3 eme ventillateur non detecter

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
dans mon pc jai 4 ventillo celui sur processeur,de la carte graphique et pui 2 autres seulement quand jouvre everest il me dit qu'il ya juste 2 ventillo celui du processeur et de la carte graphique pourquoi les 2 autres y sont pas???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

les autres sont connectés sur les prises SUR la carte mere ou juste les prises d'alim (molex) ?
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ba 1 est connecter a la carte mere et l'autre a la prises d'alim
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pourquoi everest m'en detect que deux??
0
Utilisateur anonyme

il faut qu'ils soient connecté sur la carte mere pour etre detecté !
si tu les met juste sur la prise molex....ben, il ne sont pas reconnu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais juste avant que je branche les 2 j'en avait brancher un a la carte mere et pareille pas detecter
0

jen ai 1 qi est brancher a la carte mere et il detect que celui du ventillo et de la carte graphique
0