entendait plus ventilateur mais maintenant c'est plus comme ça. Par exemple en ce moment je suis en train de vous écrire et j'ai rien ouvert d'autre comme logiciel et ce ventilo est en train de tourner comme fou et puis du coup il s'arrête, drôle!! ce n'est pas? Ce pc est à ma mère et c'est mon petit frère qui l'utilise, avec ce jeune homme il y a eu de virus, etc qui sont rentrés mais moi je tout nettoyé (je pense)donc normalement ce problème de ventilo devrait disparaître mais ça continue, des logiciel bizarre n'ont pas été installé en faite aucun!! ahencore autre chose, ma soeur a le même pc, identique et ce problème n'existe pas, comme je vous ai dit, tout de suite au debut qu'on allume le pc le ventilo tourne à pleine puissance et plus ou moins 5 secondes ce ventilo tourne plus doucement, comme ça doit être quoi, bon, j'espère avoir des nouvelles de votre part et je vous remercie d'avance. bye
A voir également:
- Problème avec ventilo du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
7 réponses
ah oui j'ai aussi oublieé de vous autre chose, le ventilo je l'ai nettoyé à fond il y a quelsques jours, je la'ai tout demonté et il est bien remonté car j'ai veirfié 2 fois, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas trop quoi te dire, désolé. Mais je pense qu'il agit d'un problème matériel et non de virus ou un autre problème software comme tu avais l'air de le penser. Encore désolé
merci alex pour ton temps, mais dit-moi, si je reinstalle windows à nouveau, tu pense que ça pourrait s'arranger? et je voulais te demander, on dit que si le processeur commence à chauffer plus le ventilo commence à tourner plus vite c'est vrai?ma question est la suivante: si le ventilo serai foutu, il devrait pas tourner du tout ou bien il devrait tourner à fond la caisse et sans arrêt? ce n'est pas? mais celui-ci tourne comme si on ouvre un logiciel qui prendrait beaucoup de memoire et après un monments il s'arrête. merci