Surchauffe et information
yunay
-
yunay -
yunay -
Bonjour,
Depuis peu mon PC surchauffe, enfin il surchauffe quand je le met en pleine puissance,(il s'arrete meme en mode securité(je crois)).
Donc voici l'histoire, je possede un mmo(warhammer online), qui demande enormement de ressources, surtout niveau processeur,donc j'ai essayer tout plein de config pour que le jeu soit fluide pour pouvoir jouer normalement, j'ai changer le registre,et puis depuis 1 2/3 mois mon PC commence a ventiler meme en economie d'energie, donc je me demande bien pourquoi,
Serait il possible que mon disque dur data, que j'ai rempli il y a 2/3 mois soit a l'origine de ces surchauffe?
mon ordinateur est un asus notebook M70Sa/M70Sr/X71Sa Séries
indice de performance windows 3,5
processeur : intel core 2 duo CPU T5250 @ 1,5GHz 1,5 GHz
memoire vive 3 Go
En attente de vos reponse merci d'avance ;)
Depuis peu mon PC surchauffe, enfin il surchauffe quand je le met en pleine puissance,(il s'arrete meme en mode securité(je crois)).
Donc voici l'histoire, je possede un mmo(warhammer online), qui demande enormement de ressources, surtout niveau processeur,donc j'ai essayer tout plein de config pour que le jeu soit fluide pour pouvoir jouer normalement, j'ai changer le registre,et puis depuis 1 2/3 mois mon PC commence a ventiler meme en economie d'energie, donc je me demande bien pourquoi,
Serait il possible que mon disque dur data, que j'ai rempli il y a 2/3 mois soit a l'origine de ces surchauffe?
mon ordinateur est un asus notebook M70Sa/M70Sr/X71Sa Séries
indice de performance windows 3,5
processeur : intel core 2 duo CPU T5250 @ 1,5GHz 1,5 GHz
memoire vive 3 Go
En attente de vos reponse merci d'avance ;)
A voir également:
- Surchauffe et information
- Information d'identification réseau - Guide
- Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information - Forum Bureautique
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint - Forum PC portable
2 réponses
J'ai le même problème moi avec d'autre jeu. Bon Warhammer facil a arrêter ^^.
PLus sérieusement j'ai chercher minimum 20actions différentes avant que sa matche + ou -.
C'est le processeur qui lâche si je comprend bien ? Essaye avec une autre alimentation.
Sinon essaye d'installer Core Temp et joue en mode fenêtre et observe ou surveille les ° du processeur.
Parfois c'est simplement un bug du jeu qui te fais tout foiré.
PLus sérieusement j'ai chercher minimum 20actions différentes avant que sa matche + ou -.
C'est le processeur qui lâche si je comprend bien ? Essaye avec une autre alimentation.
Sinon essaye d'installer Core Temp et joue en mode fenêtre et observe ou surveille les ° du processeur.
Parfois c'est simplement un bug du jeu qui te fais tout foiré.