Allumage du PC : seulement les ventilateurs
Fermé
VincentHEY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2007
-
25 nov. 2007 à 22:48
VincentHEY - 18 mai 2008 à 13:54
VincentHEY - 18 mai 2008 à 13:54
A voir également:
- Allumage du PC : seulement les ventilateurs
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Jvais utilisé le meme message que vincent ,j'ai exactement le meme probleme
Bonjour,
Enchanté, c'est mon premier message, donc je ne sais pas s'il est bien placé, en tout cas j'espere que vous pourrez m'aider :
Je possède un PC Packard Bell et du jour au lendemain, il ne veut plus démarrer.
Ou plutot, les deux ventilateurs tournent, le disque dur aussi. Mais il n'y a pas le "bip" carte mere donc ecran noir, rien ne se passe à part les ventilos qui tournent !
J'ai aussi remarqué que le PC "s'allume" quand je tape sur une touche du clavier..bizarre??!!
J'espere que quelqu'un pourra aider le nul que je suis !!
A noter que 1fois sur 10, j'arrive à le lancer correctement, selon son humeur quoi !!
Amicalement
Olivier
Bonjour,
Enchanté, c'est mon premier message, donc je ne sais pas s'il est bien placé, en tout cas j'espere que vous pourrez m'aider :
Je possède un PC Packard Bell et du jour au lendemain, il ne veut plus démarrer.
Ou plutot, les deux ventilateurs tournent, le disque dur aussi. Mais il n'y a pas le "bip" carte mere donc ecran noir, rien ne se passe à part les ventilos qui tournent !
J'ai aussi remarqué que le PC "s'allume" quand je tape sur une touche du clavier..bizarre??!!
J'espere que quelqu'un pourra aider le nul que je suis !!
A noter que 1fois sur 10, j'arrive à le lancer correctement, selon son humeur quoi !!
Amicalement
Olivier
18 mai 2008 à 13:54
J'avais complètement oublié de répondre à ce post!
J'ai réussi à régler le problème chez moi : il suffisait de changer l'alimentation. J'ai fais venir un réparateur, il a tout de suite vu le probleme, et ca n'a pas couté très cher, 40€ je crois.
Depuis ca fonctionne très bien. C'est peut - etre un probleme propre à ces PC.
Voilà, j'espère que ca pourra t'aider,
See ya!