Surchauffe PC portable Toshiba Satellite

Tr1ph4z3 -  
Ravenwood Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je poste ce message au sujet de mon PC portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul quand je joue à des jeux ( même relativements anciens ). Je pense à une surchauffe du systeme mais sans certitude, puisque la T° est au alentours de 50°-60° quand il s'éteint. Je l'ai réhaussé pour une meilleure circulation de l'air, nettoyé à l'air grâce à un compresseur mais sans succès. Je ne veux pas le démonter puisque il est sous garantie, son achat remontant à décembre dernier. Un des seuls moyens que j'ai trouvé pour evité les coupures intempestives est d'ouvrir ma fenête mais il commence à faire froid... =').

En esperant reçevoir des réponses !

Merci
A voir également:

3 réponses

Ravenwood Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un ventilateur supplémentaire externe peut etre utile mais peut pratique, personnelement jai vu bocoup d'ordinateur portable monté sans pate termique ...
2
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour, soit vous metez un ventilateur d'appoint(souvent brouiant)

soit vous enlevéz la batterie et vous travaillez sous alimentation directe

c'est a essayer

cordialement

Sussi

pour la batterie faut voire si elle chauffe
1
Tr1ph4z3

Ma batterie est enlevée je fonctionne sur secteur.
0