Les discussions

Ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais nettoyer mon ventilo de mon ordinateur en le dévissant de la carte mère ??

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Trop nul en informatic

Ventilo boitier pour cm asus m2n68am

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS M2N68AM, j'aimerai brancher le ventilo de mon boitier dessus pour limiter la surchauffe de ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
masterton

Cpu qui chauffe

Bonjour, j ai un ordinateur portable (msi m670)et je le processeur qui est presque toujours a fond ( ainsi que son ventilateur)et il chauffe il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
cactus720

Pc portable: bruit + chauffe

Bonsoir, J'ai un ti pb avec mon pc portable depuis quelques temps, il chauffe plus que d'habitude (quand je touche la grille de sortie c'est très cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Philippe97

Unité centrale chaufe

 Résolu

Bonjour, voià j'ai une unité centrale de six sept ans qui chaufe beaucoup quand le capeau est remis dessus donc je la laisse ouvetre pour que ça ma...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
derby64

Ventilot d'avion

Bonjour, Un deuxième ventilot s'enclenche lorsque je regarde des videos sur youtube ou comme sa. Sa fait un bruit pareil qu'un avion presque. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Redbart

Ventilateur chipset

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et je voudrais savoir s'il était possible de changer le deuxième ventilateur du chipset de ma car...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Bot

Problème de ventilo - besoin de conseils svp

Bonjour, j'ai récemment (en janvier) fait l'acquisition d'une unité centrale acer aspire x3200 pr75 qui fonctionne sous windows vista édition famil...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
thunderbolt

Overclocking

Bonjour, coment overclocker mon proc AMD Athlon [tm] xp 2100+ 1,73 mhz (13*133).merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bigboss62

Overclocker

Bonjour, j aimerais savoir quel est le processeur capable de monté (overclocker) a 4ghz ou plus pour un prix dans les 200

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
aiglenoirdu29

Overclocker le e2220 @ 2.40 ghz

 Résolu

Bonjour, voila ma config : Carte mère : ASUS P5B Mémoire : 3 GO DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
nirvana998

Problème ventilateur qui tourne tout le temps

Bonjour, depuis que j'ai former le disque de mon pc portable dell XPS 1330M le ventilateur de refroidissement je pense tourne en permanence, chose qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Comment overclocker ma p6t deluxe v2

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour overclocker mon pc.. j'aimerais avoir vos avis et les démarches a suivre svp voici ma config ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
flo88

Overclocker 9800 gt 512 mo

Bonjour, *je voudrais overcloker ma 9800 gt 512 mo pouvez vous me donner un logiciel et m'expliquer comment on fait pour le faire s'il vous plait mer...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chaussures converse, question

Bonjour, j'ai regardé sur le site officel U.S CONVERSE et je vois sur les converses: 45$, ne sachant pas convertir du dollar en EUR, je convertis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gamertoinou97

Mon pc portable chauffe ...

Bonjour, je viens vers vous car je pense avoir quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Mon PC (HP Pavillon Vista) surchauffe au bout d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
valoche29

Ventilateur pour carte graphique

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour carte graphique, ma carte graphique est la GeForce 9500Gt de Gainward : http://www.gainward.com/main/index.ph...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
papy-ion

Ventirad pour oc léger e8500 et conseils

Salut, Je cherche un ventirad performant, pas cher, facile à monter et pas encombrant (pas un truc style Cooler Master V8 etc), pour monter le proc...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BoTkilla

Choix de ventilateur

 Résolu

Salut tout le monde, en fait voila je me suis fait une frayeur a l'instant. Je m'explique, mon CPU et ma carte Mere se sont prient une monté de chale...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
daleny31

Ma cpu chauffe constamment

Bonjour, Depuis assez longtemps, mon ordi chauffe et ne reste pas allumé plus de deux minutes, je l'ai laissé refroidir et je suis entré dans le BI...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Pierrecastor

Prise electrique murale qui chauffe

Bonjour, MON PETIT PROBLEME EST LE SUIVANT. CET ETE QUAND J AI BRANCHE UN APPAREL ELECTRIQUE, APRES AVOIR SENTI UNE ODEUR DE BRULER, JE ME SUIS REND...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ericccccc

Ventirad lga775 pour moins de 30 euros

Bonjour, Tout est dans le titre ! je recherche un ventirad LGA 775 pour moins de 30 euros avec le meilleur rapport qualité/prix possible. Je pensai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
valoche29

Aidez moi! asus 7950gx2 ventilo bloqué à 44%

Bonjour, Ma config : CM : Asus A8N SLI deluxe Processeur : AMD opteron dual core 180 2,4ghz OC à 2,84ghz (11xx258) à 1,45V RAM 4x 1go à 204mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Bose89

Hd 4670 ventirad actif ou extracteur passif?

 Résolu

Bonjour, a tous question de noob mais quetion quand meme ^^ donc voilà petite question concernant la sapphire hd 4670 . ya une version ultima...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
NOOBIONE

Ventilo ordi

Bonjour, Peut on ajouter un ventilo dans un ordinateur dell optiplex gx 150 pintium 3 1 ghz ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
le lou achtung!!

