Les discussions

Speedfan n'affiche pas mes ventilos

Bonjour, j'ai télécharger speedfan car mon ordinateur portable chauffe trop a mon gout, et il ne me monre rien concernant mes ventrilos, aucune infor...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Hyxe

Overclocking de la ram

Bonjour ! j'aimerais savoir comment on overcloke les barrette de RAM sachant que j'ai des OCZ 2x1Go DDR2 SDRAM PC6400 à 800MHz (400MHz chacune) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Problème de chauffage

Bonjour! Voila je vous explique mon problème,mon PC portable de marque ACER depuis un certain temps chauffe beaucoup.Alors après avoir suivi les cons...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bissdebrazza

Overclocker un q9450

Bonjour, D'après vous jusqu'à quelle fréquence je devrai pouvoir overclocker un Q9450 avec une carte mère GA-EP45-UD3R et un ventirad Asus Artic Sq...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
u-boulet

Overclock q6600 avec p5q-se

Salut tout le monde Je compte overclocker mon Q6600 (celui qui s'overclock le mieux avec la revision G0 ou quelque chose comme sa) avec ma P5Q-SE e...

31 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Stess22

Problème branchement ventilateurs

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flo88

Compatibilité asus p5e et ventilateur pross!!

Bonjour, voici la configuration que je vais me commander: Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 Carte mère Asus P5E Mémoire OCZ Platinum 3 x 1 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
thierry 406

Pourqoui mon pc ventille quant je convertie ?

Bonjour,tous le monde! voici ma question : je viens d'acheter xilisoft dvd ripper ultimate 5 tous marche très bien le logiciel est rapide est efficac...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
spider903

Probleme ventilo et veille toshiba p300

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a 15 jours un portable Toshiba p300 1g5. J'en suis très satisfait, toutefois deux questions m'intriguent (c'est mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lapartdombre

Overclocking , quels sont les risques ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un core 2 duo E8400, monté su une Gigabyte S3 P35 c, et une alimentation de 500W, je voudrais monter en puissance. Est - ce possible ...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
marcmarais

Pb ventilation aprés changement os

Bonjour, J'ai un portable acer aspire 7720z qui avait vista a l'origine. Je viens de le réinstaller avec xp pro, ce qui a déja été plutôt galère p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mandrake

Ventilo alimentation bruyant

Bonjour, Agacé par le bruit de mon PC (on entend les ventilos depuis le couloir), j'ai mis les doigts dedans hier pour me rendre compte que c'est l...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gulik

Rheobus et ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
stewartia

Probleme overclocking intel p4ht 3.2ghz

Bonsoirs Voici mon problème, j'ai installer SysTool je voix comment comment accéder à la fréquence de mon CPU mais le problème est que je ne c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Lapprentis

Recherche d'un site "overclock"

Bonjour, Voila je recherche un "type" de site que j'ai deja consulté mais je n'avais pas mémoriser la page web. Ce "style" site enfin celui que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
boitedeconserve

Overclocking asus striker extreme + e8400

Bonsoir à tous. Je vous remercie d'avance pour me venir en aide. Etant totalement néophyte en overcloking, je me suis mis à lire de nombreux tutor...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dvb1971

Quel ventirad chosir pour msi hd 4870?

Bonsoir, bon voilà j'ai une msi hd 4870 OC 512 mo et j'aimerais changer de ventirad afin de mieux la refroidir j'ai lu sur des forums que le Zalman ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mathieu974

Bruit ventilo carte graphique démarrage

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, ma carte graphique (son ventilateur) fait un bruit de malade au démarrage, bruit qui continue pendant enviro...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nabil2782

[overclock] nx8600 gts

Bonjour, J'ai une NX8600GTS(Avec systeme de refroidissement). Je suis gamer et j'aimerais tirer plus de jus de ma carte. Jusqu'à il n'y a pas longtem...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
loverskater

Carte graphique surchauffe

Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je joue a des jeu parfois le jeu ce coupe tout seul ou plante ... J'ai donc télécharger une sorte d'addon au ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fabalex

Le ventilateur doit il tj tournée ??

Bonjour, j ai l impression que le ventilateur de mon pc ne tourne pas en plus j ai un bruit sourd par contre celui de la boites d alimentation tour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
petpet

Ventilo de la cg

Bonjour, Je trouve que ma carte graphique a une température élevée : 50-52 ° eu repos et 70 - 75 ° sur crysis . J'ai donc accelerer le ventilo de ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
w.a.n.d.e

Ventilateur vga

Bonjour, J'ai une Nvidia GeForce 8600gs 256 MO et mon ventilateur a grilller :( je voudrai m'en acheter un autre, pouvez vous me passer un lien pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
olive357

Changement de ventilateur

Bonjour, je veux changer mon ventilateur, cause trop de bruit.j'aimerais en mettre un de 12cm et le plus silencieux du marché. je voulais savoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mikimic

Acer ventilo

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ACER Aspire 3000 , depuis quelques années ( environ 5 ans ) . L'année derniere , il a eu un gros problème au niveau du venti...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
le gaulois 14

Mon p c portable fait du bruit au ventilateur

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lenul

Quel sens pour mon ventirad ??

