Surchauffe... en économie d'énergie ?

Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ma possession un Ordinateur portable Toshiba P200-1DE, qui m'a chaleureusement offert un cadeau de noël. En effet, je place, suite à plusieurs cas de crashs par surchauffe au début, mon ordinateur en mode Economie d'Energie, sous lequel je peux le faire tourner longtemps. Je suis un utilisateur très courant de mon ordinateur, et à peine j'eus joué 2 heures de suite à un jeu, que les ventilateurs déjà à fond, n'ont pas pu limiter la température de mon ordinateur. Par mesure de sécurité, celui ci s'éteint... mais en Economie d'Energie, je ne pensais pas cela possible.

Y'a t'il un moyen de faire à ce que mon PC m'alerte d'une température un peu trop élevée pour que je puisse limiter l'impact et limiter le risques de perdre des données ?

Merci.

1 réponse

Hovart Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Up
0