Comment overclocké ce matériel
neochrome60
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais m'acheter un pc sur mesure et j'ai pris des bonnes pièces mais moi je veux les rendre plus performantes pour l
es jeux et pour rourle reste voici les pièces:
Processeur: AMD Phenom X4 9950 Black Edition (Socket AM2+)
Carte Graphique: POWERCOLOR Radeon HD4850 Play! (512 Mo GDDR3, PCI-E)
Alimentation: RAPTOXX RT-600PSP - Alimentation 600 W
Mémoire Vive: KINGSTON DDR2 2x1Go PC2-8500 HyperX
voila merci pour les bilan
Je vais m'acheter un pc sur mesure et j'ai pris des bonnes pièces mais moi je veux les rendre plus performantes pour l
es jeux et pour rourle reste voici les pièces:
Processeur: AMD Phenom X4 9950 Black Edition (Socket AM2+)
Carte Graphique: POWERCOLOR Radeon HD4850 Play! (512 Mo GDDR3, PCI-E)
Alimentation: RAPTOXX RT-600PSP - Alimentation 600 W
Mémoire Vive: KINGSTON DDR2 2x1Go PC2-8500 HyperX
voila merci pour les bilan
A voir également:
- Comment overclocké ce matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Logiciel location materiel - Forum Logiciels
- Adresse free retour matériel défectueux ✓ - Forum Freebox
5 réponses
salut a toi,
Il manque un truc essentiel a ta configue, et surtout pour l'O/C, c'est la carte mere...
Il manque un truc essentiel a ta configue, et surtout pour l'O/C, c'est la carte mere...
aaaaah oui escuse:
Carte Mère: MSI K9N2GM-FIH (AM2+, AMD 690G, DDR2)
Carte Mère: MSI K9N2GM-FIH (AM2+, AMD 690G, DDR2)
ok merc pour les réponses mais on peut pas du tout overclocé les amd phenom x4 sur 'autre carte mère
regarde le site http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=4275 ou sinon je prends intel au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba en faites c'est pour les jeux pour qu'il soit très fluide comme gta 4 par exemple et pour windows bref moi je veux un pc qui dur longtemps qui va vite quifait tout ce que je veux et pour tout ca il faut de la puissance j'ai deja un pc portabe avec un bon petit prosseceur intel core 2 duo @ 2.5 Ghz et ca me fait pa tout mon bonheur des foi il rame on s'est pas pourquoi mais je veux vraiment overclocké mon matéreil je veux de la vrai puissance pour pas chère voila et j'ai regardé des truc pour overclockéj'ai changé la carte mère et le procceseur c'est :
INTEL Core 2 Quad Q6600 (Socket 775)
ASUS P5N-D (LGA775, nForce 750i SLI, DDR2, nVidia SLI) (si y'a la méme chose pour moins chere dis le moi parce 107 € ca fait mal)
merci
INTEL Core 2 Quad Q6600 (Socket 775)
ASUS P5N-D (LGA775, nForce 750i SLI, DDR2, nVidia SLI) (si y'a la méme chose pour moins chere dis le moi parce 107 € ca fait mal)
merci