Ventilateur de ma 8800GT ne tourne pas...
smg
-
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci a tous ceux qui participerons a cette discussion.
J'ai un pc avec une 8800GT, depuis que je l'ai j'ai ( le pc ) jamais pu jouer a des jeux car au bout de quelques minutes ma carte graphique s'étegnait.
Et là aujourd'hui j'ouvre mon boitier pendant que le pc était allumé et surprise, le ventilo de la carte graphique (8800GT) ne tourne PAS !
Merci d'avance =) Bon week end.
J'ai un pc avec une 8800GT, depuis que je l'ai j'ai ( le pc ) jamais pu jouer a des jeux car au bout de quelques minutes ma carte graphique s'étegnait.
Et là aujourd'hui j'ouvre mon boitier pendant que le pc était allumé et surprise, le ventilo de la carte graphique (8800GT) ne tourne PAS !
Merci d'avance =) Bon week end.
A voir également:
- Ventilateur de ma 8800GT ne tourne pas...
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
- Ventilo de ma carte graphique ne tourne pas [rx6600] - Forum Carte graphique
4 réponses
estime toi heureux quelle se soit éteint parce que sinon sa aurait fait des dégâts .mais ce n'est pas logique que le ventilo ne tourne pas
Je tien a dire que mon alim est une alim noname de 300Watts, je comptait en acheter une nouvelle de 520 Watts (cooler master) Mais quand j'ai vu le ventilo qui ne tournait pas, je pensait que cela ne venait pas de l'alim...