Simuler un ventilateur
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simuler un ventilateur car mon PC est gelé et déja assez bruyant pour que je lui rajoute un ventil...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simuler un ventilateur car mon PC est gelé et déja assez bruyant pour que je lui rajoute un ventil...
Bonjour, voila je ne sais pas quoi prendre entre ces Ventilateur : 1 - https://www.pixmania.com/ 2 - https://www.pixmania.com/ 3 - https:/...
Bonjour, Je viens d'installer un ventilateur processeur (socket 4) sur mon PC. Et lorsque j'ai tout rebranché et démarrer le PC, le ventilateur tourn...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a quelque mois ( c'est un hp dv7 1145) je le trouve très bien sauf le ventilateur qui a tendance a...
Bonjour, Bonjour,j'ai un probleme avec ma ventilateur de mon ordinateur portable c'est que elle marche sans arrét ca veux dire des que j'allume mon o...
salut a tous j ai un pb sur mon pc portable toshiba satellite m70, je suis limité dans le temps d'utilisation ( environ 1h ) apres la souris se fi...
Bonjour, je possede un pc avec proc : E5300 CM : p5n73-am je souhaite overclocker la bete quel reglage dois je faire svp, devrais je utilise...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon toshiba P 200. Cela fait déja 1an et demi que je l'ai acheté et jusque ici aucun souci. Depui 2 jours j'ai rema...
salut a tous voila mon probleme une petite boucle servan a tenir un composen de mon ordi c est desouder resultat carte graphique griller et depui le v...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'afficher la température de ma carte graphique & du Micropro de mon pc. J'en ai trouvé une sélec...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi portable chauffe jusqu'à s'éteindre. Un jour j'ai ouvert mon ordi je les alummer un certain temps histoire q...
Bonjour, je connais pas quoi dir ce mot overclocking
Bonjour, J'aimerais savoir comment overclocker mon processeur intel en accedant au bios, et aussi ma carte graphique merci de votre aide
Bonjour, Je cherche l'emplacement pour installé un ventilo sur une carte mère Asus P5LP-LE http://liveroulette.ltd.uk Sur le site du constructeu...
Bonjour, voilà je suis très très embêté!!! j'ai le ventilateur du processeur qui ne s'arrête plus du tout après le démarrage du PC pouvez-vous ...
Bonjour, Le ventilateur de mon processeur fait un bruit insupportable, j'aimerais en changer. Mon pc est ancien, mais largement suffisant pour ce que...
Bonjour, J'ai actuellement un HP pavillon dv6500 acheté en janvier 2008.... je ne m'y connais pas trop en informatique mais je trouve qu'il chauffe...
Bonjour a tous, bon d'abords ma config: e6750 avec un gemini 2 de cooler master asus P5Q 2 X 1 Go crucial ballistix pc8500 sparkle 8800 gts 2 ...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai fait énormément de recherches et toutes n'aboutissent à rien. Donc, je me tourne faire cette belle communauté pour exposer...
salut les amis, voilà ma configue , et j'aimerai bien savoir cmt overclocker mon CPU ?et, est ce que je peux Overclocker ma carte graphique aussi ? ...
Bonjour, voila je compte overclocker mon Core 2 Duo E7300 (2,66Ghz d'origine) sur une carte mère MSI P7N Zilent, alimentation Zalman 600W Heat Pipe, ...
Bonjour, voila, j'ai ouvert ma tour et j'ai découvert par surpris une énorme pièce en plastique montée sur le ventilo de la carte mère ( ou processeu...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est risqué de mettre une alim ventilé vers le haut (type antec truepower trio 650W) dans le boitier nine hundred d'...
Bonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...
Bonjour, ou plus tot bonsoir,voila j'ai reussi a overclocker mon c2d e6600 mais je ne comprend pas quelque chose,j'ai visité des forum et tout mais...
Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...
Bonjour a tous voila je recherche un ventilateur pross intel a80856-002 mai je ne trouve pas de site qui on se model si vous pouvai m orrienter ver...
Bonjour, J'ai donc voulu overclocker mon petit processeur intel E6300 1.86Ghz, aprés quelques recherches je vu que les pc de marque comme le mien un ...
Bonjour, Alors j'ai ou j'avais plutot un PC equipée d'un Athlon 64x2 4000+ avec ventirad d'orgine, j'ai voulu nettoyer le ventirad, j'ai donc essayé ...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...
Bonjour, Hier, j'ai flashé mon BIOS pour essayer de réparer mon problème de port USB. Cependant depuis le flash, le ventilateur est à son plus h...
Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable Asus X50VL , il tourne tres bien aucun souci la dessus. Mais depuis quelque semaine le ventilateur fait...
Bonjour a tous, je souhaite overclocker mon X2 5000+ et j'aimerais savoir les frequences fsb que je doit mettre à celle du cpu et la frequences fs...
Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...
Bonjour, j'ai un pc portable acer Aspire 3100 avec un processeur AMD Mobile Sempron avec l'OS Vista Mon ventirad fait du bruit et je ne sais pas s...
Bonjour, J'ai un boitier Antec Three Hundred, il dispose de 2 ventilateurs d'origine sur lesquels je suis censé pourvoir modifier la vitesse (low, ...
Bonjour, J'ai un PC portable fujitsu siemens "amilo D 1845" depuis 3 ans. Il chauffe bcp et se coupe automatiquement de tps en tps. Il chauffe bcp tr...
Salut, depuis quelques temps, mon pc fait pas mal de bruit, bien plus qu'avant.Avec le peu de connaissances que j'ai, je pense que ce doit être le ve...
Bonjour, voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a c...
Bonsoir, le ventilo boitier de mon pc tourne sans arrêt avec un bruit que je ne peux plus supporter et cela depuis que j'ai changer de carte mère, c...
Bonjour, depuis une coupure de courant mon pc ne boot plus sur le disque dur a moins de le laisser chauffer pendant 15 minutes ( sur un ecran noi...
Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...
Bonjour, AMD Phenom II X4 940 - 3 GHz, cache L3 6 Mo, socket AM2+ - Black Edition quel ventilo serais le plus adapter pour se prosseseur peut impo...
Bonjour, je viens demander votre aide car j'ai fais une betise j'ai demonter le radiateur du processeur pour le nettoyer et je l'ai rebremcher sur ...
Bonjour, dites moi j ai 3 bandes sur mon ventirad intel et un pot me dit que serai peut etre la pate thermique et qu il faut qu elle fonde qu est...
Bonjour, à tous Je suis nouveau sur le forum, informaticien de metier, j'aimerais parler d' overclocking sur gigabyte sur lequel est montée Windows...
Bonjour, je possède depuis un peu plus d’un an un ordinateur portable acer aspire 7720G. Depuis quelques mois, le pc chauffe anormalement, et du coup ...
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de rotation de mon ventilateur a partir du bios en esperant que vous puissi...
Bonjour, connaîtriez-vous un autre(ou plusieurs autres) logiciel que SpeedFan pour commander les ventilateurs du boitier svp ? Speedfan ne les r...
Bonjour,voila j'ai mon ventillo cpu qui commence deconner. je voulais savoir ce que je risquai si il s'arreter de fonctionner et autre question pk il ...
Questions et réponses sur le refroidissement