Les discussions

Ventilo, à changer ou pas?

Hello!^^ Alors voilà mon problème, hier je lisais un livre, mon pc se met en veille. Je lis deux trois chapitres et ferme mon bouquin et retourne s...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
fanboard

Il chauffe

Bonjour,j'ai un AcerM5610 depuis 2 ans .depuis cette été le ventilateur toune a plein régime.le bruit est agassant.De vista je suis passé a XP.J'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Zemimi

Achat ventirad

Bonjour,J'aimerai que vous m'expliquer un peu se qu'est un ventirad, a quoi sa sert... quand on parle de ventilo c'est un ventirad? et y a t'il une hi...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc grt815m trop bruyant.

Bonjour, J'ai un Sony VAIO GRT815M. Mon problème est que le ventilateur du PC est trop bruyant : il tourne à fond en permanence. De plus, il redoub...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Danra

Ventilateur hp proliant dl380 g4

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un server HP proliant DL380 G4 je n'ai pas encore installer de system d'exploitation mais quant je démarre...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dagenargent

Bruit ventilo

Bonjour, J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps avec mon ordi. J'ai fait changer le disque dur cette semaine. J'ai récupérer l'ordi hier. Ca al...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
vinni gambini

Comment pratique l'overclocking

Bonjour, voila je voudrais overcloker mon proc, je me suis renseigner sur de nombreux site mais qui date de 2007, les matériels on bien évoluer depuis...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Amet

Chauffage theben gros probléme aide urgent

Bonjour, Voila je viens d'aménager dans un apartement et j'ai un themostat marque the ben ! Voila je régle mon P1 à 20.4°C et la température ambient...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
kzor

Ht pavillon dv 7 qui chauffe

Bonjour, Mon HP Pavillon dv7 que j'ai acheté en décembre dernier a le ventilateur qui tourne en permanence parce qu'il chauffe trop. Pourtant je n'...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Hyuga12

Sens des mes ventilateurs

Résolu

Bonjour, En effet j'ai acheté un boiter Cooler Master "Scout" qui contient trois ventilateurs 120mm (avant, arrière et en haut), je voudrais donc raj...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Maetel

Régler vitesse ventilateur pc potable easynot

Bonjour, Je possède depuis 2 ans et demi un pc portable easy note mx067.Il dispose d'un double core 1,73ghz 1,5go de ram, une carte graphique nvi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
djrom

C° du process,rpm ventilo,alarmente?

Bonjour, Bonsoir Quelsue il y a t'il des chose alarmente dans se screen car je sens que mon pc degage beaucoup de chaleur . merci. [url=https:...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cocotin

Underclock processeur sans redémarer

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de baisser la fréquence d mon processeur car il utilise trop de batterie et il chauffe trop sur un matelas. Je n...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
lucaslombard

Probleme ventilo-choc pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE depuis le mois d'avril 2009, et depuis quelques jours le ventilo se mets a tourner plus vite/fort ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Zemimi

Comment nettoyer le ventilo de mon pc port ?

Résolu

Bonjour, mon PC portable Acer aspire 7520 fait bcp de bruit !!! Je suppose que c'est le ventilo qui est certainement rempli de poussières! Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
michmicha

Gros souci de ventillo

Bonjour, J'ai acheter un ventillo de 80x80 mais il ne passe pas mais il n'y a aucun trou pour les vise au emplacement que doit-je faire s'il vous plat...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Epsilon

Ajout de ventilation

Bonjour, J'ai un probleme je voudrait ajouter 1 ventilateur de plus mais quand je mesure je vois 72x72cm alor qu'il existe que des 60x60 ou 80x80 aide...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Alphadu51

Pc chauffe .

Bonjour, j ai un pc prtable acer aspire 7520G ,je trouve qu il chauffe tro vite ! le ventilo ce déclanche environ 2 minute aprer l allumage , des que...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
micka34

[help] ventilateur pour pc portable

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila j'aimerais savoir si un ventilateur externe pour pc ( espèce de tablette ou l'ont pose l'ordi et ya 3 ventilo qui re...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
rom_roc

L e ventilateur de ma carte graphique

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec le ventilateur de ma CG qui fait un bruit atroce en continu dés que je démarre le pc, genr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bacci

Avis overclocking

Bonjour, je voudrai m informer a propos de l'overclovking avce cette config Carte mere : ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133 pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Amet

L'overclocking

Bonjour, c quoi l'overclocking svp ????

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
GoAtRom

Problème de ventilateur

Bonjour, Voila sa fait quelques temps que je remarque que mon ordi ou plutôt le ventilateur du processeur n’arrête pas de varié. Il passe d’envir...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lebobe

Branchement ventilateurs boitier

Bonjour, J'ai une question sur le nombre de ventilateurs qu'il y a sur les boitiers... J'ai une carte mère (P7P55D) avec 4 branchement pour vent...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Erwan031284

Branchement ventillateur du boitier

Résolu

Bonjour, voila mon installation de mon pc pratiquement finie (merci aux videos du net lol) juste un dernier branchement a faire : le branchement du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bakstra

Est-ce bon pour overclocker ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon processeur serait capable d'être overclocker ? Je n'y connais absolument rien en overclocking :s donc je m'en remet...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Résolu

Bonjour, est-ce que avec ma nouvelle config., je vais avoir un ventilateur pour le processeur ? _________________ Boitier : Cooler Master Elite 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
diablovirtuose

Panne fer à souder non chauffante

Bonjour, mon fer à souder weller ne chauffe plus.6 kelkun peut m'aider à trouver solution kr j'ai testé et retesté et toite lè continuité st bnes,les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilateur disque dur multimedia

Bonjour, mon disque dur multimedia maxtor avec boitier advance faisait un bruit etrange, j'ai donc demonter et cel vient du ventilateur. Pourtant rie...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cellular1

Ventilation fait beaucoup...

