Les discussions

maniac Refroidissement

Simuler un ventilateur

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simuler un ventilateur car mon PC est gelé et déja assez bruyant pour que je lui rajoute un ventil...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Hishammu
sampiiii Refroidissement

Ventilateur extrateur pc ( led bleu )

Bonjour, voila je ne sais pas quoi prendre entre ces Ventilateur : 1 - https://www.pixmania.com/ 2 - https://www.pixmania.com/ 3 - https:/...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sampiiii
lanfeust10 Refroidissement

Panne après installation ventilo processeur

Bonjour, Je viens d'installer un ventilateur processeur (socket 4) sur mon PC. Et lorsque j'ai tout rebranché et démarrer le PC, le ventilateur tourn...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lanfeust10
juliensl Refroidissement

Ventilateur

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a quelque mois ( c'est un hp dv7 1145) je le trouve très bien sauf le ventilateur qui a tendance a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
taz17du51
maxo93 Refroidissement

Probleme avec ma ventilateur....!!!

Bonjour, Bonjour,j'ai un probleme avec ma ventilateur de mon ordinateur portable c'est que elle marche sans arrét ca veux dire des que j'allume mon o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maxo93
JAL80 Refroidissement

Pb ventilateur toshiba satellite m70

salut a tous j ai un pb sur mon pc portable toshiba satellite m70, je suis limité dans le temps d'utilisation ( environ 1h ) apres la souris se fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Geoffreyc15
dedelenovice Refroidissement

Overclocking aide

Bonjour, je possede un pc avec proc : E5300 CM : p5n73-am je souhaite overclocker la bete quel reglage dois je faire svp, devrais je utilise...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Hishammu
jojos Refroidissement

Probleme de ventilation

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon toshiba P 200. Cela fait déja 1an et demi que je l'ai acheté et jusque ici aucun souci. Depui 2 jours j'ai rema...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Marsokod
aisna Refroidissement

Help ventilateur cpu

salut a tous voila mon probleme une petite boucle servan a tenir un composen de mon ordi c est desouder resultat carte graphique griller et depui le v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
aisna
Sir Prize Refroidissement

Ca chauffe !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'afficher la température de ma carte graphique & du Micropro de mon pc. J'en ai trouvé une sélec...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
getrare
ririk73 Refroidissement

Ordi qui surchauffe et ventillo hs. help

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi portable chauffe jusqu'à s'éteindre. Un jour j'ai ouvert mon ordi je les alummer un certain temps histoire q...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Razer le pirate
nawbya Refroidissement

Overclocking

Bonjour, je connais pas quoi dir ce mot overclocking

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
flo88
koulchilebaiz Refroidissement

Overclockage

Bonjour, J'aimerais savoir comment overclocker mon processeur intel en accedant au bios, et aussi ma carte graphique merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
koulchilebaiz
le lou achtung!! Refroidissement

Ajout ventilo sur cm

Bonjour, Je cherche l'emplacement pour installé un ventilo sur une carte mère Asus P5LP-LE http://liveroulette.ltd.uk Sur le site du constructeu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
le lou achtung!!
docjams Refroidissement

Ventilateur du processeur ne s'arrête plus

Bonjour, voilà je suis très très embêté!!! j'ai le ventilateur du processeur qui ne s'arrête plus du tout après le démarrage du PC pouvez-vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Gael03
Imass Refroidissement

Changer ventilateur du processeur

Bonjour, Le ventilateur de mon processeur fait un bruit insupportable, j'aimerais en changer. Mon pc est ancien, mais largement suffisant pour ce que...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Xavstarblues
Clairalina Refroidissement

Hp pavillon dv 6500 chauffe + soufflerie

Bonjour, J'ai actuellement un HP pavillon dv6500 acheté en janvier 2008.... je ne m'y connais pas trop en informatique mais je trouve qu'il chauffe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
seb3489
mesca85 Refroidissement

Besoin d'aide pour overclocker p5q e6750

Bonjour a tous, bon d'abords ma config: e6750 avec un gemini 2 de cooler master asus P5Q 2 X 1 Go crucial ballistix pc8500 sparkle 8800 gts 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Erwan031284
originalstorm95 Refroidissement

Ventilateur du processeur ronfle

Bonjour à tous. Voilà, j'ai fait énormément de recherches et toutes n'aboutissent à rien. Donc, je me tourne faire cette belle communauté pour exposer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
originalstorm95
vargo Refroidissement

Conseil pour overclocker ?

salut les amis, voilà ma configue , et j'aimerai bien savoir cmt overclocker mon CPU ?et, est ce que je peux Overclocker ma carte graphique aussi ? ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
marcmarais
fido76 Refroidissement

Besoin d'aide overclock

Bonjour, voila je compte overclocker mon Core 2 Duo E7300 (2,66Ghz d'origine) sur une carte mère MSI P7N Zilent, alimentation Zalman 600W Heat Pipe, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
stephaneh18
Yann84800 Refroidissement

Piece montée sur le ventilo

Bonjour, voila, j'ai ouvert ma tour et j'ai découvert par surpris une énorme pièce en plastique montée sur le ventilo de la carte mère ( ou processeu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Yann84800
beurl Refroidissement

Alim ventilé vers haut ds antec nine hundred

Bonjour, je voudrais savoir s'il est risqué de mettre une alim ventilé vers le haut (type antec truepower trio 650W) dans le boitier nine hundred d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Troudhuk
m11 Refroidissement

Clé usb chauffe

Résolu

Bonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
m11
smith2134 Refroidissement

