Pb démarage, ventillo qui s'emballe BIP cont.
Fermé
infintous
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
16 nov. 2009 à 19:35
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 16 nov. 2009 à 19:46
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 16 nov. 2009 à 19:46
A voir également:
- Pb démarage, ventillo qui s'emballe BIP cont.
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Désactiver bip horaire montre - Forum Accessoires & objets connectés
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Ps4 qui bip 3 fois - Forum PS4
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
2 réponses
sumul18
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
15
16 nov. 2009 à 19:38
16 nov. 2009 à 19:38
Cela provient sûrement des ventilos
-Est-ce que tu nettoie ton bloc régulièrement?
Si non ouvre le et aspire le délicatement avec un aspirateur (Fais gaffe à ne pas aspirer des pièces)
J'éspère que le problème vient de la car si il vient d'autre part sa ne m'a pas l'air bon -_-
Cordialement Sumul18
-Est-ce que tu nettoie ton bloc régulièrement?
Si non ouvre le et aspire le délicatement avec un aspirateur (Fais gaffe à ne pas aspirer des pièces)
J'éspère que le problème vient de la car si il vient d'autre part sa ne m'a pas l'air bon -_-
Cordialement Sumul18
infintous
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
42
16 nov. 2009 à 19:46
16 nov. 2009 à 19:46
Je n'est jamais retiré le block de la CG (et je suis pas sur qu'il ce retire sur la GTS contrairement à la verssion GT... (car aucun waterblock gpu existe pour elle.)
Cependant je nétoie régulièrement mon PC avec une bombe d'air sec (je l'ai nettoyer la semaine dernière en prenant soin de retirer la CG pour bien la souffler sous tout les angles)
Donc j'ai tendance à vouloir éliminer cette piste..
Merci de ton conseil, qui est bien adapté au problème. j'aurais du préciser ce point..
Ma CM à toujours était difficile.... si y faut je remplace mais je veut pas me tromper de pb, surtout qu'avec du watercooling C du boulot de changer sa (et j'ai mis de la pate thermique enrichi en particule d'argent au montage à 10€...)
Cependant je nétoie régulièrement mon PC avec une bombe d'air sec (je l'ai nettoyer la semaine dernière en prenant soin de retirer la CG pour bien la souffler sous tout les angles)
Donc j'ai tendance à vouloir éliminer cette piste..
Merci de ton conseil, qui est bien adapté au problème. j'aurais du préciser ce point..
Ma CM à toujours était difficile.... si y faut je remplace mais je veut pas me tromper de pb, surtout qu'avec du watercooling C du boulot de changer sa (et j'ai mis de la pate thermique enrichi en particule d'argent au montage à 10€...)