Question pour overclock

Bonjour, Je me lance dans l'overclocking de ma HD4850 dual slot 512 mo . Le probleme , c'est que je ne sais pas jusqu'a quelles fréquences je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilos sur carte graphique

Bonjour, Alors il n'y a pas longtemps, je part chez des amis un soir en laissant le pc tourner, et quand je rentre et que je veux jouer (le lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sebsebseb

Cpu problème de surchauffe

Bonjour, J'ai un pentium 4 de 3go de processor mais adapté pour fonctionner à 2.03 gros max. J'ai également 1.5 Go de ram. J'ai aussi une c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Gars32

Tentative d'overclock

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novi...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
max56400

Problème surchauffe

Bonjour, J'ai un processeur athlon 64 x2 6000+, tout neuf, et quand je joue à certains jeux (gta 4 par exemple) il chauffe anormalement pour attein...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Kaheil

Ajout d'un ventilo

Bonjour tout le monde! En fait ma question est simple; je possède un boitier cooler master CM-690 et je souhaite ajouter un venilo 120mm sur le des...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DDmaster

Ati hd4850 regler le ventilo en mode auto

salutations en fait tout est dans le titre on trouve sur le ne tes tutoriaux pour appliquer des profils qui changent nos réglages ventilo, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Dakans

Ventilo chasiss

Bonjour, J'ai recuperé une vielle alim , j veux prendre son ventilo pour le mettre dans mon boitier c'est possible ? si oui comment ? merci -- V...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Emiyou Fernandèz

Disque dur qui chauffe

Bonjour, je voudrait savoir comment refroidir un disque dur de 500gb maxtor il chauffe de trop et j'ai peur qu'il me clakk entre les main merci d'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tribun

Asus pc prob 2 bug ventilo help

j'ai un gros problème ASUS PC prob II détecte que le ventilo de mon processeur tourne a 5356 rpm alors que le max est 3100 et je lentendrai et meme le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
florian246

Ventilation d'une tour

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir combien de ventilateur serait le mieux dans une tour ? pour avoir la meilleur temperature qui puisse exister merci de v...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug ventilo processeur urgent help !!!!

Bonjour, j'ai un gros problème ASUS PC prob II détecte que le ventilo de mon processeur tourne a 5356 rpm alors que le max est 3100 et je lentendrai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
slash

Ventilateur bruillant comment y remediez

Bonjour, mon probleme est le suivant mes ventilateur fond un bouquant dingue comment puije les faire baisser en decibel toute en aillant une temperat...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ptitgamer

ati radeon 9550 sans ventilo

Bonjour, Ses normal que ma carte graphique n est pas de ventilateur ? ses un ATI radeon 9550 se Merci d avance -- mettez résolu quand on ré...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
benhabbo

A quoi sert un regulateur de ventilo

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je voudrait savoir a quoi sert un regulateur de ventilo j'en possede un mes avant de brancher et de l'utiliser je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ptitgamer

Pc brulant/chauffe beaucoup

Bonjour, Depuis un moment, la moitié de mon PC portable chauffe énormément quand il est allumé. En fait je pense que la ventilation ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
LordClever

Ventirad

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement avoir l'air tréc c..., mais à l'occasion du remplacement d'un HDD, j'ai démonté un ventirad pour un bon nettoyage. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tomalexia

Conseils pour overclock

Bonjour, Tout d'abord , voilà ma config : -Boitier PC: Advance Gamma -E8500 -P5Q pro -HD4850 512 mo dual slot -4 go de ram kingston PC6400 -Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tedybertin

Problème de surchauffe

Bonjour à tous, Alors voila, plusieurs mois se sont écoulés avec ce même problème, le fait est que le pc démarre normalement etc... et ou bout de 2...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
epango

Un problème de ventilo

Bonjour, je possède un ordinateur portable, un Dell latitude, et depuis quelques jours les evntilateurs ne fonctionnes pas, mais si je lance speedfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Amet

Dissipation de chaleur alim

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Slimline. J'envisage de mettre en place un refroidissement de l'alim qui se trouve en haut du boitier. Ces temps ci, il tourn...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ivandl

Pc trop bruyant...changer de ventilateur

Bonjour, J'ai un pc Medion 5350 qui fait un bruit d'avion au décollage à chaque fois que je matte un DVD. Il s'agit du ventilateur du processeur...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
kp1712

Comment avoir une ventilation dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors mon probleme est marquer dans le titre c'est que je ne sais pas comment installer mes ventilateur dans ma tour pc pour qu'il soit vent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

[overclocking] core 2 quad q9300

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais essayé d'overclocker un Q9300. Et si possible me donner ses réglages ! Merci ! ^^

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Vilizone

Sens des ventilateurs

Bonjour, j'ai commencer à m'intéresser au sens des ventilateur dans mon ordinateur lorsqu'après un test de CPU stess ... j'ai durer 3min avant d'atte...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
docnono
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 662