Les discussions

Conseille ventirad e8500

Bonjour, voila j'aimerai changé de ventirad car celui d'origine avec mon e8500 est assez bruyant a mon gout!!! j'ai une tour moyenne. dimension 20cm d...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Oblivion19500

Overclock e2180 avec asus p5vd2 - vm se

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur E2180 masi impossible de modifier le FSB dans le bios de ma carte mère ( Asus P5VD2 - VM SE). Y-a t-il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
flo_999

Overclocker chipset graphique ati

Bonjour, J'aimerais savoir comment overclocker ma carte graphique intégrée ati. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mgm33

Le ventilateur ne veux plus s'arreter

Bonjour, pourquoi le ventilateur de la tour de mon ordinatrue ne veux pas s'arreter depuis 2 jours

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gardiendelanuit

Ventilo ordi port

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'accéléré le ventillo d'un ordi portable ? Samsung r710

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
® Dennis ®

Overclock core 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à overclocker mon processeur mais j'ai parcouru le bios dans tous les sens, pas moyen de modifer le fsb, est-ce parce que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Ventilateur athlon 7750

Bonjour, mon pc est doté d'un athlon 7750 avec son ventilateur d'origine, le tout montés sur une carte mère asus m2n68-am, socket AM2. Je l'ai depui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
yodhai

Ati hd 4870, chaude?

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir si ma CG chauffe? C'est une Saphhire radeon hd 4870 @512mo. Sa température est de 47°C en repos...c'est chaud ou p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dfilao

Ventilateur

Bonjour, mon probleme est le suivant depuis 2 jours la ventilation de l'ordinateur ne veux plus s'arreter l'orsqu'il est allumer

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dfilao

Overclock e4500 problème

Bonjour, J'ai tenté d'overclocker mon processeur double coeur E4500 en augmentant le Fsb de 200 à 240 dans le bios de ma carte mère. Mais depuis, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
colibri3810

Plantage écran bleu windows pc qui chauffe

Bonjour les gens ! Voilà j'ai un problème que beaucoup de gens ont eu à priori car j'ai souvent trouvé des cas similaire mais je ne suis pas sûr qu...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Gadwin

Surchauffage de l'ordi

Bonjour, Mon ordi chauffe beaucoup et je trouve ca bizarre. j'ai regardé parmis les autres sujets et les astuces de CCM, mais ca parle surtout du ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
frax06

Pc portable surchauffe

Bonjour,j'espère que quelqu'un peu m'aidé,car c'est mon premier pc portable (ASUS X50VL -APO17C),il a chauffé,le ventilo était tres rapide,tout c'est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
titine

Ventilo pc portable

Bonjour, bonjours a tous. Voila mon soucis. j'ai un pc portable dell latitude 505 et mo, pc plante au bout de 5 min car mon ventilo ne tourne plus....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Carte graphique bug/en surchauffe

Bonjour, mon problème est le suivant, quand je joue à des jeux récents, mon écran devient rouge et je suis obligé de re-booter... Je pense donc qua ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mmi8

Probleme de ventilo pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide mon pc portable se blok complaitement dés qu'ily a une secousse, de plus je n'enttend pas le vontilo marché c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
yanno

Alarme automatique quand le pc surchauffe

Bonjour, Alors depuis quelque temps lorsque je laisse mon ordinateur un peu longtemps allumé , il chauffe et déclanche une alarme assez bruyante qui ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ramtou93

Problème chargement profil overclocking

Bonjour J'utilise Ntune pour overclocker mon GPU que j'ai réussi a monté de 100 MHz pour la fréquence mémoire j'enregistre donc mon profil et je le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ya29nn

Surchauffe pc portable

Bonjour, J'ai un Asus X72VN-7S100C 17" TFT , il a 4 go de RAM, 1024 de mémoire vidéo dédié et 500 go de mémoire, et depuis quelques jours lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Ventilo e8400

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un e8400 mais avec un logiciel je trouve bisarre qu'il me dise que le ventilo du proc tourne à seulem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
derby64

Problème de ventilo de mon pc portable hp

salut tous le monde j'ai un pc portable Hp Pavilion dv5000, depuis 1 An le ventilo de mon pc elle marche très bien je veut dire elle tourne quand le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kentin5601

Ventilateur ?!

Bonjour, J'aimerais ajouter à mon PC un ventilo. J'aimerais l'ajouter sur la tour elle-même, pas sur le CPU ni le GPU. Mais vu les offres ... trop ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
micjm

Dell 1300 surchauffe et "boude"

Bonjour, J'ai un petit problème qui franchement commence sérieusement à me faire détester les ordinateurs T_T Voilà en 2006 (plus ou moins), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Amary

Overclocking memoire gpu

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train d'overclocker la mémoire de mon GPU que j'augmente de 10 en 10 MHz dois je faire un bench a chaque augmentation...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
le clown89

Surchauffe de l'alim

Salut à tous, Mon alim' surchauffe souvent quand je joue à des jeux (en ce moment counter strike), ce qui fait planter mon ordinateur. J'ai dû chan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gardiendelanuit

Pc portable qui surchauffe

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc portable surchauffe et plante, (du moins je pense qu'il plante à cause de la surchauffe) même sans utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Egarim

Cherche ventilateur boitier de 20cm

Bonjour, comme le dis le tire, je cherche un ventilateur pour boitier (Cooler Master Sniper) de 20 cm, si en plus il avait des led bleu ce serai gé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
orould

Pc chauffe ou pas??

