Les discussions

Overclocking

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous donne ma config toute fraiche: Boîtier: Super Midi-Tower InWin C583T-Black, front USB/Audio Alimentation:...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chronos36

Ventilo

Bonjour, Le ventilo de mon ordi n'arrête pas de tourner, je l'ai nettoyer mais cela ne fait rien. Si vous avez une solution merci de me le faire savo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
durock

Mettre de l'huile pour un ventilo?

 Résolu

Bonjour, J'avais décidé de changer le ventilo de mon PC parce'qu'il est très bruyant! Mais, mon grand frere me dit "On n'a qu'a lui ajouter de l'hu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment overclocker his 4850 ?

Bonjour, J'ai reçu une 4850 de marque HIS avec un ventirad assez impressionnant : j'étais content, j'imaginais que j'allais pouvoir l'overclocker p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hd4870 overclock

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une HD4870 1Go dont je suis très content (crysis en ultra et en 1920x1200 sans soucis!) j'ai remarqué que dans l'ati ex...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
bibix81

Changer le ventilo du pc

Bonsoir! J'ai décidé de changer le ventilateur à mon PC parce qu'il va bientôt cramer!Mais, si j'en achète un, je pourrait me trompé de taille, lar...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite à changement d'alim, ventilateur hs

Bonjour, suite à une petite chute de mon pc portable, mon alimentation à été cassée, j'ai donc racheté un connecteur et l'ai ressoudé. mais suite à m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
poupcorn

Question sur ventirad d'intel avec q9550

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si le ventirad Intel livré avec le Q9550 est assez puissant pour ce dernier ? Parce que j'ai entendu qu'il était as...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
qwerty-

Overclocking pci express 16x

Bonjour, voila je voudrais savoir jusqu'à quel fréquence maximum on peut monter un port PCI express 16x. Je souhaite procéder à cette overclocking ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Atoray

Problème de ventilateur?

Bonjour, Je possède un Asus A6000 Series Entertainment Notebook, depuis environ deux ans, que j'utlise en moyenne cinq heures par jours. Mais depuisp...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Chetran

Ventilo pc

Bonjour, Je voudrais mettre un ventilateur 80 x 80 a l'aariere de mon boitier mais j'ai entendu dire qu'ils faut a mettre aussi un au devant du boit...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Nabla's

Chauffe

Bonjour, Depuis quelques temps,mon ordinateur chauffe et s'éteint. Je dois attendre une bonne demi-heure avant de pouvoir le rallumer et qu'il ref...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dyllan

Y a t'il un interet a overclocker une 8800gtx

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'aimerais savoir si possible si ca vaut le coup d'overclocker une cg 8800 gtx

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
manuxbonux

Overclock e8500

Bonsoir à tous ! Bon, je vais encore créer un topic sur l'o/c mais bon, quand on sais pas on demande plutôt que de faire une connerie lol. J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
exelll

Ventilateur bruyant

Bonjour, à tous. Voila mon problème est simple mais je ne sais pas comment m'y prendre. Depuis quelque jours le ventilateur de mon ordinateur port...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Destrio5

Probleme ventilateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP. J'ai récemment remarqué un problème de ventilateur ou de surchauffe sur mon ordinateur: En effet ,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
chipleader78

Pc ne demarre pas,ventilo tourne pas

Bonjour a tous. Voila j'ai un soucis avec mon pc depuis la semaine derniere. j'explique le probleme : je regardais un divx puis d'un coup l'image ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
clarisse.

Quel ventirad pour un hd4870 ?

Bonjour, pourriez-vous m'aider sur le choix d'un ventirad pour une carte graphique ati radeon hd4870, amd phenom 2 x4 925, carte mère msi ms-7548, a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
epango

Ventilo e8400

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le ventilateur de mon E8400, en vue d'o/c. J'ai un boitier Turboboost d'Advance, et une carte mère GA-EP45-DS3. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
w.a.n.d.e

Mon ordinateur portable chauffe trop

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable chauffe beaucoup en peu de temps. J'aimerais donc savoir les solutions qu'ils existent pour diminuer la surchauffe ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
perreet

Ventilateur 9600gt

Bonjour, bonjour cet après midi j'ai décider d'ouvrir mon PC pour le nettoyer un peu de la poussière qui s'y est déposée. Le PC redémarre normalement...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
megro64

Intel i7 surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai montée une machine il y a un mois ma config: intel i7 920 P6T Deluxe 2X2 Go Corsair J'ai télécharger OCCT récemment et lancé un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
® Dennis ®

Rajout de ventilo pour boitier

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc qui a un température qui est élevé mon boitier possède deja deux ventilo de 92 mm et 120 mm mon processeur a un ventilo COO...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
neochrome60

Probleme overclocking e8500 >4.2ghz

Bonjour, je vous sollicite tous pour m'aider car j'ai un probleme d'overclocking avec mon proce Core 2 duo E8500 E0. J'ai OC mon processeure @ 4216Mhz...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
xav3601

Besoin d'aide: ordinateur qui a chauffé fort

Bonjour, J'ai un gros soucis d'ordinateur: J'ai un DELL 9400 (vista / Goforce 7900GS / 2 Go Ram / Core2duo) J'ai recement eu des soucis de ventila...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kanoob

Overclocker 8800gt 512 ?

