[OVERCLOCK ] Core 2 Duo E8400 @ 3,9Ghz
outstore
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
outstore Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
outstore Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà (je suppose que oui^^) ,
Voila je voudrais overclocker mon processeur à 3,9Ghz , mais ma question :
est ce que mon processeur va bien tenir à cette fréquence ?
j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà (je suppose que oui^^) ,
Voila je voudrais overclocker mon processeur à 3,9Ghz , mais ma question :
est ce que mon processeur va bien tenir à cette fréquence ?
A voir également:
- [OVERCLOCK ] Core 2 Duo E8400 @ 3,9Ghz
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Whatsapp duo - Guide
7 réponses
niveau du fan ça passe j'ai un des derniers zalman (m'a couté cher mais bon quand on aime on compte pas)^^
mais j'ai un souci dès que je passe les 3,2Ghz ben mon pc refuse de boot et ma striker se fout en sécurité.
étant un novice en overclockage , j'ai vu que niveau FSB j'étais limité à 1333Mhz ? ça vient de là non?
mais j'ai un souci dès que je passe les 3,2Ghz ben mon pc refuse de boot et ma striker se fout en sécurité.
étant un novice en overclockage , j'ai vu que niveau FSB j'étais limité à 1333Mhz ? ça vient de là non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila un site où il explique comment overclocker, ily a niveau 1 (overclocker de 20%) et le niveau 2 (overclocking plus poussé)
https://wealthwishes.net/?a=1707&c=842&s1=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT&s2=365563141&s3=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT&s4=78444539504&s5=Linux&source=Intango_28&entity=super
https://wealthwishes.net/?a=1707&c=842&s1=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT&s2=365563141&s3=Media_Dvir_1_FR_DESK_BITRA_POP_INT&s4=78444539504&s5=Linux&source=Intango_28&entity=super
S'il ya un rapport avec la RAM j'aimerais bien que tu m'explique Xav