Pc bloc a l'allumage ventillo tourne en boucl

Fermé
rabbitboy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 12:19
rabbitboy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 16:18
Bonjour,
J'ai un souci assez grave puisque mon ordinateur fixe ne démarre plus.

Je bossais tranquillement lorsque l'ordi c'est mis en freeze, plus rien ne fonctionnait.
J'ai donc redémarrer l'ordi manuellement et la , c'est le drame!!!

Le ventillo s'allume comme d'habitude sauf que rien ne se passe après, le ventillo continue a tourner et l'ordi ne boot pas.
J'ai un dell xps, et le voyante du bouton d'allumage reste au orange au lieu de passer au vert.

Il y avait pas mal de poussière sur les ventillo j'ai donc nettoyer précautionneusement , mais ca n'a rien changé.

Je pense que c'est un pb de hardware car rien ne s'affiche a l'écran. je pense que c'est un componsant qui ne boot pas , mais je n'y connais pas grand chose.

Si quelqu'un a une petite idée de ce que cela peut être , merci de m'aider.

cordialement rabbit
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
18 mai 2008 à 14:32
Tu pourrais faire tester ta carte graphique chez un amis en la branchant sur son PC ?
0
rabbitboy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 16:18
nop j'ai pas l'occaz de la faire testé chez un pote, demain j'irais voir une boite en face de chez moi qui font du dépannage d'ordi on verra bien
0