Les discussions

Probleme overclock q6600

Bonjour, j'ai un souci quand j'ai overclocké mon processeur je les ogmenté de 2.4 ghz a 3.16 Ghz puis un moment j'ai voulu le mettre a 3.6 ghz ca beu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
neochrome60

Overclock pentium 3 866mhz

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais overclocker mon pentium 3 866Mhz pour le monter a 1Ghz ou un peu moins et si c'est vraiment utile? Descri...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
G-zus

Overclocker p4 prescott 3ghz cate mère ms7042

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou et comment overclocker mon P4 prescott. Car je n'arrive pas dans le bios, et je n'arrive pas non plus sous Windows même...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Titeuf_290

Besoin conseil overclockage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque jours une nouvelle config carte asus pro, proc 2core E8400 3.0GHz. J'ai regardé grace à GPU-Z a combien tourné...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu

Mon ordinateur portable chauffe trop

Bonjour, J'ai un problème depuis quelle que tps avec mon ordinateur portable il chauffe trop pui fini pas s'éteindre Donc je voudrai savoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zigois

Bloquer les port pci pour un overclock

aprés plusieurs recherches je v commencer l'overclocking de mon cpu E7200 monté sur une MSI P45 PLATINUM , jai lu qu'il faut bloquer les port pci et...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Hishammu

Overclock materielle

Bonjour, je veux overclocké mon PC a 2.8 Ghz mais je ne c'est pas comment faire pare ce que la dernière foi que j'ai visiter le fameux bio mon PC a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Zilul

Pc qui chauffe

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc portable chauffe beaucoup et s'éteint pour protéger les fichiers. j'ai alors ouvert ce pc et j'ai remarqué que ...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
thedjteix

Montage ventilo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il on peut branché plusieurs ventilo sur le port sys_Fan?? Of course!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yoanf26

Overclocking du processeur

Bonjour, j'ai un processeur amd athlon 64 4200+ 2.2Ghz je voudrais le overclockee un peu je voudrais passer de 2.2Ghz a 2.3Ghz comment je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
polska45

Ventilateur près d'un pc

Bonjour, j'au un souci avec mon pc portable qui s'éteint tout seul surement du à une surchauffe et donc j'aimerais savoir si le fait de brancher un v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
papy-ion

Mon ordinateur chauffe et s'éteint

Bonjour, Lorsque je joue à un jeux vidéo mon ordinateur,il fonctionne très bien pui mon pc s'éteint brusquement au bout de quelques minutes... Me ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Gael03

Comment overclocker mon processeur ??

Bonjour A Tous , Voila je vient de découvrir que mon processeur de 2.4 Ghz peut overclocker à 3.8 Ghz . Je voulais savoir comment on fait ? S...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Hishammu

Branchement ventilo

Bonjour, je viens d'installé un ventilo sur mon disque dur car il chauffe braucoup! Je voudrai savoir s'il faut emploié la méthode d'extraction ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yoanf26

Branchement ventilo pc

Bonjour, Je voudrai savoir comment brancher un néon dans la tour?? Je sais qu'il faut le brancher sur une prise molex! mais laquels? Of cours...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Charenton3

E8400 overclocké chauffe trop

Bonjour, J'ai un E8400 overclocké a (400*9) = 3.6GHZ a la place de 3ghz (j'ai le ventilateur d'origine) Ma carte mère est une asus p5q, c'est elle qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc qui chauffe :s

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc portable amilo de marque fujitsu siemens muni d' amd turion 64 1 core et quand je joue a un jeu le pross choffe enormement ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Loik83

Overclocker e6750 sur msi p35 platinum

Bonjour, J'aurai souhaiter overclocker mon proc.E6750 sur msi P35 Platinum quelqu'un pourrait-il m'aider. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
chrs89

Oveclocking e7300 / ati 4850

Bonjours a tous, 1) J'ai actuellement un processeur E7300,que j'ai overclocké mais je me pose de nombreuse question quand a la température et a sa ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Darklink93

Ram pc8500 reconnue en pc6400 + overclock

Bonjour, Je viens de monter mon pc avec 4Go DDR2 PC8500 kingston et avec cpu-z je vois de la PC6400. De plus je voudrais overclocker un poil mon proc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
soua1978

Surchauffe carte graphique

Bonjour, je m'en remet à vous car je me suis rendu compte que depuis que j'ai installé ma seconde carte graphique en crossfire la premiére chauffe én...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
zepeto

Simuler un ventilateur

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de simuler un ventilateur car mon PC est gelé et déja assez bruyant pour que je lui rajoute un ventil...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Hishammu

Ventilateur extrateur pc ( led bleu )

Bonjour, voila je ne sais pas quoi prendre entre ces Ventilateur : 1 - https://www.pixmania.com/ 2 - https://www.pixmania.com/ 3 - https:/...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sampiiii

Panne après installation ventilo processeur

Bonjour, Je viens d'installer un ventilateur processeur (socket 4) sur mon PC. Et lorsque j'ai tout rebranché et démarrer le PC, le ventilateur tourn...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lanfeust10

Ventilation

Bonjour, J'ai acheté le boitier Antec NSK 2480 qui est un boitier de salon! Comme la plupart des lecteurs dvd etc... Il va etre dans un meuble tél...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Heinzou

Probleme overclocke...help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11171741 probleme overclocke sous vista tout est explique la sil vous plai reponder moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jvous aurai

Ventilateur

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a quelque mois ( c'est un hp dv7 1145) je le trouve très bien sauf le ventilateur qui a tendance a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
taz17du51

Probleme avec ma ventilateur....!!!

