Surchauffe acer
kéké
-
kev6266 -
kev6266 -
Bonjour,
voila mon souci g acheter un acer 3100 o mois daout dernier(encore garenti mai biento terminer) et ce dernier chauffe jusqa ateindre la tenperature de 90°C en utilisation sinon il se stable a 75 environ . le probleme c qe lair qi sechape de lordi du coté gauche c'est de lair froit g changer la pate termique et acheter expré une bombe dair comprimer afin de bien netoyer mon ventirad (il est possible qil soi boucher mai nn) il ne setein pa mai mai fait un bruit de reacteur a plien regime
merci a vous dessayer de me donner la solution :)
voila mon souci g acheter un acer 3100 o mois daout dernier(encore garenti mai biento terminer) et ce dernier chauffe jusqa ateindre la tenperature de 90°C en utilisation sinon il se stable a 75 environ . le probleme c qe lair qi sechape de lordi du coté gauche c'est de lair froit g changer la pate termique et acheter expré une bombe dair comprimer afin de bien netoyer mon ventirad (il est possible qil soi boucher mai nn) il ne setein pa mai mai fait un bruit de reacteur a plien regime
merci a vous dessayer de me donner la solution :)
A voir également:
- Surchauffe acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
11 réponses
kéké
oui pour la garenti je c'est sa fai un moment qe je lé ouvert pour metre ma berrete de ram la je sui sur le furom et tou se qi et ditou a ete fait je c plus qoi faire car a par la marque c un tres bon pc
Très bon PC en performance oui, mais en qualité, Acer est connu pour ça, j'ai beaucoup d'ami qui se plaigne pour ça.
Maintenant tu dis que l'air sortant de ton ventilo est froid alors que ton PC se chauffe ça s'est étrange! tu as vérifié que tu as remis le ventilo à ça place?
Maintenant tu dis que l'air sortant de ton ventilo est froid alors que ton PC se chauffe ça s'est étrange! tu as vérifié que tu as remis le ventilo à ça place?
pour repondre o deux qestion mon processeur est un amd sempron 3400+ et oui c un pc portable pour l deusieme qestion oui tou et remi a sa place avec tte les vis etc mon ventilo tourne a fon dés qe mon bureau safiche jusqa se qe je letein completement jorer bien du me renseigner sur acer avan dacheter ceci car le sav laisse vraimen a desirer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui la broche de troi fil(noir, jaune,rouge) est cerectement inserer de toute fason de lotre sens la broche ne rentre pa g oublier de preciser mon ventirad et tres legerement cabosser c'est a dire qe qd je passe mpon doigt on sen qqe boss g donc passer un fil et le fil traverse le ventirad dc lair doi qd mm passer dedans est aussi le vendeur de la pate ma di qe pour moi il me falai de la silver or il nen avai pa g donc pri celle qi lavai car je ne pouvai pa rester san pate thermique
ps:merci de vous inculper dan mon probleme car jné pa les moen de me rahceter un nouvo pc et encore moin de reaire de gro frai la dessu
ps:merci de vous inculper dan mon probleme car jné pa les moen de me rahceter un nouvo pc et encore moin de reaire de gro frai la dessu
d'overclocker ?? jsui dsl jmi connai un peu en informatique mai jsui limiter peu tu me dire se qe c'est d'overclocker
c'est augmenter la fréquence de ton processeur, et ça engendre des surchaffes, mais apparement tu ne l'as jamais fait.
Honnetement, je vois plus d'ou ça peut venir, la seule explication qui me resté c'est que tu as mal branché un truc, je suis désolé, bon8
Honnetement, je vois plus d'ou ça peut venir, la seule explication qui me resté c'est que tu as mal branché un truc, je suis désolé, bon8