Les discussions

Lefandegta Refroidissement

Comment overclocker mon processeur?

Bonjour, Voila, je veux overclocker le processeur de mon PC portable mais je ne sais pas comment faire... Merci!!!^^ =)

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Lefandegta
jveu-savoir Refroidissement

Question sur l'overclocking et le timing

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment overclocker mon ordinateur sans le casser, ou du moins savoir si c'est possible de le faire sur mon PC. E...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
1000trad
malvur Refroidissement

Ventilateur alim antec tourne fort

Résolu

Bonjour, j'ai retiré la poussière qui s'était accumulée dans mon ventilateur cpu car celui-ci faisait pas mal de bruit,depuis mon ventilateur de mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
derby64
octobon Refroidissement

Quand le ventilo soufflera, je...

bonjour à tous, pour répondre à la question (très simple à résoudre) ci-dessous, étant donné que vous êtes pressé, il vous suffira d'indiquer "A" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
buge
Quentin Refroidissement

Ventilo en plus

Bonjour, J'aimerai acheter quelqes ventilos pour mon pc car je trouve qu'il chauffe un peu beaucoup ( reboot quand je joue a crysis ) . Ma config : ...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
nonox01
MonstreRose Refroidissement

Processeur bien trop chaud!

Bonjour, je me suis fait une nouvelle config il y a peu qui se résume dans les grande ligne a une carte mère P5QL/1600, une carte graphique HD4870 ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
papy-ion
jojolapin75 Refroidissement

Besoin de conseil pour overclocker new matos

Bonjour, je viens d acheter mon nouveau matos ....je desirerais des conseil pour la suite du montage , l installation des logiciels et puis ensuite l...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Grand pilote
elyzariel Refroidissement

Ventilateur radeon 4850 toujours "a fond&quot

Bonjour, depuis environ 1 semaine, j'ai un petit souci, à priori pas bien grave, mais relativement gênant. Le ventilateur de ma carte graphique (ATI ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
elyzariel
Damian Iste Refroidissement

Surchauffe illogique

Résolu

Salutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Riyed75 Refroidissement

Svp le ventillo de mon portable fait un bruit

Résolu

Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
better33
lolomtp34 Refroidissement

Problème branchement ventilateurs

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci pour le montage de mon ordi. Sur mon boitier j'ai un ventilo a l'avant et un à l'arriere,le problème c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
flo88
Scipion46 Refroidissement

Compatibilité asus p5e et ventilateur pross!!

Bonjour, voici la configuration que je vais me commander: Processeur Intel® Core™ 2 Duo E8400 Carte mère Asus P5E Mémoire OCZ Platinum 3 x 1 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
thierry 406
mikimic Refroidissement

Rheobus et ventilateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
stewartia
Pablito34 Refroidissement

Bruit ventilo carte graphique démarrage

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, ma carte graphique (son ventilateur) fait un bruit de malade au démarrage, bruit qui continue pendant enviro...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
nabil2782
stephfifi Refroidissement

Le ventilateur doit il tj tournée ??

Bonjour, j ai l impression que le ventilateur de mon pc ne tourne pas en plus j ai un bruit sourd par contre celui de la boites d alimentation tour...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
petpet
olive357 Refroidissement

Ventilateur vga

Bonjour, J'ai une Nvidia GeForce 8600gs 256 MO et mon ventilateur a grilller :( je voudrai m'en acheter un autre, pouvez vous me passer un lien pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
olive357
romoinet Refroidissement

Quel sens pour mon ventirad ??

Bonjour, Je viens d'acquérir un ventirad Asus Triton 77 (https://www.asus.com/fr/ Mais le problème, c'est que, sur la notice, il marque de ne pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
paf
AKMAT Refroidissement

Sur chauffage de dell inspiron 5160

Bonjour, il y 3 ans j'ai acheté un DELL INSPIRON 5160, le problème c'est qu'il se chauffe (je l'utilise sans batterie car j'ai un prblm avec) et le v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Masme Refroidissement

Surchauffe e8400

Résolu

Hello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
w.a.n.d.e
mvp Refroidissement

Info ventilateur

Bonjour, je voulais changer le ventilateur du cpu qui est un amd j'ai voulu remplacer par un foxconn dc brushless gan model pv763dj4 dc 12v 0.60 A. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mvp
wintz Refroidissement

Ventillo

Bonjour je voudrait installer un troisieme ventillo pour refroidire mon pc, je peut le mettre soit sur le coter ou sur le dessus. a votre avis a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Someguy
pictom41 Refroidissement

Overclocker système

Bonjour, Mon système n'étant pas du tout poussé, j'aimerais l'overclocker. Voici ma configuration : Amd Phenom X4 9100e 1,80 Ghz 4 go de RAM 1 To...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
fabalex
NonoMoreno Refroidissement

Boitier externe 2.5 avec ventilateur ?

Résolu

Bonjour à tous, Connaissez vous des modèles de boitier externe (IDE ou Sata) 2.5" avec ventilateur intégré? Car après un bon ptit moment de recherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
NonoMoreno
sbast1 Refroidissement

Cpu surchauffe

Bonjour, je viens de changer mon ventillo de cpu car l'autre était tops bruyant , seulement voila , je m'aperçois que mon cpu surchauffe assez fac...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
fabalex
arno Refroidissement

Ventilo gtx 260

Bonjour,a tous je voulais savoir quel est la vitesse du ventilo d'une Gtx 260 au repos ?? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
romoinet Refroidissement

Overclocking, koi ?? koment ??

