Changement ventilateur processeur

jokricema -  
 jokricema -
Bonjour,
J'ai parcouru les questions réponses concernant ce sujet et j'ai appris beaucoup de choses. Merci donc déjà à vous tous pour l'entraide.
Excepté, à moins que je n'ai zappé l'échange, la réponse à celle que je me pose. Voilà: je souhaite changer le ventilateur posé sur le radiateur avec 4 vis en laissant le radiateur en place car là je ne me sens plus d'attaque à la lecture des diverses explications: j'ai peur d'abimer la carte mère et le proceseur.
Alors ma question est simple (et peut être stupide mais je suis ignare en la matière ...) est ce que c'est possible de ne changer que le ventilateur ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

OUI c'est possible,bien sur avec les memes references du ventilo
1
jokricema

Merci, dans ce cas si je comprend bien, il ne me suffit pas d'avoir le n° de socket, ce qui est important est de retrouver le même ventilateur !!!!
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Oui, tu prends un ventilateur de même diamètre.
Si tu ne sais pas quoi choisir dis le nous ;-)
0
jokricema

Merci,
Il faudrait que je choisisse au moins un ventilateur avec 4 vis et un branchement comme celui que j'ai.
Ou alors seul le diamétre compte ? Dans ce cas je n'ai pas trouvé exactement le même à 1/2 cm près !
La marque de mon ventilateur est Foxconn et il a 4 ans, trouverai je ? ou existe-t-il l'équivalent ?
Merci encore pour l'aide proposée, la qualité et la rapidité des réponses.
0
Utilisateur anonyme

http://www.microchoix.com/catalogue-Ventilateurs-1-8-6-1.html
0
jokricema

Merci pour l'adresse, je vais aller voir ce qu'il y a.
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Donnes moi juste le diamètre tu ventilateur, plastique compris
0
jokricema

Bonsoir,
Le diamétre est de 7 cm et on m'a proposé 61/2 ou 8 cms !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Ventilateurs-070-mm__21_40_220.html
0
jokricema

Bonjour,
Merci, ça me semble parfait !
0