Bonjour, Bonjour,j'ai un probleme avec ma ventilateur de mon ordinateur portable c'est que elle marche sans arrét ca veux dire des que j'allume mon o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
maxo93

Pb ventilateur toshiba satellite m70

salut a tous j ai un pb sur mon pc portable toshiba satellite m70, je suis limité dans le temps d'utilisation ( environ 1h ) apres la souris se fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Geoffreyc15

Ventilo

 Résolu

Bonjour, jai un ventilo tiré d'une ancienne alim il y a 2 fil (rouge et noir) je trouvé pas ou je peux le brancher sur mon pc acer aspire SA

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mohamed.du.59

Probleme avec ma ventilateur

Bonjour,j'ai un probleme avec ma ventilateur de mon ordinateur portable c'est que elle marche sans arrét ca veux dire des que j'allume mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
yoanf26

Overclocking aide

Bonjour, je possede un pc avec proc : E5300 CM : p5n73-am je souhaite overclocker la bete quel reglage dois je faire svp, devrais je utilise...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Hishammu

Probleme de ventilation

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon toshiba P 200. Cela fait déja 1an et demi que je l'ai acheté et jusque ici aucun souci. Depui 2 jours j'ai rema...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Marsokod

Probleme overclocke sous vista

Bonjour, bon voila je vous explique j'ai overclocker mon pc avec la technique classique (changer le fsb a partir du bios). les programme pour donner u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jvous aurai

Systeme de ventilation

 Résolu

Bonjour, mon pc portable s'etaint de temps a autre, mais une fois qu'on le laisse etaint pendant 1h et qu'on le rallume tout va bien. je pense que c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
steph85180

Help ventilateur cpu

salut a tous voila mon probleme une petite boucle servan a tenir un composen de mon ordi c est desouder resultat carte graphique griller et depui le v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
aisna

Question rapide sur overclocking

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le net que j'aurai plus de perf si je met le met le + petit coef cpu et je met un plus gros fsb plutot que de mettre un f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
romain6610

Big typhoon ventirad

Bonjour, Voila j'ai ce ventirad, Big Typhoon, et mon souci et que je suis en tain d'OC mon CPU et la je suis bloqué a 3.6 GHz, pour 1.5v, je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
tedybertin

Ca chauffe !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'afficher la température de ma carte graphique & du Micropro de mon pc. J'en ai trouvé une sélec...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
getrare

Ordi qui surchauffe et ventillo hs. help

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi portable chauffe jusqu'à s'éteindre. Un jour j'ai ouvert mon ordi je les alummer un certain temps histoire q...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Razer le pirate

Bruit ventilateur alimentation pc

Bonjour, J'ai un acer aspire m5600, et depuis 1 mois a peu près l'ordi fait un bruit pas possible, apparemment ça vient du ventilateur de l'aliment...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocking

Bonjour, je connais pas quoi dir ce mot overclocking

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
flo88

Ventilateur de processeur

Bonjour, Je voudrais changer mon ventilateur de processeur,en effet mon E7300 chauffe a 64° en plein jeu alors qu'il n'est pas o/c,ce que je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
DarkVode

Overclock hd4870x2

Bonjour, J'ai une hd4870x2 et j'ai essayer de l'overcloker avec differents logiciels. le 1er : le CatalystControlCenter => je touche aux frequen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gizzmo-)

Overclockage

Bonjour, J'aimerais savoir comment overclocker mon processeur intel en accedant au bios, et aussi ma carte graphique merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
koulchilebaiz

Ajout ventilo sur cm

Bonjour, Je cherche l'emplacement pour installé un ventilo sur une carte mère Asus P5LP-LE http://liveroulette.ltd.uk Sur le site du constructeu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
le lou achtung!!

Ventilateur du processeur ne s'arrête plus

Bonjour, voilà je suis très très embêté!!! j'ai le ventilateur du processeur qui ne s'arrête plus du tout après le démarrage du PC pouvez-vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Gael03

Overclocker e6750 sur msi p35 platinum

Bonjour, J'aurai Souhaiter overclocker mon processeur E6750 sur MSI P35 Platinum. J'ai 4 Go de ram ddr2 pc 6400 800mhz (corsair) cas 4, une carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284

Surchauffe carte graphique

Bonjour, Je rencontre des soucis depuis quelques mois avec mon Pc. En effet, il freeze dès que la carte graphique est solicitée (Dans un jeu 3d comme ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Erwan031284

Changer ventilateur du processeur

Bonjour, Le ventilateur de mon processeur fait un bruit insupportable, j'aimerais en changer. Mon pc est ancien, mais largement suffisant pour ce que...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Xavstarblues
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 662