Pc bloc a l'allumage ventillo tourne en boucl
rabbitboy
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
rabbitboy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rabbitboy Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci assez grave puisque mon ordinateur fixe ne démarre plus.
Je bossais tranquillement lorsque l'ordi c'est mis en freeze, plus rien ne fonctionnait.
J'ai donc redémarrer l'ordi manuellement et la , c'est le drame!!!
Le ventillo s'allume comme d'habitude sauf que rien ne se passe après, le ventillo continue a tourner et l'ordi ne boot pas.
J'ai un dell xps, et le voyante du bouton d'allumage reste au orange au lieu de passer au vert.
Il y avait pas mal de poussière sur les ventillo j'ai donc nettoyer précautionneusement , mais ca n'a rien changé.
Je pense que c'est un pb de hardware car rien ne s'affiche a l'écran. je pense que c'est un componsant qui ne boot pas , mais je n'y connais pas grand chose.
Si quelqu'un a une petite idée de ce que cela peut être , merci de m'aider.
cordialement rabbit
J'ai un souci assez grave puisque mon ordinateur fixe ne démarre plus.
Je bossais tranquillement lorsque l'ordi c'est mis en freeze, plus rien ne fonctionnait.
J'ai donc redémarrer l'ordi manuellement et la , c'est le drame!!!
Le ventillo s'allume comme d'habitude sauf que rien ne se passe après, le ventillo continue a tourner et l'ordi ne boot pas.
J'ai un dell xps, et le voyante du bouton d'allumage reste au orange au lieu de passer au vert.
Il y avait pas mal de poussière sur les ventillo j'ai donc nettoyer précautionneusement , mais ca n'a rien changé.
Je pense que c'est un pb de hardware car rien ne s'affiche a l'écran. je pense que c'est un componsant qui ne boot pas , mais je n'y connais pas grand chose.
Si quelqu'un a une petite idée de ce que cela peut être , merci de m'aider.
cordialement rabbit
A voir également:
- Pc bloc a l'allumage ventillo tourne en boucl
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide