Damarrage pc,ventilation mais pas d'écran
lilye
-
lilye -
lilye -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc, ce matin nous l'avons allumé et utilisé et puis on la laissé 1 ou 2 heures et kan on est revenu l'écran a coupé!!! On l'a donc éteint et aussi vérifié que tout les cable étaient bien branchés.On a fait plusieurs tentatives mais toujours rien, l'unité centrale se met en route, la ventilation fonctionne et les voyants s'allument, mais l'écran est tout noir, il n'y a même pas un message d'erreur qui pourrait nous donner une indication sur le problème.Si quelqu'un sait l'origine de mon problème, j'attends sa réponse.merci
j'ai un probleme sur mon pc, ce matin nous l'avons allumé et utilisé et puis on la laissé 1 ou 2 heures et kan on est revenu l'écran a coupé!!! On l'a donc éteint et aussi vérifié que tout les cable étaient bien branchés.On a fait plusieurs tentatives mais toujours rien, l'unité centrale se met en route, la ventilation fonctionne et les voyants s'allument, mais l'écran est tout noir, il n'y a même pas un message d'erreur qui pourrait nous donner une indication sur le problème.Si quelqu'un sait l'origine de mon problème, j'attends sa réponse.merci
A voir également:
- Damarrage pc,ventilation mais pas d'écran
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Si les ventilateurs démarre la carte mère et/ou le processeur pourraient-être incriminés... Si tu n'as aucune possibilité de faire des tests (tester ton matériel sur une autre carte mère...), emmène le chez un informaticien, il y aura certainement des pièces à changer.
Crd,
Jon
Crd,
Jon
merci pour la réponse rapide, il y ades signes ou pas qui montrent que la carte mère ou le processeur vont lacher.Pour tester il y a des compatibilités à respecter par rapport à un autre ordinateur car celui où il y a un probleme c un xp familiale et g un otre ord ou il y a vista mais est ce compatible?