Bonjour, ma ventilation fait beaucoup de bruit, et je voudrait comment faire pour quelle en fasse moins. doit-je change je ventilateur si oui lequel ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Acer

Pc qui salume puis le ventilo setein et 2 bip

Bonjour, je pose un message car je suis dans l'impasse depuis ce matin mon pc s'allume mais au bout de 3 secondele ventilo s'arrete et l'ordi emet 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
aulimesle

Pour que le pc chauffe moins?

Bonjour, Sur mon Aspire 9410, on me conseille d'enlever la batterie quand le PC est sur secteur. Il chauffera moins parait-il. Est-ce conseillé pour ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Raoul3.5

Ventilation gresillement

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque jallume mon pc ca gresille au niveau de la ventilation (minimal quand meme le bruit) mais ca ne dure que q...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
flo

Disque dur chaud

Bonjour, j'ai un pc portable et mon disque dur est très chaud (50° à 52°), la température est-elle normal ou y a-t-il un problème ? (à noter que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
DJYANOO57

Problème alimentation ventilateur

Bonsoir, Je viens d'acheter une carte graphique Winfast PX9500GT et je ne sais pas où brancher le fil sur ma carte mère Asus P5QL/EPU. En fait sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stephallos

Ventilaleur help

Bonjour, J'ai un pc portable sous xp, je crois que j'ai un problème avec mon ventilateur, je suis équipée de SpeedFan pour calculer la température ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
deborahcalais

Ventirad v8 vs v10 chez cooler master

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir les différence technique entre ces 2 ventirads? Vu le prix, j'imagine que le v10 refroidit beaucoup mieux mais vaut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ping71

Probleme vitesse ventilateur avec speedfan

Bonjour, J'ai récemment monté mon PC et tout a bien marché du premier coup. Par contre dans ma tour (HAF 922 de coolermaster), j'ai un ventilo en asp...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Ping71

Processeur chauffe trop

Bonjour à tous, Avant toutes choses, voici ma config : PC Portable Toshiba Satellite A200-13M acheté en Octobre 2007 Core 2 DUO T7100 @ 1.8Ghz ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yofa

Pb de ventilateur compaq cq50 108ef

Bonjour, a cause d'un problème de surchauffe, j'ai démonté mon pc portable pour le nettoyer .j'ai trouvé de la saleté dans le radiateur du refr...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
walix

Problème cg : surchauffe? drivers?

Résolu

Bonjour, Depuis le reformatage de mon pc, j'ai vite eu un problème d'affichage : freeze sur mes deux écrans et lignes de pixels verticales. Mais en...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Ping71

9600 gt et regulation ventilo

Résolu

Bonjour à tous. Je possede une config avec 2 cartes gaphiques Gainward 9600 gt 512 Mo DDR3 Lors du demarage du pc, les ventilos passent de "norm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mathgon

Overclocker un quad core q9300

Bonjour, voici ma config -Asus p5q mother board -4 go ddr 2 kingston hyper x pc6400 800 mhz -core quad duo q9300 2.5 ghz -coolermaster 700 w ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yoanf26

Regler vitesse ventilateur au demarrage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ventilateur aille moins vite au demarrage de windows. En effet, il va tellement vite que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ParanoMix

Problème coupure ordinateur suite surchauffe

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de couper au bout de quelques minutes. Lors des tests de stabilité sur everest, la cartemère monte très rapideme...

Seiyar21

Comment cabler un ventilo de pc sur du 220v

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible et surtotu comment il est possible de cabler un ventillo, pour le brancher hors d'un PC sur du 220V ?? ...

(@)-JYX8X8-(@)

Mon ventilo ne marche plus mais l'ordi oui

Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez m'aider mon ventilo ne fonctionne plus alors que ca fait a peine 1 mois que je l'ai comment le reparer et e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Macij

Vitesse du ventilateur

Bonjour, Je voudrais augmenter le vitesse de mon ventilateur qui est de 1500 tour par minute (vu dans le BIOS) et la valeur est en rouge je suppose q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alprk

Mon ordi s'eteint tout seul et chauffe ???

Bonjour, salut.... depuis hier ya mon ordi qui s'eteint tout seul subitement...jé joure au PES 2008 et du coup il sé eteint on dirai une coupure d...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
junior_205

Regles ventilateurs

Re-bonjour a tous. Après mon problème de rajout ventilo, voila qu'un autre viens. J'ai le bruit insupportable de ventilo qui tournes pour rien e...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 11 674