Ventilateur 120 mm

nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je possède un boîtier Antec Twelve Hundred et je voudrais y ajouter le ventilateurs latérale de 120 mm.
Or je ne sais pas quel modèle choisir. J'hésite entre un antec tricool 120, un antec tricool 120 DBB et un Noctua NF-S12 1200 RPM. Je recherche un bon refroidissement avant tout mais le silence est important.
Lequel me conseilleriez vous ?
Est-ce que tous possède un potentiomètre pour régler la vitesse de rotation ?
Merci d'avance :)

5 réponses

James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Je te conseille le Noctua c'est la référence en rapport bruit/perf'
0
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci de ta réponse.
Mais il y a quand même une grosse différence de prix est-elle vraiment justifié.?
Connaissez vous un ventilateur autre que ceux que j'ai cité qui serait bien ?
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Il est vachement plus silencieux.
Après, si tu as des 3 ventilateurs tricool et un noctua, autant ne prendre que des tricools, tu n'entendras pas la différence, étant donné le bruit fait par les tricools.
Si par contre, tu ne veux mettre que des Noctua, il sera très bien et ton pc sera des plus silencieux.
0
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Sur mon boitier il y a déjà 5 ventilateurs tricool 120 mm et un 200 Big Boy. Donc je ne sais pas si un nouveau voir 2 nouveaux tricool changeraient énormément le bruit même en minimum.
Enfin je ne sais pas encore trop trop. Une dernière remarque de ta part et je me fixerai.
Merci pour tout en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'pense que les ventilos que t'as là te suffiront largement
0