Overclocking carte graphique (3d prophet 2 mx

gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment je peut faire pour overcloker ma carte graphique 3D PROPHET II MX ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
C'est simple, tu peut pas; il n'y a meme pas de ventilateur pour refroidir; l'O/c sur cette carte n'existait pas a l'epoque de sa sortie
0
gitix Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour ton information g mis un vetilo sur le radiateur deja present
et si on peut l'overclocker il suffit de chercher sur le net pour avoir des temoignages
mon seul souci c de ne pas savoir comment faire .
0
Utilisateur anonyme

Tu peut essayer avec le logiciel rivatuner ou des coolbits; mais tu as interer a bien la refroidir si tu veut pas que ca te fond dans les doigt et n'en demande pas trop (5%¨de perf en plus avec de la chance)

Tu as de la chance de la casser dans la manoeuvre; elle n'est pas faite pour ca; c'est du milieu de gamme
0
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 999

Salut Pad'Trol.

Overclocker une geforce II en 2008 !........il y en a qui on du courrage.........

Et il en faut encore plus pour y répondre.......MDR !

0
Utilisateur anonyme

;)) bonsoir
Regarde son CPU sur un autre post; tu comprendra sa machine

Si je cherche, je doit pas etre le seul a intervenir dans ce type de cas;
0
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 999 > Utilisateur anonyme

oui, oui.

J'avais vu l'autre post, et j'avoue, j'ai faillis répondre, mais mes souvenirs du PGA370 sont trop lointain pour apporter une aide, même dérisoire.
Gagner 50hz à cette époque déclanchait des tonnerres d'aplaudissement.....

A++
0