Ventilo pour DD kanazone - Dernière réponse le 29 nov. 2008 2 réponses Bonjour, je viens de changer de DD , ( ide 300 GO ) mais faut il obligatoirement un ventilo ??J'ai deja le ventilo sur le processeur et un grand derriere pour evacuer l'air chaud et je laisse mon boitier de PC ouvert laissant l'air s'engouffer essaiment !! merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xtremis bonsoir un ventilo sur un DD est superflu Réponse 2 / 2 kanazone Auteur ok merci mais je le trouve assez chaud quand je le touche (pas brulant mais chaud ) c'est surment normal mais bon je suis pas expert !!?? Discussions similaires Ouvrir fichier .dd Ectalys29 XP- Explorer une image .dd de 60Go biroute Langage sms, Help bob ventilateur carte graphique ne tourne pas striker probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti Adpac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kanazone Auteur ok merci mais je le trouve assez chaud quand je le touche (pas brulant mais chaud ) c'est surment normal mais bon je suis pas expert !!??