Surchauffe PC portable Toshiba Satellite

Fermé
Tr1ph4z3 - 22 nov. 2009 à 14:58
Ravenwood Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 22 nov. 2009 à 15:23
Bonjour,
je poste ce message au sujet de mon PC portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul quand je joue à des jeux ( même relativements anciens ). Je pense à une surchauffe du systeme mais sans certitude, puisque la T° est au alentours de 50°-60° quand il s'éteint. Je l'ai réhaussé pour une meilleure circulation de l'air, nettoyé à l'air grâce à un compresseur mais sans succès. Je ne veux pas le démonter puisque il est sous garantie, son achat remontant à décembre dernier. Un des seuls moyens que j'ai trouvé pour evité les coupures intempestives est d'ouvrir ma fenête mais il commence à faire froid... =').

En esperant reçevoir des réponses !

Merci
A voir également:

3 réponses

Ravenwood Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 2
22 nov. 2009 à 15:23
un ventilateur supplémentaire externe peut etre utile mais peut pratique, personnelement jai vu bocoup d'ordinateur portable monté sans pate termique ...
2
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
22 nov. 2009 à 15:05
bonjour, soit vous metez un ventilateur d'appoint(souvent brouiant)

soit vous enlevéz la batterie et vous travaillez sous alimentation directe

c'est a essayer

cordialement

Sussi

pour la batterie faut voire si elle chauffe
1
Ma batterie est enlevée je fonctionne sur secteur.
0