Ventillateur de process qui tourne a fond

artourner -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon PC.

quand j allume mon ordi j'ai mon ventilateur de processeur qui tourne a fond et je n'ai aucun démarrage de BIOS ; pas d'image.

suite a sa j'ai changer la carte mère pensant quelle était griller.

sans succès!!!!!

donc :
carte mère asrock 939n68pv-glan neuve

process amd athlon 64 sockett 939

j'ai aussi 2 barrettes ddr 512mb

alors j'ai essayer aussi de brancher 1 barette et inversement.

donc d'où viens le problème????

merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
ton pc bip t'il quand tu l'allume? et si oui combien de fois?
0
artourner

non il bip pas
0
Utilisateur anonyme

Mince je sais que ma question peu être bête mais a tu bien fixer ton processeur avec la petite languette avant de tout remettre en place ?Car en remontant un pc j'avais mal remis le processeur et j'avais le même soucie !
0
artourner

oui process bien remonter.

a savoir que la carte graphique et son son integrer.
0
Utilisateur anonyme

Autre question Bête mais bon ...a tu bien rebrancher tout les câbles d'alimentations sur la carte mère si oui son t'il bien brancher, et rebrancher les ventilos au bonne endroit .a force on va bien finir par trouver...
se qui m'embête le plus c'est que tu a pas de bip en général il permettre de savoir si tu a un problème ou si tout est ok
0
artourner

oui toute la connectique a bien etait brancher.

franchement je ne saispas quoi faire.

je me demande si sa pourrait pas venir du micro processeur
0
Utilisateur anonyme

Après mur réflexion je ne vois que ça aussi mais il est toujours difficile de faire un vrais diagnostique sans avoir la machine sous les yeux.
Par contre si tu peu tester un autre processeur processeur tu devrais être vite fixer .
Mais je réfléchissais a une autre chose il y a peu être des drivers a installer avec ta nouvel carte mère ou quand tu allume ton Pc essaie d'appuyer sur la touche del (la touche point suppr) pour attendre le Bios il y a sans doute des réglages a effectuer se n'est qu'une piste mais avant de faire un achat supplémentaire sa vaudrait le coup de faire un test.
dommage que personne d'autre ne daigne t'aider .
Je suis désolé de pouvoir plus t'aider mes compétences reste limité a partir du moment ou c'est une panne physique .
Tiens moi au courant
Bon courage a toi @+
0
artourner

pour le micro processeur j'en ai trouver un a moin de 30€ donc je vais le changer.

des que je le change je te renvoi un message pour te dire ce qu'il en ai.

merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok bonne chance a toi

0
artourner

resultat:-ventillateur hs + une barette de ram

RESOLU
0
Utilisateur anonyme

Coucou
super donc rien de grave heureux pour toi .
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu ;-)

@+
0