PC portable qui surchauffe

Egarim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Egarim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon pc portable surchauffe et plante, (du moins je pense qu'il plante à cause de la surchauffe) même sans utiliser de programmes ou quoi que se sois, j'ai donc chercher et sur CCM on dit de nettoyer, se que j'ai fait après avoir nettoyer le pc surchauffe toujours, chose hallucinante c'est que des gens demande sur le pc fait des flammes à 77°, moi d'après Everest Ulti machin, mon pc atteindrais entre 98 et 102°C soit 200 et quelques °F, j'ai procédé au nettoyage, au mise à jour du BIOS (sur le conseil d'un amis) et à toute sortes de MAJs du système, rien à faire j'ai même acheté une plaque pour mettre en dessous pour aérer et ventiler par USB... j'en viens à croire que je vais devoir sortir le pc seulement en hiver.

Merci pour vos conseils, (pc portable asses neuf, encore sous garantie donc j'ai cassé la garantie en le nettoyant (je pense) il a toujours été asses chaud mais la ça dépasse tout).
A voir également:

2 réponses

Gilbert truli

C'est un portable de marque ?
0
Egarim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j'ai pas pris du bas de gamme, enfin je pense pas c'est un toshiba, asses ressent.
0