Les discussions
Ventillo carte graphique
Bonjour, j'ai une Asus EAH4670 qui marche nickel, c'est juste que le ventillo est loins d'etre silencieux mais comme ces temps-ci je joue pas bcp (...
Overclocké un pentium d925 3ghz
Bonjour, j'ai un pentium D 925 3Ghz et une carte mére Gigabyte 945GCM-S2L je veux overclocké mon cpu j'ai vu beaucoup d'internautes dans plusieures f...
Quel ventilateur pour pc portable ?
Bonjour, Mon portable a tendance à chauffer un peu (66°C pour le GPU) en mode jeu et m'occasionne des saccades et j'envisage fortement un ventilate...
Sens d'orientation de mes 3 ventilateurs
Bonjour, Salut je suis Elisabette j'ai acheté deux ventilateurs car ici sa fait chaud et mon PC chauffe beaucoup J'ai déjas un ventilateur a ...
Branchement deux ventilateur
RésoluBonjour, a tous voila j ai deux ventilateur pour 2 disque dure mai le problème c est que je ne peux pas les branché je né plu de place j’ai déjà 2 ...
Ventillateur a laché!!
RésoluBonjour, Voila tous est dit dans le titre mon pc portable est tres vieux le ventillo a laché mais je voudrais savoir ou je pourrais en trouvé un autr...
Conseil pour un ventilateur boitier
RésoluBonjour à tous, Je vais aller droit au but, je compte acheter un VENTILATEUR 120mm pour boitier sur Cdiscount ( Arctic Cooling ) par contre il n'est...
Ventilateur à 4166 tpm en permanence
Bonjour, Hier, j'ai décidé d'ouvrir ma tour simplement pour la faire respirer un peu. Donc, je l'ouvre, je redémarre, et là : un bruit d'enfer, le ...
Ventilation cassé
Bonjour, j'ai un big probleme, je possede un ordinateur ACER 7730G , et mon neuveu a cassé la grille de ventilation et il essayer de la collé pour ca...
Ajouter un ventilo sur une ga-945gm-s2
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un ventilateur sur ma carte mère gigabyte, ga-945gm-s2, mais malheureusement je sais pas ou se trouve le connecteur des...
Modifier vitesse ventilateur
RésoluBonjour, Je souhaiterai augmenter legerement la vitesse de mon ventilateur. J'ai oui dire qu' on pouvait le faire avec le bios. Comment fait on et y ...
Mon ventilateur ne tourne pas
Bonjour, Voila j ai un gros problem mon pc bureau ne demarre pas : je vois que le ventilateur de alimentation ne tourne pas. mais quand j allume il ...
Pc chauffe à mort sauf en mode sans echec
Bonjour, le Ordinateur Portable Qosmio X300-145 (moins de 3 mois) s'eteint au bout de 10 secondes, clavier brulant, odeur de chauffe importante sau...
Ventilo
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je pouvais nettoyer mon ventilo de mon ordinateur en le dévissant de la carte mère ??
Ventilo boitier pour cm asus m2n68am
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mère ASUS M2N68AM, j'aimerai brancher le ventilo de mon boitier dessus pour limiter la surchauffe de ma carte g...
Cpu qui chauffe
Bonjour, j ai un ordinateur portable (msi m670)et je le processeur qui est presque toujours a fond ( ainsi que son ventilateur)et il chauffe il arriv...
Pc portable: bruit + chauffe
Bonsoir, J'ai un ti pb avec mon pc portable depuis quelques temps, il chauffe plus que d'habitude (quand je touche la grille de sortie c'est très cha...
Unité centrale chaufe
RésoluBonjour, voià j'ai une unité centrale de six sept ans qui chaufe beaucoup quand le capeau est remis dessus donc je la laisse ouvetre pour que ça ma...
Ventilot d'avion
Bonjour, Un deuxième ventilot s'enclenche lorsque je regarde des videos sur youtube ou comme sa. Sa fait un bruit pareil qu'un avion presque. Comment...
Ventilateur chipset
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas bien en informatique et je voudrais savoir s'il était possible de changer le deuxième ventilateur du chipset de ma car...
Problème de ventilo - besoin de conseils svp
Bonjour, j'ai récemment (en janvier) fait l'acquisition d'une unité centrale acer aspire x3200 pr75 qui fonctionne sous windows vista édition famil...
Overclocking
Bonjour, coment overclocker mon proc AMD Athlon [tm] xp 2100+ 1,73 mhz (13*133).merci
Overclocker
Bonjour, j aimerais savoir quel est le processeur capable de monté (overclocker) a 4ghz ou plus pour un prix dans les 200
Overclocker le e2220 @ 2.40 ghz
RésoluBonjour, voila ma config : Carte mère : ASUS P5B Mémoire : 3 GO DIMM1: Micron 16HTF25664AY-667E1 2 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz...
Problème ventilateur qui tourne tout le temps
Bonjour, depuis que j'ai former le disque de mon pc portable dell XPS 1330M le ventilateur de refroidissement je pense tourne en permanence, chose qu...
