Ordinateur qui chauffe et qui est lnt

Fermé
vero1090 - 20 nov. 2009 à 17:17
nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 20 nov. 2009 à 17:25
Bonjour, mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1410 acheté en 2005 et j'ai des problèmes avec.
Il chauffe beaucoup quand je l'ouvre et il fait toujours un bruit de fan. Il devient très très chaud. Aussi, il est long à ouvrir. J'ai besoin de mon ordinateur à l'université, mais ça me ralentit plus que d'autres choses puisqu'il est long à ouvrir et qu'il bogue quand je fais trop de chose en même temps. Est-ce mon ordi qui est rendu trop vieux et il serait le temps que je le change? ou bien si mon ordi est infecté de quelque chose? Merci!
A voir également:

1 réponse

nono-du-76 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 77
20 nov. 2009 à 17:25
Salut même si la technologie avance très vite en imformatique ton pc n'est pas vieux jte rassure .

Tout d'abbord pour les bug et le faite qu'il ralenti trop ... jte conseil de réinitialisé ton pc entièrement, mais prend le temps de bien enregistré tes dossier perso sur un disque ou dvd comme tu le veut. et ensuite réinitialise-le !

Pour la chauffe tkt j'ai aussi un pc acer portable qui chauffe comme un four et la cose viens du fait que ton pc comme le miens ne dispose que d'un seul prosésseur ... se qu'il fait qu'il chauffe beaucoup !

alors tu peut sois acheté un autre prosséceur compatible avec celui que tu as ( pour sa renseigne toi en maguasin ) sinon si tu a bien 2 prosseceurs et bien le problème peut venir sois d'un nétoyage à faire au niveau du ventilot ou bien ton ventilot en à un coup et il sera bon à changer !

Voilà l'amis ! [ nono ]
0