Overclocking carte graphique (3d prophet 2 mx
gitix
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peut faire pour overcloker ma carte graphique 3D PROPHET II MX ?
comment je peut faire pour overcloker ma carte graphique 3D PROPHET II MX ?
A voir également:
- Overclocking carte graphique (3d prophet 2 mx
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Salut,
C'est simple, tu peut pas; il n'y a meme pas de ventilateur pour refroidir; l'O/c sur cette carte n'existait pas a l'epoque de sa sortie
C'est simple, tu peut pas; il n'y a meme pas de ventilateur pour refroidir; l'O/c sur cette carte n'existait pas a l'epoque de sa sortie
pour ton information g mis un vetilo sur le radiateur deja present
et si on peut l'overclocker il suffit de chercher sur le net pour avoir des temoignages
mon seul souci c de ne pas savoir comment faire .
et si on peut l'overclocker il suffit de chercher sur le net pour avoir des temoignages
mon seul souci c de ne pas savoir comment faire .
Tu peut essayer avec le logiciel rivatuner ou des coolbits; mais tu as interer a bien la refroidir si tu veut pas que ca te fond dans les doigt et n'en demande pas trop (5%¨de perf en plus avec de la chance)
Tu as de la chance de la casser dans la manoeuvre; elle n'est pas faite pour ca; c'est du milieu de gamme
Tu as de la chance de la casser dans la manoeuvre; elle n'est pas faite pour ca; c'est du milieu de gamme
flo88
Messages postés
28398
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Salut Pad'Trol.
Overclocker une geforce II en 2008 !........il y en a qui on du courrage.........
Et il en faut encore plus pour y répondre.......MDR !
Overclocker une geforce II en 2008 !........il y en a qui on du courrage.........
Et il en faut encore plus pour y répondre.......MDR !