A voir également:
- Arreter ventilateur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
ben c'est pas normale qu'elle s'arrête de temps en temps , je dirait même impossible ...
Après je peut émettre l'hypothèse que ton fan ( ventilateur ) était réglé sur dynamique ( c'est a dire en fonction de la temperature ( s'il s'agit d'un ventilo CPU ( processeur) ou GPU ( Carte graphique ) )
et peut être que cette vitesse est maintenant fixe ( reglé sur 100% ) suite a un déreglement du BIOS ...
A toi de nous dire de quelle ventilateur il s'agit ...
Après je peut émettre l'hypothèse que ton fan ( ventilateur ) était réglé sur dynamique ( c'est a dire en fonction de la temperature ( s'il s'agit d'un ventilo CPU ( processeur) ou GPU ( Carte graphique ) )
et peut être que cette vitesse est maintenant fixe ( reglé sur 100% ) suite a un déreglement du BIOS ...
A toi de nous dire de quelle ventilateur il s'agit ...
de quelle ventilateur s'agit-il ? ... processeur , boitier , GPU ?
Non il risque pas de tomber en panne , juste que la ventil va s'usurer un peu plus vite mais bon ...
Non il risque pas de tomber en panne , juste que la ventil va s'usurer un peu plus vite mais bon ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ten mieux sa le refroidit mieux !!!
lol non serieusement est-ce ton ventilot tonrne meme si ton pc et Eteint ?
lol non serieusement est-ce ton ventilot tonrne meme si ton pc et Eteint ?
je repond a la question le ventilateur s'arrete quand j'eteint l'ordinateur mais pourquoi depuis 2 jours il ne veux pas s'arreter quand il est allumer
pèse tes mots , un ventilateur
-marche quand l'ordi est allumé
-ne marche pas quand l'ordi est éteint ...
-marche quand l'ordi est allumé
-ne marche pas quand l'ordi est éteint ...
Et bien parce que ton PC chauffe: essaie de dépoussiérer ton PC (avec des bouteilles d'air comprimer spécialement conçu pour. Sinon pour regarder les températures télécharge SpeedFan et donnes nous les infos.
T'as ptet un souci de pâte thermique le processeur chauffe plus(trop) vite et le ventilo fait son boulot :p
je voudrais savoir si mon ordinateur ne vas pas tomber en panne vus que la ventilationne ralentie pas depuis qu'il est allumee