Pd ventilo
galou38
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
galou38 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galou38 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin le ventilo de l'ordi fait que se mettre en route...que se passe-t'il?
même en veille il se déclenche...quels sont les risques ?
merci de m'aider ...
depuis ce matin le ventilo de l'ordi fait que se mettre en route...que se passe-t'il?
même en veille il se déclenche...quels sont les risques ?
merci de m'aider ...
A voir également:
- Pd ventilo
- Mon ventilo tourne et s'arrête - Forum Carte graphique
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
- Ventilo carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
- Mon pc s'allume plus mais le ventilo tourne. - Forum Refroidissement
7 réponses
Salut,
Plusieures solutions : il se peut que la sonde de ta carte mere soit a l'ouest et donc que ta carte mere dis a ton ventillo de souffler ou alors que ton ventillo s'affole por rien.
Tu as moyen de tester un autre ventillo dans ton pc?
Plusieures solutions : il se peut que la sonde de ta carte mere soit a l'ouest et donc que ta carte mere dis a ton ventillo de souffler ou alors que ton ventillo s'affole por rien.
Tu as moyen de tester un autre ventillo dans ton pc?
bonjour,
Avant de parler de risque il est plus interessant de connaitre l'origine du phénomène.
Si ton pc est ancien (plus d'un an) et que tu ne l'as jamais dépoussiérer c'est le bon moment pour passer l'aspirateur dans la bête !!!
Après si le phénomène persiste, il faudra chercher ailleurs...
++
Avant de parler de risque il est plus interessant de connaitre l'origine du phénomène.
Si ton pc est ancien (plus d'un an) et que tu ne l'as jamais dépoussiérer c'est le bon moment pour passer l'aspirateur dans la bête !!!
Après si le phénomène persiste, il faudra chercher ailleurs...
++
je n'ai pas le moyen de tester un autre ventilo...et en "bonne ménagère" la poussière estfaite régulièrement!!!!
mon ordi date de février 2007...il est déjà trop vieux ?
mon ordi date de février 2007...il est déjà trop vieux ?
Normalement il est pas trop vieu, la meilleure chose serais que tu puisse tester le matériel dans un autre pc (ventillo et carte mere).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais demander à un collègue de mon mari s'il peut m'aider ...il s'y connaît un peu...en tout cas beaucoup plus que moi !
je crois que je vais tout éteindre pour aujourd'hui...mettre un bon coup d'aspirateur et voir ce que que ça donne au réallumage !
je vous tiens au courant ...en tout cas merci de m'avoir guidé...bonne fin de journée !
je crois que je vais tout éteindre pour aujourd'hui...mettre un bon coup d'aspirateur et voir ce que que ça donne au réallumage !
je vous tiens au courant ...en tout cas merci de m'avoir guidé...bonne fin de journée !