Bonjour, Je voudrais overclocker ma 8800GT 512 : http://www.xpertvision.com/main/vgapro.php?id=151 Je n'ai jamais eu l'ocasion de faire ça.IL y a un...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
victo24dord

Achat ventilateur

Bonjour, quel est le ventilateur le plus performant et silencieux pour pentium 4 3 ghz socket 478 merci

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
stewartia

Mon ordi rechauffe à plus de 100 celcius

Bonsoir, maaaaan, mon ordi rechauffe en SVP, http://img22.imageshack.us/img22/3224/veryhot.png ou refroidit je suis comme pas sur... Serieus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Nabla's

Cherche assistance pour overclocking

Bonjour, J'ai monté il y a quelques semaines ma config : Asus P5Q, Proco E7400, 4850 512Mo, 4Go de PC6400 G.skill en 2x2Go. Mon ventirad est un Zal...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kevinr166

Ventilateur se déclenche souvent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un msi pr200 depuis quelques temps le ventilo se déclenche régulierement j'ai mis speedfan mais je n'y connais pas grand chos...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
karinouche

Ventilateur quad q9400

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le ventilateur d'origine du Q9400 suffisé ou si c'était préférable d'en acheter un autre ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Ju57000

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'overclocker mon processeur (core 2 duo e4300) sur msi PT890 Neo-V avec 512Mo ddr2 (533 MHz, Kingston) mais lorsque j'atteins le...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
astromaster

Overclocker mon processeur

Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur,mais je ne trouve pas de bon tuto (imagé);donc si quelqu'un passant par ici aurait la gentillesse de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mart113

Surchauffe du pc?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire 5520 avec Vista, et j'ai un petit probleme quand je lance une video ou un jeux le pc se met a tour...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
LuCkY!)

Probleme surchauffe cpu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cpu , il monte à 80 °C et donc comme il se doit il s'éteint par sécurité , or en ouvrant mon boitier et en touchant...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
alexlcs89

Ventilateur

Bonjour, le ventilateur de ma tour se met en marche quelques secondes plusieurs fois c'est la première fois qu'il fait cela depuis que je l'ai merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
arrial

Processeur trop chaud

Bonjour, je viens d'installer le soft Notebook Hardware Control qui me lance sans arret des warning me disant que la temperature du cpu est ou depa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hoff

Sa chauffe!!!!!!

Bonjour, Je possede un processeur Phenon x4 9750 à 2.4ghz,3Go de RAM,carte graphique une 280GTX et une carte mere MSI k9n2 diamond.Un boitier antec...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
brice1887

Pb ventilo 4870x2

Bonsoir ! Alors voila mon problème : Je possède une 4870x2 depuis près 4-5mois et tous allait à merveille. Mais aujourd'hui, lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Fabb24

Je chauffe trop !

 Résolu

Bonjour, lorsque j' ouvre un jeu (Counter Strike par exemple) je peux y jouer quelques minutes et au bout d' un moment mon ordi (portable) s' eteint, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
getrare

Ventilo carte graphique ne tourne pas !

Bonjour, [ carte graphique : ati radeon x700 pro ] depuis récemment j'ai eu le coup de l'écran qui se coupe en plein jeu, ayant quelques notions...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tribun

Ventilo hors service !!

Bonjour, j'ai un petit probleme ... un vrai probleme. Je crois que j'ai un probleme de ventilo mais je ne sais pas exactement c'est quoi ... Mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
TrashHard

Aide pour ventilateur a 4 fils

Bonjour, je possede un ventilo 4 fils pour cpu mais je voudrai m en servir comme ventilo de boitier mais quand je le branche sur une prise fan a 3...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
poops21

Ventilateur

Bonjour, voila comment puis je regler les ventilateur de ma carte graphique ati 4870 golden sample car j ai l impression qu elle chauffe beaucoup s...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
razeleur

Problème bruit très fort ventilateur

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur de mon pc (c'est un médion 5287) : le ventilateur fait un bruit infernal lorsqu'il est à vite...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
konyc

Ventilateur bruyant

Bonjour, J'ai un pc portable Packard bell easynote R4355,j'ai un gros probleme de bruit,ventilateur très bruyant y as t'il une solution pour dimin...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
compaq presario

Ventilo

Bonjour, j'aurai voulu votre avis les cracks,je voudrai changer mon ventirad ainsi que le ventillo car j'ai remarquer que le proc chauffais anormal...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Erwan031284

Ordi portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony Vaio FZ21E qui a tendance a surchauffer. Et je me demande si l'alimentation n'empire pas les choses!!? Sans l'alimentation i...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Simoooth

Overclocking

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je débute dans l'OC en suivant vos conseils mais voila après 225 fsb je ne peux plus monter car je n'ai aucun moyen de...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sorcier21

Ventilos!!

Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs tests de température sur mon portable et je suis aux environs de 55° voir 60°... C'est pas super , mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dyllan
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 662