Arreter Ventilateur ??
Résolu
nightsheart
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Voila je viens de m'acheter un ventilateur pour boitier je l'ai relié à mon pc et tout il marche très bien.
J'aimerais juste savoir si il est possible de pouvoir l'arrêter depuis windows. Je l'ai branché sur ma carte mère et celle-ci le détecte dans CPU-Fan.
J'aimerais qu'il ne tourne pas tout le temps sans devoir le débranché de l'alimentation. Est-ce possible?
Merci d'avance de m'éclairer
Voila je viens de m'acheter un ventilateur pour boitier je l'ai relié à mon pc et tout il marche très bien.
J'aimerais juste savoir si il est possible de pouvoir l'arrêter depuis windows. Je l'ai branché sur ma carte mère et celle-ci le détecte dans CPU-Fan.
J'aimerais qu'il ne tourne pas tout le temps sans devoir le débranché de l'alimentation. Est-ce possible?
Merci d'avance de m'éclairer
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nightsheart,
par Windows = non
tu lui mets un interrupteur
à+
par Windows = non
tu lui mets un interrupteur
à+
Il me semble que SpeedFan peut le faire.
http://www.almico.com/speedfan.php
Je n'utilise cependant point ce logiciel alors je ne saurais parler de son efficacité.
Ciao !