Bonjour, Voila ma config : -Antec Nine Hundred (a priori, pa très important, mai bon, c'est pour dire que mon processeur est bien refroidi)...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
romoinet
Franck Refroidissement

Ventilateur de pc portable fou feignant !

Bonjour, J'utilise un pc portable depuis 2 an et demi (environ) et depuis 1-2 mois, il s'éteint au démarrage régulièrement. J'ai vu en utilisant le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
robertb_36
samuelnordtrotteur Refroidissement

Processeur q6600 overclocking

Bonjour,, je voudrais savoir si se que je fais est correct et nendomagera pas categoriquement mon pc en m'y prenant ansi , j'ai une carte mere msi neo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
dragonsky51 Refroidissement

Overclocking d'un e6750

Résolu

Bonsoir, Je souhaitais un peu voir comment fonctionnait l'overclocking (par curiosioté, mais aussi pour gagner quelques Mhz). Cela fait 2jours ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Amet
ali537 Refroidissement

Overclocking de nuls xd

Résolu

bonsoire tout le monde = ) alors je besoins de vous ! vous ? oui vous les PRO pro de koi ? de l' o/c biensur XD bon sooyon serieux ! mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ali537
darjadarja Refroidissement

Probleme overclocking

Bonjour, il y a une semaine j'ai pris un pc portable, un hp pavilion dv 9865 ek voici ma config: processeur t8300 core 2 duo @ 2.4GHz disque...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Erwan031284
amabis Refroidissement

Reduire le bruit du ventilo

Bonjour, svp y'a-t-il une solution pour reduire le son du ventulo du processeur merci?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
titi 86
Meldja Refroidissement

Overclocking failled

Bonjour, Au démarrage du PC, j'ai ce message "Overclocking failled ! enter SETUP to re configure your system". Le PC n'est pas à moi et le gars qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kevinr166
Fearx Refroidissement

E5200 chauffe

Bonjour à tous, J'ai acheté récement un pentium E5200(ventirad d'origine) afin de travailler sur du java. Moyenne des température entre speedfan e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Fearx
Holiday Refroidissement

Programme overclock

Résolu

Bonjour, quel programme utilisé pour overclocker un Amd athlon 64 x2 5000+ sur un carte mère Msi k9agm2 avec un chipset AMD 690g ?? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
kevinr166
makaveli05 Refroidissement

Advanced clock calibration

Bonjour, J'ai lu sur pas mal de sites que d'activer l'Advanced Clock Calibration dans le Bios (j'ai un carte mere m3a78-t) permettait d'augmenter l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
makaveli05
tachaud Refroidissement

Surchauffe cm en crossfire

Bonjour,je vien de monter un pc Type de processeur QuadCore AMD Phenom2, 2800 MHz (14 x 200) Nom de la carte mère MSI DKA790GX Platinum (MS-7550) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia
hmi59 Refroidissement

Changement ventirad gpu

Résolu

Pour commencer, bonjour a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et j'aurais besoin de votre aide Heureux possesseur d'une 9600GT, en l'achetant, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
hmi59
marder Refroidissement

Conseil pour un ventilateur sur i7

Bonjour, Je souhaite un refroidissement actif pour un i7 core. J'aimerais l'overclocker un peu plus tard. J'aimerais un refroidissement silencieux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
marder
massoun Refroidissement

Overclocker mon e8500?

Bonjour, cela fait plusieurs jour que je tente de chercher sur internet un tuto pour mon proc pour pouvoir l'overclocker mais à chaque fois je tombe s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
kevinr166
Jorghy Refroidissement

[ventilateur] pb de règlage de la vitesse

Bonjour à tous, Je possède un splendide boitier Tsunami Dream, qui a le malheur d'être pourvu de 2 ventilateurs boitiers 120mm "assez" bruyant. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Rico32
mik8990 Refroidissement

Probleme ventilo a 100%

Bonjour, Depui que jai "Cleaner" mon pc avec ccleaner et tune up utilities en passan de 19 go a 80 ^^ Jai quelque probleme avec mes ventilo jai downl...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
chenlong
gttoto Refroidissement

Quel ventilo pour 8800 gts 512

Bonjour, je souhaite remplacer le ventilo d'origine d'une 8800 gts 512 de marque twintech mais mon probleme c'est lequel choisir ? je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Greg24
ben Refroidissement

Ventilo

Bonjour, jai un probleme : je veux brancher un extracteur a l'arriere de ma tour mes la prise ou on branche le ventilo en facade est prise et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yoanf26
25shiva Refroidissement

Bruit de ventilateur sur pc de bureau

Bonjour, Environ une fois sur deux, lorsque j'allume mon ordinateur, il fait un gros bruit (je précise que c'est un vieil ordi mais que je ne peux ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
25shiva
enzo Refroidissement

Branchement ventillo noctua-p12-1300

Bonjour je souhaiterait brancher un ventillo noctua-p12 suplementaire sur ma tour (coller master 590). ma question est qu'il y a plein de cable ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
enzo Refroidissement

Branchement ventillo

Bonjour j'ai acheter un ventillo noctua nf-p12-1300, que je voudrait rajouter sur ma tour, mais ou le brancher sur la carte mere ou sur l'alim si c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Willou57
Zethor Refroidissement

Probleme de chauffage

Résolu

Bonjour, Mon Ordi se chauffe bcp des les derniers jours et s'eteind automatiquement. Est-ce que vous avez rencontrez a un probleme similaire? (Toshib...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Zethor
reebool Refroidissement

Cpu chauffe trop

Bonjour, j'ai monté mon pc hier et j'ai remarque en allant dans le bios que mon cpu ( C2D e8500 ) a en moyenne la température de 50°C et celle de ma ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
totititoe
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 170