Les discussions
Surchauffe
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un probleme avec mon pc. j'ai des lags toutes les 5 min pdt 2-3 min et ce en permanence. j'ai donc cherché ...
Quand le ventilo soufflera, je...
bonjour à tous, pour répondre à la question (très simple à résoudre) ci-dessous, étant donné que vous êtes pressé, il vous suffira d'indiquer "A" ...
Ventilateur tourne a fond sans réson !!??
Bonjour, j'ai un ordinateur HP que vous pouvez voire ces information approprier ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00603431&c...
Ventilo en plus
Bonjour, J'aimerai acheter quelqes ventilos pour mon pc car je trouve qu'il chauffe un peu beaucoup ( reboot quand je joue a crysis ) . Ma config : ...
Ca chauffe beaucoup ou c'est normale hd 4870
Bonjour, Voilà j'ai changé pas grand de chose sur mon pc : une alimentation de 600w cooler master et une ati HD 4870 Gainward Golden Sample sur une...
Mon pc chauffe trop
Bonjour, mon pc chauffe trop malgrés que le ventilateur marche bien a koi est du et peut il influer sur la vitesse ca il est ...
Processeur bien trop chaud!
Bonjour, je me suis fait une nouvelle config il y a peu qui se résume dans les grande ligne a une carte mère P5QL/1600, une carte graphique HD4870 ...
Overclocking d'un dell ?
Salut a tous, Hé bien comme l'indique le titre, je cherche à overclocker le proc de mon pc Dell.... Or après des heures de recherche sur le Web, j...
Besoin de conseil pour overclocker new matos
Bonjour, je viens d acheter mon nouveau matos ....je desirerais des conseil pour la suite du montage , l installation des logiciels et puis ensuite l...
Ventilateur radeon 4850 toujours "a fond"
Bonjour, depuis environ 1 semaine, j'ai un petit souci, à priori pas bien grave, mais relativement gênant. Le ventilateur de ma carte graphique (ATI ...
Surchauffe illogique
RésoluSalutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...
Svp le ventillo de mon portable fait un bruit
RésoluBonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...
Vitesse du ventilo de ma carte graphique
Bonjour, j'ai réussi à l'aide de Riva Turner à augmenter la vitesse de ma CG à 50% au lieu de 25%, mais lorsque j'éteins Riva Tuner, au bout de quelqu...
Speedfan n'affiche pas mes ventilos
Bonjour, j'ai télécharger speedfan car mon ordinateur portable chauffe trop a mon gout, et il ne me monre rien concernant mes ventrilos, aucune infor...
Overclocking de la ram
Bonjour ! j'aimerais savoir comment on overcloke les barrette de RAM sachant que j'ai des OCZ 2x1Go DDR2 SDRAM PC6400 à 800MHz (400MHz chacune) merci ...
Problème de chauffage
Bonjour! Voila je vous explique mon problème,mon PC portable de marque ACER depuis un certain temps chauffe beaucoup.Alors après avoir suivi les cons...
Overclocker un q9450
Bonjour, D'après vous jusqu'à quelle fréquence je devrai pouvoir overclocker un Q9450 avec une carte mère GA-EP45-UD3R et un ventirad Asus Artic Sq...
Overclock q6600 avec p5q-se
Salut tout le monde Je compte overclocker mon Q6600 (celui qui s'overclock le mieux avec la revision G0 ou quelque chose comme sa) avec ma P5Q-SE e...
Problème branchement ventilateurs
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...
Compatibilité asus p5e et ventilateur pross!!
Bonjour, voici la configuration que je vais me commander: Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 Carte mère Asus P5E Mémoire OCZ Platinum 3 x 1 Go ...
Pourqoui mon pc ventille quant je convertie ?
Bonjour,tous le monde! voici ma question : je viens d'acheter xilisoft dvd ripper ultimate 5 tous marche très bien le logiciel est rapide est efficac...
Probleme ventilo et veille toshiba p300
Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a 15 jours un portable Toshiba p300 1g5. J'en suis très satisfait, toutefois deux questions m'intriguent (c'est mo...
Overclocking , quels sont les risques ???
RésoluBonjour, j'ai un core 2 duo E8400, monté su une Gigabyte S3 P35 c, et une alimentation de 500W, je voudrais monter en puissance. Est - ce possible ...
Pb ventilation aprés changement os
Bonjour, J'ai un portable acer aspire 7720z qui avait vista a l'origine. Je viens de le réinstaller avec xp pro, ce qui a déja été plutôt galère p...
