Astuces pour démonter un ventilo Zalman 7500?
Résolu/Fermé
eggfool
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
20 nov. 2009 à 23:04
eggfool Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 20 nov. 2009 à 23:47
eggfool Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 20 nov. 2009 à 23:47
A voir également:
- Astuces pour démonter un ventilo Zalman 7500?
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Whatsapp astuces pour savoir avec qui une personne discute - Accueil - WhatsApp
- Zalman no iso file ✓ - Forum Matériel & Système
- Démonter pied tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
eggfool
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
5
20 nov. 2009 à 23:47
20 nov. 2009 à 23:47
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
J'ai enfiiiiin réuuussiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Je m'auto-répond si jamais quelqu'un rencontre le même problème :
En fait il ne faut pas s'acharner sur le crochet pivotant, mais sur le fixe !
Il "suffit" d'appuyer très fort dessus et de glisser alors quelque chose de fin mais costaud derrière et de l'écarter du crochet du socket... pour ma part j'ai utilisé un décapsuleur de couteau suisse (!) mes tournevis plats étant beaucoup trop grands. Mais faire attention ensuite, le ventilo peut faire un vol plané assez important !
J'ai démonté un paquet de ventilo sur de vieux PC... et je n'ai pas eu de problème avec le ventilo d'origine... mais la... quel système à la c*** ! Il fallait vraiment y aller comme un bourrin...
J'ai enfiiiiin réuuussiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Je m'auto-répond si jamais quelqu'un rencontre le même problème :
En fait il ne faut pas s'acharner sur le crochet pivotant, mais sur le fixe !
Il "suffit" d'appuyer très fort dessus et de glisser alors quelque chose de fin mais costaud derrière et de l'écarter du crochet du socket... pour ma part j'ai utilisé un décapsuleur de couteau suisse (!) mes tournevis plats étant beaucoup trop grands. Mais faire attention ensuite, le ventilo peut faire un vol plané assez important !
J'ai démonté un paquet de ventilo sur de vieux PC... et je n'ai pas eu de problème avec le ventilo d'origine... mais la... quel système à la c*** ! Il fallait vraiment y aller comme un bourrin...