Damarrage pc,ventilation mais pas d'écran

lilye -  
 lilye -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc, ce matin nous l'avons allumé et utilisé et puis on la laissé 1 ou 2 heures et kan on est revenu l'écran a coupé!!! On l'a donc éteint et aussi vérifié que tout les cable étaient bien branchés.On a fait plusieurs tentatives mais toujours rien, l'unité centrale se met en route, la ventilation fonctionne et les voyants s'allument, mais l'écran est tout noir, il n'y a même pas un message d'erreur qui pourrait nous donner une indication sur le problème.Si quelqu'un sait l'origine de mon problème, j'attends sa réponse.merci
A voir également:

2 réponses

jonalibert Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si les ventilateurs démarre la carte mère et/ou le processeur pourraient-être incriminés... Si tu n'as aucune possibilité de faire des tests (tester ton matériel sur une autre carte mère...), emmène le chez un informaticien, il y aura certainement des pièces à changer.

Crd,

Jon
0
lilye

merci pour la réponse rapide, il y ades signes ou pas qui montrent que la carte mère ou le processeur vont lacher.Pour tester il y a des compatibilités à respecter par rapport à un autre ordinateur car celui où il y a un probleme c un xp familiale et g un otre ord ou il y a vista mais est ce compatible?
0