[OVERCLOCK ] Core 2 Duo E8400 @ 3,9Ghz
outstore
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
outstore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
outstore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà (je suppose que oui^^) ,
Voila je voudrais overclocker mon processeur à 3,9Ghz , mais ma question :
est ce que mon processeur va bien tenir à cette fréquence ?
j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà (je suppose que oui^^) ,
Voila je voudrais overclocker mon processeur à 3,9Ghz , mais ma question :
est ce que mon processeur va bien tenir à cette fréquence ?
Configuration: Processeur Intel Core 2 Duo E8400 Seagate Barracuda 320 Go Carte graphique : XFX GeForce 9800GT+ 512Mo 2x2 Go de RAM DDRII Kingston PC 6400 @800MHz Carte mere ASUS STRIKER II FORMULA. ALIM : OCZ GameXSTREAM 700W OS : Windows XP SP3
7 réponses
-
-
niveau du fan ça passe j'ai un des derniers zalman (m'a couté cher mais bon quand on aime on compte pas)^^
mais j'ai un souci dès que je passe les 3,2Ghz ben mon pc refuse de boot et ma striker se fout en sécurité.
étant un novice en overclockage , j'ai vu que niveau FSB j'étais limité à 1333Mhz ? ça vient de là non? -
A mon avis ca vient du fait que ta ram est un peu limite en fréquences!
-
Tu overclock comment? Ta CM est bien configurer avec la fréquence de ton proc?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila un site où il explique comment overclocker, ily a niveau 1 (overclocker de 20%) et le niveau 2 (overclocking plus poussé)
https://wealthwishes.net/?a=1707&c=842&s1=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT&s2=365563141&s3=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT&s4=78444539504&s5=Linux&source=Intango_28&entity=super -
S'il ya un rapport avec la RAM j'aimerais bien que tu m'explique Xav
-
ben pourtant j'ai overcloké ma mémoire à environ 900Mhz sans problème,
d'ailleur j'ai vu dans certains article que mon core 2 pouvait atteindre facilement les 3,9 Ghz!
meme sans aller jusqu'au 3,9 , j'espéré au moins atteindre les 3,5 ou 3,6 au mieux