Ventilo alimentation bruyant
Bonjour, Agacé par le bruit de mon PC (on entend les ventilos depuis le couloir), j'ai mis les doigts dedans hier pour me rendre compte que c'est l...
Rheobus et ventilateur
RésoluBonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...
Probleme overclocking intel p4ht 3.2ghz
Bonsoirs Voici mon problème, j'ai installer SysTool je voix comment comment accéder à la fréquence de mon CPU mais le problème est que je ne c'est pa...
Recherche d'un site "overclock"
Bonjour, Voila je recherche un "type" de site que j'ai deja consulté mais je n'avais pas mémoriser la page web. Ce "style" site enfin celui que j'ai...
Overclocking asus striker extreme + e8400
Bonsoir à tous. Je vous remercie d'avance pour me venir en aide. Etant totalement néophyte en overcloking, je me suis mis à lire de nombreux tutor...
Quel ventirad chosir pour msi hd 4870?
Bonsoir, bon voilà j'ai une msi hd 4870 OC 512 mo et j'aimerais changer de ventirad afin de mieux la refroidir j'ai lu sur des forums que le Zalman ...
Bruit ventilo carte graphique démarrage
Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, ma carte graphique (son ventilateur) fait un bruit de malade au démarrage, bruit qui continue pendant enviro...
[overclock] nx8600 gts
Bonjour, J'ai une NX8600GTS(Avec systeme de refroidissement). Je suis gamer et j'aimerais tirer plus de jus de ma carte. Jusqu'à il n'y a pas longtem...
Carte graphique surchauffe
Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je joue a des jeu parfois le jeu ce coupe tout seul ou plante ... J'ai donc télécharger une sorte d'addon au ...
Le ventilateur doit il tj tournée ??
Bonjour, j ai l impression que le ventilateur de mon pc ne tourne pas en plus j ai un bruit sourd par contre celui de la boites d alimentation tour...
Ventilo de la cg
Bonjour, Je trouve que ma carte graphique a une température élevée : 50-52 ° eu repos et 70 - 75 ° sur crysis . J'ai donc accelerer le ventilo de ma...
Ventilateur vga
Bonjour, J'ai une Nvidia GeForce 8600gs 256 MO et mon ventilateur a grilller :( je voudrai m'en acheter un autre, pouvez vous me passer un lien pour...
Changement de ventilateur
Bonjour, je veux changer mon ventilateur, cause trop de bruit.j'aimerais en mettre un de 12cm et le plus silencieux du marché. je voulais savoir le ...
Acer ventilo
RésoluBonjour, Je posséde un ACER Aspire 3000 , depuis quelques années ( environ 5 ans ) . L'année derniere , il a eu un gros problème au niveau du venti...
Quel sens pour mon ventirad ??
Bonjour, Je viens d'acquérir un ventirad Asus Triton 77 (https://www.asus.com/fr/ Mais le problème, c'est que, sur la notice, il marque de ne pa...
Sur chauffage de dell inspiron 5160
Bonjour, il y 3 ans j'ai acheté un DELL INSPIRON 5160, le problème c'est qu'il se chauffe (je l'utilise sans batterie car j'ai un prblm avec) et le v...
Mon pc portable a surchauffer
slt, mon ordi a surchauffer et je veut recuperer les donner avant de le restaurer et j'ai deux autre ordi je voudrai garder mon ordi portable en rec...
Surchauffe e8400
RésoluHello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...
Probleme de ventilation
Bonjour, Mon pc dit qu il y a un probleme de ventilation. Que faire ?
Ventilateur tourne toujours
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment contrôler les températures du système : carte, processeur etc... Merci à tous.
Info ventilateur
Bonjour, je voulais changer le ventilateur du cpu qui est un amd j'ai voulu remplacer par un foxconn dc brushless gan model pv763dj4 dc 12v 0.60 A. ...
Ventillo
Bonjour je voudrait installer un troisieme ventillo pour refroidire mon pc, je peut le mettre soit sur le coter ou sur le dessus. a votre avis a...
Ma hd4850 chauffe trop
Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma HD4850 chauffe autant? Dès que j'allume l'ordi elle chauffe a 59° et quan je joue un jeu pendant plus de 10min l...
Overclocker système
Bonjour, Mon système n'étant pas du tout poussé, j'aimerais l'overclocker. Voici ma configuration : Amd Phenom X4 9100e 1,80 Ghz 4 go de RAM 1 To...
Overclocking e6550...
RésoluBonjour, Une tite question comme ça, j'ai dans un PC ceci : Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3P Processeur : Intel Core 2 Duo E6550 2,33Ghz RAM...