Surchauffe carte graphique
xav3601
Messages postés
3289
Membre
Dernière intervention
-
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur dell, mais mon problème c'est que lorsque je joue, la carte graphique surchauffe et j'ai des bugs d'affichage!
il y a un an j'ai eu le meme probleme et la carte mere et la carte graphique avais fini par griller...
je ne sais pas trop quoi faire!
Nettoyer la poussiere a l'interieur?
Ok mais pour moi ca ne fais que repousser le probleme....
je vais contacter dell mais je ne sais pas trop quelle solution s'offre a moi...
qu'en pensez vous?
Je possède un ordinateur dell, mais mon problème c'est que lorsque je joue, la carte graphique surchauffe et j'ai des bugs d'affichage!
il y a un an j'ai eu le meme probleme et la carte mere et la carte graphique avais fini par griller...
je ne sais pas trop quoi faire!
Nettoyer la poussiere a l'interieur?
Ok mais pour moi ca ne fais que repousser le probleme....
je vais contacter dell mais je ne sais pas trop quelle solution s'offre a moi...
qu'en pensez vous?
A voir également:
- Surchauffe carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Achète un meilleur ventillo. Il me semble aussi qu'il existe des ventilos d'appoint par usb. Mais en général c'est en été quand tu fais des réseaux^^
Pour nettoyer je suis d'accord que ça ne fais que repousser. Quoi que nettoyer son pc toutes les semaines lui garantit une longévité accrue.
Investit dans un bon ventilo, voir un deuxième rien que pour la CG. Attention à ton alim qui doit être assez puissante pour fournir l'énergie.
Pour nettoyer je suis d'accord que ça ne fais que repousser. Quoi que nettoyer son pc toutes les semaines lui garantit une longévité accrue.
Investit dans un bon ventilo, voir un deuxième rien que pour la CG. Attention à ton alim qui doit être assez puissante pour fournir l'énergie.
Salut
il est conseillé de nettoyer l'intérieur du pc tous les 3 à 4 mois pour la poussière.Car avec le temps la poussière s'accumpule et fait chauffer les composants.Signe d'un encrassement,on l'entends au niveau des ventilos qui tournent plus vite que d'habitude.
Il faut voir aussi si les pilotes de la carte graphique sont à jours
il est conseillé de nettoyer l'intérieur du pc tous les 3 à 4 mois pour la poussière.Car avec le temps la poussière s'accumpule et fait chauffer les composants.Signe d'un encrassement,on l'entends au niveau des ventilos qui tournent plus vite que d'habitude.
Il faut voir aussi si les pilotes de la carte graphique sont à jours
Dans la précipitation de mon message j'ai oublier de préciser l'essentiel lol
il s'agit d'un ordinateur portable...
je sais que c'est pas fais pour jouer patati patata lol
mais ce que je comprend pas c'est que si dell fournit une carte graphique permettant de jouer il devrait fournir le ventilo qui va avec...
PS: je commencerai par nettoyer le pc mais je contacterai quand meme dell pk c'est un probleme recurrent quand meme...
il s'agit d'un ordinateur portable...
je sais que c'est pas fais pour jouer patati patata lol
mais ce que je comprend pas c'est que si dell fournit une carte graphique permettant de jouer il devrait fournir le ventilo qui va avec...
PS: je commencerai par nettoyer le pc mais je contacterai quand meme dell pk c'est un probleme recurrent quand meme...