Comment overclocker ma p6t deluxe v2
RésoluBonjour, je ne sais pas trop comment faire pour overclocker mon pc.. j'aimerais avoir vos avis et les démarches a suivre svp voici ma config ...
Overclocker 9800 gt 512 mo
Bonjour, *je voudrais overcloker ma 9800 gt 512 mo pouvez vous me donner un logiciel et m'expliquer comment on fait pour le faire s'il vous plait mer...
Chaussures converse, question
Bonjour, j'ai regardé sur le site officel U.S CONVERSE et je vois sur les converses: 45$, ne sachant pas convertir du dollar en EUR, je convertis sur ...
Mon pc portable chauffe ...
Bonjour, je viens vers vous car je pense avoir quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Mon PC (HP Pavillon Vista) surchauffe au bout d'u...
Ventilateur pour carte graphique
Bonjour, Je cherche un ventilateur pour carte graphique, ma carte graphique est la GeForce 9500Gt de Gainward : http://www.gainward.com/main/index.ph...
Ventirad pour oc léger e8500 et conseils
Salut, Je cherche un ventirad performant, pas cher, facile à monter et pas encombrant (pas un truc style Cooler Master V8 etc), pour monter le proc...
Choix de ventilateur
RésoluSalut tout le monde, en fait voila je me suis fait une frayeur a l'instant. Je m'explique, mon CPU et ma carte Mere se sont prient une monté de chale...
Ma cpu chauffe constamment
Bonjour, Depuis assez longtemps, mon ordi chauffe et ne reste pas allumé plus de deux minutes, je l'ai laissé refroidir et je suis entré dans le BI...
Prise electrique murale qui chauffe
Bonjour, MON PETIT PROBLEME EST LE SUIVANT. CET ETE QUAND J AI BRANCHE UN APPAREL ELECTRIQUE, APRES AVOIR SENTI UNE ODEUR DE BRULER, JE ME SUIS REND...
Ventirad lga775 pour moins de 30 euros
Bonjour, Tout est dans le titre ! je recherche un ventirad LGA 775 pour moins de 30 euros avec le meilleur rapport qualité/prix possible. Je pensai ...
Aidez moi! asus 7950gx2 ventilo bloqué à 44%
Bonjour, Ma config : CM : Asus A8N SLI deluxe Processeur : AMD opteron dual core 180 2,4ghz OC à 2,84ghz (11xx258) à 1,45V RAM 4x 1go à 204mhz ...
Hd 4670 ventirad actif ou extracteur passif?
RésoluBonjour, a tous question de noob mais quetion quand meme ^^ donc voilà petite question concernant la sapphire hd 4670 . ya une version ultima...
Ventilo ordi
Bonjour, Peut on ajouter un ventilo dans un ordinateur dell optiplex gx 150 pintium 3 1 ghz ?
Question pour overclock
Bonjour, Je me lance dans l'overclocking de ma HD4850 dual slot 512 mo . Le probleme , c'est que je ne sais pas jusqu'a quelles fréquences je peux a...
Problème de ventilos sur carte graphique
Bonjour, Alors il n'y a pas longtemps, je part chez des amis un soir en laissant le pc tourner, et quand je rentre et que je veux jouer (le lendemain...
Cpu problème de surchauffe
Bonjour, J'ai un pentium 4 de 3go de processor mais adapté pour fonctionner à 2.03 gros max. J'ai également 1.5 Go de ram. J'ai aussi une c...
Tentative d'overclock
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un processeur Intel Pentium cadencé à 1,6Ghz ce qui n'est pas très puissant donc j'ai décidé de l'overclocker. Étant novi...
Problème surchauffe
Bonjour, J'ai un processeur athlon 64 x2 6000+, tout neuf, et quand je joue à certains jeux (gta 4 par exemple) il chauffe anormalement pour attein...
Ajout d'un ventilo
Bonjour tout le monde! En fait ma question est simple; je possède un boitier cooler master CM-690 et je souhaite ajouter un venilo 120mm sur le des...
Ati hd4850 regler le ventilo en mode auto
salutations en fait tout est dans le titre on trouve sur le ne tes tutoriaux pour appliquer des profils qui changent nos réglages ventilo, mais ...
Ventilo chasiss
Bonjour, J'ai recuperé une vielle alim , j veux prendre son ventilo pour le mettre dans mon boitier c'est possible ? si oui comment ? merci -- V...
Disque dur qui chauffe
Bonjour, je voudrait savoir comment refroidir un disque dur de 500gb maxtor il chauffe de trop et j'ai peur qu'il me clakk entre les main merci d'a...
Asus pc prob 2 bug ventilo help
j'ai un gros problème ASUS PC prob II détecte que le ventilo de mon processeur tourne a 5356 rpm alors que le max est 3100 et je lentendrai et meme le...
Ventilation d'une tour
RésoluBonjour, je voudrait savoir combien de ventilateur serait le mieux dans une tour ? pour avoir la meilleur temperature qui puisse exister merci de v...
Bug ventilo processeur urgent help !!!!
Bonjour, j'ai un gros problème ASUS PC prob II détecte que le ventilo de mon processeur tourne a 5356 rpm alors que le max est 3100 et je lentendrai ...