Mon pc chauffe

wesleyer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc chauffe , des que le ventillo se mai en route il rame !!! pourriez vous me dire comment savoir la température de mon pc ? merci
A voir également:

6 réponses

venusienne

bonjour
telecharge everest
0
venusienne

il faut aussi nettoyer tes ventilos avec une bombe a air sec
sinon regardes si ta ram chauffe
0
wesleyer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

(je me sens tou con , je suis nul ) comment je fai pour savoir si mai ram chauffe ?
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

bonjour Moi j'en profiterais pour me faire des oeuf au becon a ta place!! (ma blague pourrrie du matin)

Non serieusement si ton pc chauffe il ya une cause:

Un processu a la *** qui te monopolise toute les ressources du processeur,
Un autre processu qui pagine trop sur la memoire etc...
Ou comme dit venusienne un pti coup de bombe a air sur ton ventirad du processeur!!

Ensuite fait moi un rapport avec zhpdiag !!

Tue le poste ici après
0
wesleyer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci pour vos conseille ... je fai sa et je vous dit quoi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vinc

Ben ce que ca a donné ;) (référence aux ch'tis pour ceux qui comprennent pas)
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Installe zhpdiag sur ton pc et une fois que son rapport est terminé copie moi le contenus du rapport ici!!
0