Problème avec le ventilo ?

Résolu
Camille -  
 Camille -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon pc portable, là où se trouve le ventilateur c'est bouillant ! Je suis obligé de surelevé mon pc d'un coté pour ne pas qu'il y est quelque chose qui bouche le ventilateur car si je le laisse sur un table par exemple, pendant que je travaille sur mon pc, il s'éteint tout d'un coup et le ventilateur est bouillant.
Je ne connait pas grand chose à ca donc que dois-je faire pour ne plus que mon ordinateur chauffe autant et d'où le probleme viens ?

Merci d'avance ! =)

3 réponses

bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

je pense que ton pc a beaucoup de poussière, il te l'ouvrir et le nettoyer. en insistant bien au ventilateur car les grille qui se trouve au extrémité des aération du ventilateur doivent s être boucher.
0
Camille

Merci de m'avoir répondu !

Je peux l'ouvrir et nettoyer moi même ou faut-il allez voir un réparateur ?
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

tu peut le faire toi meme, apres si tu a des doute demande conseil a des informatitien; mais une foi ouver c pa compliquer. il fau juste faure attention de pa tt cassé (bon il fau vraiment y allez for pour cassé tt)
0
ckiki

camille camille jai une soeur qui sapel camille lolll enfin bref si il est garantie bin pas la mdr . sinon tu louvre delicatement et tu le souffle avec une bombe depoussierant (soufflage a sec )
0
Camille

Merci Beaucoup !
Si je reviens sur le forum c'est que ce n'aura pas marcher ;)
0