Probleme overclocking core2duo e6600

Bonjour, ou plus tot bonsoir,voila j'ai reussi a overclocker mon c2d e6600 mais je ne comprend pas quelque chose,j'ai visité des forum et tout mais...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
smith2134
titi 86 Refroidissement

Quel ventirad sur p7n platinum

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titi 86
tyrey Refroidissement

Ventilateur intel a80856-002

Bonjour a tous voila je recherche un ventilateur pross intel a80856-002 mai je ne trouve pas de site qui on se model si vous pouvai m orrienter ver...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
belios
Franky Refroidissement

Overclocker un ordi hp

Bonjour, J'ai donc voulu overclocker mon petit processeur intel E6300 1.86Ghz, aprés quelques recherches je vu que les pc de marque comme le mien un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
As-I-Am Refroidissement

Comment enlever ventirad ?

Bonjour, Alors j'ai ou j'avais plutot un PC equipée d'un Athlon 64x2 4000+ avec ventirad d'orgine, j'ai voulu nettoyer le ventirad, j'ai donc essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
As-I-Am
Fabb24 Refroidissement

Choix ventirad pour p5q-e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jackomo59
Daarkpascalz Refroidissement

Ventilateur bruyant et uc élevé depuis flash

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai flashé mon BIOS pour essayer de réparer mon problème de port USB. Cependant depuis le flash, le ventilateur est à son plus h...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Daarkpascalz
hugo57360 Refroidissement

Probleme ventilateur.

Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable Asus X50VL , il tourne tres bien aucun souci la dessus. Mais depuis quelque semaine le ventilateur fait...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mike83
WILLOS Refroidissement

Overclocker x2 5000+

Bonjour a tous, je souhaite overclocker mon X2 5000+ et j'aimerais savoir les frequences fsb que je doit mettre à celle du cpu et la frequences fs...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jim28
poops21 Refroidissement

Aide pour overclocker athlon 64 x2 5200+

Résolu

Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rickychip
brice97423 Refroidissement

Mon ventirad fait du bruit

Bonjour, j'ai un pc portable acer Aspire 3100 avec un processeur AMD Mobile Sempron avec l'OS Vista Mon ventirad fait du bruit et je ne sais pas s...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
brice97423
Utilisateur anonyme Refroidissement

Réglage ventilateurs, antec three hundred

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Antec Three Hundred, il dispose de 2 ventilateurs d'origine sur lesquels je suis censé pourvoir modifier la vitesse (low, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
scofield59
Utilisateur anonyme Refroidissement

Pb ventilo sur fujitsu siemens (urgent svp)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fujitsu siemens "amilo D 1845" depuis 3 ans. Il chauffe bcp et se coupe automatiquement de tps en tps. Il chauffe bcp tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
piou Refroidissement

Ventilateur, il arrête pas de tourner!?

Salut, depuis quelques temps, mon pc fait pas mal de bruit, bien plus qu'avant.Avec le peu de connaissances que j'ai, je pense que ce doit être le ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Didou33850
leodu28 Refroidissement

Combien de ventilateur enplus sur nzxt zero2

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Boyd
alex3513 Refroidissement

Ventilo tourne non-stop , bruit infernal

Bonsoir, le ventilo boitier de mon pc tourne sans arrêt avec un bruit que je ne peux plus supporter et cela depuis que j'ai changer de carte mère, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
alex3513
zertyo Refroidissement

Mon pc doit chauffer plusieurs minutes ???

Bonjour, depuis une coupure de courant mon pc ne boot plus sur le disque dur a moins de le laisser chauffer pendant 15 minutes ( sur un ecran noi...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
azerty unscf
zanpakuto22 Refroidissement

Overclocker nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
vin744 Refroidissement

Ventilo et prosseseur

Bonjour, AMD Phenom II X4 940 - 3 GHz, cache L3 6 Mo, socket AM2+ - Black Edition quel ventilo serais le plus adapter pour se prosseseur peut impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Rouumain
daemon91 Refroidissement

Probleme de ventilateur

Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai fais une betise j'ai demonter le radiateur du processeur pour le nettoyer et je l'ai rebremcher sur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Kr@sse
ministeak Refroidissement

3 bandes sur le ventilateur intel

Bonjour, dites moi j ai 3 bandes sur mon ventirad intel et un pot me dit que serai peut etre la pate thermique et qu il faut qu elle fonde qu est...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
EPonj
dusmo Refroidissement

Overclocker une gigabyte ga ep35 ds3r/ds3

Bonjour, à tous Je suis nouveau sur le forum, informaticien de metier, j'aimerais parler d' overclocking sur gigabyte sur lequel est montée Windows...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jetjet1
jordan-tr Refroidissement

Surchauffe pc

Bonjour, je possède depuis un peu plus d’un an un ordinateur portable acer aspire 7720G. Depuis quelques mois, le pc chauffe anormalement, et du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sof26110
question Refroidissement

Vitesse ventilateur

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de rotation de mon ventilateur a partir du bios en esperant que vous puissi...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jmp59
justepourrire Refroidissement

[réglage ventilateur svp ] speedfan

Bonjour, connaîtriez-vous un autre(ou plusieurs autres) logiciel que SpeedFan pour commander les ventilateurs du boitier svp ? Speedfan ne les r...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
justepourrire
supergoku85 Refroidissement

Ventillo cpu

Bonjour,voila j'ai mon ventillo cpu qui commence deconner. je voulais savoir ce que je risquai si il s'arreter de fonctionner et autre question pk il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Lam3ch
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 11 170