Bonjour, Je viens d'acquérir un ventirad Asus Triton 77 (https://www.asus.com/fr/ Mais le problème, c'est que, sur la notice, il marque de ne pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
paf

Sur chauffage de dell inspiron 5160

Bonjour, il y 3 ans j'ai acheté un DELL INSPIRON 5160, le problème c'est qu'il se chauffe (je l'utilise sans batterie car j'ai un prblm avec) et le v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable a surchauffer

slt, mon ordi a surchauffer et je veut recuperer les donner avant de le restaurer et j'ai deux autre ordi je voudrai garder mon ordi portable en rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
muco45

Surchauffe e8400

 Résolu

Hello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
w.a.n.d.e

Probleme de ventilation

Bonjour, Mon pc dit qu il y a un probleme de ventilation. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Mister

Ventilateur tourne toujours

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment contrôler les températures du système : carte, processeur etc... Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
cloclo 08

Info ventilateur

Bonjour, je voulais changer le ventilateur du cpu qui est un amd j'ai voulu remplacer par un foxconn dc brushless gan model pv763dj4 dc 12v 0.60 A. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mvp

Ventillo

Bonjour je voudrait installer un troisieme ventillo pour refroidire mon pc, je peut le mettre soit sur le coter ou sur le dessus. a votre avis a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Someguy

Ma hd4850 chauffe trop

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma HD4850 chauffe autant? Dès que j'allume l'ordi elle chauffe a 59° et quan je joue un jeu pendant plus de 10min l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Masme

Overclocker système

Bonjour, Mon système n'étant pas du tout poussé, j'aimerais l'overclocker. Voici ma configuration : Amd Phenom X4 9100e 1,80 Ghz 4 go de RAM 1 To...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
fabalex

Overclocking e6550...

 Résolu

Bonjour, Une tite question comme ça, j'ai dans un PC ceci : Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3P Processeur : Intel Core 2 Duo E6550 2,33Ghz RAM...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
marcmarais

Overclocking processeur

Bonjour, j'ai un processeur Intel celeron 320 cadencé à 2.40 Ghz et j'aimerais bien l'overclocker. connaitriez-vous la courbe de la fréquence en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
apokaliptik

Surchauffe laptop

Bonjour, j'ai un problème avec mon laptop, ces dernier jours j'ai remarqué qu'il chauffait trop que la normale alors j'ai décidé de l'ouvrir pour net...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
oberfaulersgeist

Besoin d'aide pour overclocking.

Bonjour,Bonjour,kikou tlm Alors voilou ma ptite config Tour Antec nine hundred first edition disque dur: 2 disque dur sata II seagate2X500go...

63 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Roxor55

Surchauffe des composants?

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1520, Windows Vista 32bits et depuis quelques temps mon ordi s'éteint tout seul sans aucune raison apparente. A ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
® Dennis ®

Surchauffe du pc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba satellite et depuis quelques temps il lui arrive de s'éteindre tout seul et j'ai remarqué qu'il chauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Julien

Overclock hd 4850 de sapphire

Bonjour, N'étant pas doué dans l'overclock , je fais appel a vous . J'aimerai savoir comment je peux overclock une HD4850 de Sapphire . Ma config...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord pardon si je n'ai pas posté mon post au bon endroit mais je ne sais pas trop où le mettre . Je change de pc dans pas longtem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
purplehaze

Changer ventilo carte graphique

Bonjour, J'étais venu ici pour diverses choses, changer un écran portable et j'ai vraiment été aidé par votre aide Bon, je vais pouvoir remettre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
del Estaque

Boitier externe 2.5 avec ventilateur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Connaissez vous des modèles de boitier externe (IDE ou Sata) 2.5" avec ventilateur intégré? Car après un bon ptit moment de recherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
NonoMoreno

Cpu surchauffe

Bonjour, je viens de changer mon ventillo de cpu car l'autre était tops bruyant , seulement voila , je m'aperçois que mon cpu surchauffe assez fac...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
fabalex

Ventilo gtx 260

Bonjour,a tous je voulais savoir quel est la vitesse du ventilo d'une Gtx 260 au repos ?? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventirad?

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps : puisque l'on chercher toujours à refroidir le processeur, pourquoi lui met-on un "radiat...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xav3601

Asus g50v ak043k chauffe-t-il beaucoup?

Bonjour, Pensez-vous que ce portable chauffe beaucoup vu sa config? Quelqu'un ici en possède un? Un témoignage serait le bien venu. Je compte l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
looping_06
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 11 662