Comment overclocker mon processeur?
Bonjour, Voila, je veux overclocker le processeur de mon PC portable mais je ne sais pas comment faire... Merci!!!^^ =)
Bonjour, Voila, je veux overclocker le processeur de mon PC portable mais je ne sais pas comment faire... Merci!!!^^ =)
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment overclocker mon ordinateur sans le casser, ou du moins savoir si c'est possible de le faire sur mon PC. E...
Bonjour, j'ai retiré la poussière qui s'était accumulée dans mon ventilateur cpu car celui-ci faisait pas mal de bruit,depuis mon ventilateur de mon...
bonjour à tous, pour répondre à la question (très simple à résoudre) ci-dessous, étant donné que vous êtes pressé, il vous suffira d'indiquer "A" ...
Bonjour, J'aimerai acheter quelqes ventilos pour mon pc car je trouve qu'il chauffe un peu beaucoup ( reboot quand je joue a crysis ) . Ma config : ...
Bonjour, je me suis fait une nouvelle config il y a peu qui se résume dans les grande ligne a une carte mère P5QL/1600, une carte graphique HD4870 ...
Bonjour, je viens d acheter mon nouveau matos ....je desirerais des conseil pour la suite du montage , l installation des logiciels et puis ensuite l...
Bonjour, depuis environ 1 semaine, j'ai un petit souci, à priori pas bien grave, mais relativement gênant. Le ventilateur de ma carte graphique (ATI ...
Salutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...
Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...
Bonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...
Bonjour, voici la configuration que je vais me commander: Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 Carte mère Asus P5E Mémoire OCZ Platinum 3 x 1 Go ...
Bonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...
Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, ma carte graphique (son ventilateur) fait un bruit de malade au démarrage, bruit qui continue pendant enviro...
Bonjour, j ai l impression que le ventilateur de mon pc ne tourne pas en plus j ai un bruit sourd par contre celui de la boites d alimentation tour...
Bonjour, J'ai une Nvidia GeForce 8600gs 256 MO et mon ventilateur a grilller :( je voudrai m'en acheter un autre, pouvez vous me passer un lien pour...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ventirad Asus Triton 77 (https://www.asus.com/fr/ Mais le problème, c'est que, sur la notice, il marque de ne pa...
Bonjour, il y 3 ans j'ai acheté un DELL INSPIRON 5160, le problème c'est qu'il se chauffe (je l'utilise sans batterie car j'ai un prblm avec) et le v...
Hello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...
Bonjour, je voulais changer le ventilateur du cpu qui est un amd j'ai voulu remplacer par un foxconn dc brushless gan model pv763dj4 dc 12v 0.60 A. ...
Bonjour je voudrait installer un troisieme ventillo pour refroidire mon pc, je peut le mettre soit sur le coter ou sur le dessus. a votre avis a...
Bonjour, Mon système n'étant pas du tout poussé, j'aimerais l'overclocker. Voici ma configuration : Amd Phenom X4 9100e 1,80 Ghz 4 go de RAM 1 To...
Bonjour à tous, Connaissez vous des modèles de boitier externe (IDE ou Sata) 2.5" avec ventilateur intégré? Car après un bon ptit moment de recherc...
Bonjour, je viens de changer mon ventillo de cpu car l'autre était tops bruyant , seulement voila , je m'aperçois que mon cpu surchauffe assez fac...
Bonjour,a tous je voulais savoir quel est la vitesse du ventilo d'une Gtx 260 au repos ?? Merci a tous
Bonjour, Voila ma config : -Antec Nine Hundred (a priori, pa très important, mai bon, c'est pour dire que mon processeur est bien refroidi)...
Bonjour, J'utilise un pc portable depuis 2 an et demi (environ) et depuis 1-2 mois, il s'éteint au démarrage régulièrement. J'ai vu en utilisant le l...
Bonjour,, je voudrais savoir si se que je fais est correct et nendomagera pas categoriquement mon pc en m'y prenant ansi , j'ai une carte mere msi neo...
Bonsoir, Je souhaitais un peu voir comment fonctionnait l'overclocking (par curiosioté, mais aussi pour gagner quelques Mhz). Cela fait 2jours ...
bonsoire tout le monde = ) alors je besoins de vous ! vous ? oui vous les PRO pro de koi ? de l' o/c biensur XD bon sooyon serieux ! mon proble...
Bonjour, il y a une semaine j'ai pris un pc portable, un hp pavilion dv 9865 ek voici ma config: processeur t8300 core 2 duo @ 2.4GHz disque...
Bonjour, je voudrais Over clocker mon Ordinateur enfin si je le peut ma cfg : AMD Sempron 2200+ 1,8 GhZ cg : Geforce 7600 GT 256 Mb Ram : 2 x 512 ...
Bonjour, svp y'a-t-il une solution pour reduire le son du ventulo du processeur merci?
Bonjour, Au démarrage du PC, j'ai ce message "Overclocking failled ! enter SETUP to re configure your system". Le PC n'est pas à moi et le gars qui ...
Bonjour à tous, J'ai acheté récement un pentium E5200(ventirad d'origine) afin de travailler sur du java. Moyenne des température entre speedfan e...
Bonjour, quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ?? merci d'avance
Bonjour, J'ai lu sur pas mal de sites que d'activer l'Advanced Clock Calibration dans le Bios (j'ai un carte mere m3a78-t) permettait d'augmenter l...
Bonjour,je vien de monter un pc Type de processeur QuadCore AMD Phenom2, 2800 MHz (14 x 200) Nom de la carte mère MSI DKA790GX Platinum (MS-7550) ...
Pour commencer, bonjour a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais besoin de votre aide Heureux possesseur d'une 9600GT, en l'achetant, ...
Bonjour, Je souhaite un refroidissement actif pour un i7 core. J'aimerais l'overclocker un peu plus tard. J'aimerais un refroidissement silencieux ...
Bonjour, cela fait plusieurs jour que je tente de chercher sur internet un tuto pour mon proc pour pouvoir l'overclocker mais à chaque fois je tombe s...
Bonjour à tous, Je possède un splendide boitier Tsunami Dream, qui a le malheur d'être pourvu de 2 ventilateurs boitiers 120mm "assez" bruyant. Le ...
Bonjour, Depui que jai "Cleaner" mon pc avec ccleaner et tune up utilities en passan de 19 go a 80 ^^ Jai quelque probleme avec mes ventilo jai downl...
Bonjour, je souhaite remplacer le ventilo d'origine d'une 8800 gts 512 de marque twintech mais mon probleme c'est lequel choisir ? je n'arrive pas a ...
Bonjour, jai un probleme : je veux brancher un extracteur a l'arriere de ma tour mes la prise ou on branche le ventilo en facade est prise et je ne ...
Bonjour, Environ une fois sur deux, lorsque j'allume mon ordinateur, il fait un gros bruit (je précise que c'est un vieil ordi mais que je ne peux ...
Bonjour je souhaiterait brancher un ventillo noctua-p12 suplementaire sur ma tour (coller master 590). ma question est qu'il y a plein de cable ...
Bonjour j'ai acheter un ventillo noctua nf-p12-1300, que je voudrait rajouter sur ma tour, mais ou le brancher sur la carte mere ou sur l'alim si c...
Bonjour, Mon Ordi se chauffe bcp des les derniers jours et s'eteind automatiquement. Est-ce que vous avez rencontrez a un probleme similaire? (Toshib...
Bonjour, j'ai monté mon pc hier et j'ai remarque en allant dans le bios que mon cpu ( C2D e8500 ) a en moyenne la température de 50°C et celle de ma ...
Questions et réponses sur le refroidissement