 Résolu

Bonsoir En utilisant le logiciel speedfan, j'aperçois que la température de mon core a atteint 61, voir 62 C°...même chose pour le GPU..et ceci en ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ac 3

Aide pour overclocking de ma config

Bonjour, Donc voilà j'aurais besoin d'avoir quelques renseignements. Tout d'abord voici ma config: -Tour Antec P182 ac les 3 ventillos inclus d'or...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Intel p4 2.93ghz chauffe beaucoup

Bonjour, Voila, je possède un processeur Intel Pentium 4 515 2.93Ghz , et a mon goût il chauffe vraiment trop. Je le nettoie souvent, le boitier pre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ryancooper73

Overclocking

Bonjour, Bonjour, j'aimerai essayer d'O/C mon pc, ma config devrait me permettre de le faire le probleme est que je ne c'est pas par quoi co...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
BoTkilla

Petite question sur l'overclock de ma carte

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il peut se passer si j'overclock ma carte graphique integre et qu'elle lache ( ce n'est qu'une suposition ) ca va...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
thomasd29

Ventilation

Bonjour,je ne sait pas si c'est normal;mais le ventilateur du processor (pentium 4 cpu 3,06 ghz)modele 2 niveau 7; vitesse actuelle et maximale 3059...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pp36

Mon pc à chaud .... gpu 105°c

Bonjour, Mon pc m'a à trois reprise fais une extinction non programmé alors vu qu'il fait extrêmement chaud en ce moment je me suis dis qu'il fall...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
derby64

Surchauffe cpu gpu

Bonjour, J'ai un ordinateur composé d'une carte mere asus m2n32 sli deluxe, d'un amd dual 5600+, d'une 7900gt, le tout alimenté avec, je vous l'acc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
BeFaX

Crossfire surchauffe?

Bonjour, J'ai une 4870 sur une carte mere gygabite ep45 ds3 qui supporte le cross fire. J'ai l'intention de m'acheter une deuxieme 4870, seulement...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
WD-Metal-XxX

Problème températures de mon pc, ventilateur.

Bonjour, J'ai un problème vis-à-vis des températures de mon PC. En effet, quand je joue a des jeux ou que je lui en demande un peu plus que d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Ququman

Surchauffe, je n'en peux plus.

Bonjour, pour commencer, je n'en peux plus. Voilà presque un an que je possède mon ordinateur portable, un Toshiba (je déconseille fortement) et là j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
swaeili

Mon ventilateur de ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur de ma carte graphique, il est tout petit mais il fait un bruit énorme !!! Avant, il faisait pas ce brui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Tible

Ventilateur d'ordinateur débrancher

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment rebrancher mon ventilateur de ma tour . Dès que j'allume l'ordinateur un message me dis reconnecter votre ventilat...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
r-one1984

Ventilo northbridge

Bonjour, je dispose d'une carte mère Gigabyte K8NS PRO. Je vient de changer de boitier pour un ANTEC Three Hundred. Je l'ai acheter car mon ancien b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
colibri3810

Pc qui s'éteint, surchauffe...

Bonjour, J'ai un acer T620 MA6X depuis 3/4 ans, et il a tendance à avoir chaud aux fesses. Déja il y a 2 ans, le ventilo sur le cpu ne voulait plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
colibri3810

Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant

 Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cocostorm001

Pb ventilateur tres bruyant !!

Bonjour, voila j'ai un probleme avec le ventilo servant a refroidir le processeur de mon ordi portable. il fait un bruit insupportable !! j'ai lu s...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ELISOUM

Quel ventilateur pour ati radeon hd 4870 ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir entre lesquels de ces ventilateurs dois-je choisir pour refroidir la carte graphique ati radeon hd 4870 overclocké e...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
z

Conseil overclock

Bonjour, Alros voila, cette été je vais me monter un nouveau PC en conservant quelques ancien de mes composants ^^ Je souhaite O/C mon processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Dudule21560

Taille ventilateurs

 Résolu

Bonjour à tous, On vient de me donner une tour qui date un peu (+/- 6 ans). Les seuls ventilateurs inclus sont le ventirad et celui de la CG. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
banaszak

Processeur qui chauffe

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon processeur quan j'utilise des programmes qui demande de la puissance au processeur ou que je regarde en st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Fouch

Question sur les ventirad i7

 Résolu

Bonjour, je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
orould

Le meilleur ventirad du moment?

Bonjour, Quel est le meilleur ventirad du moment? j'aimerais le meilleur rapport refroidissement/ silence possible, et je pensais me tourner vers l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Drakula57
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 11 662