Choix ventilateur 120mm

Hobgobelin Messages postés 103 Statut Membre -  
 Hobgobelin -
Bonjour à tous !
Je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un boîtier Cooler Master 690 et il paraîtrait que le ventilateur fourni latéral de 120mm est plutôt bruyant, hors je cherche à éviter le bruit avant tout.
Quel modèle correspondrait selon vous à mes critères ?
Et devrais-je profiter également du slot latéral de 120mm disponible et vide pour en mettre un autre ?

Merci d'avance !
Hob
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

4 réponses

  1. Hobgobelin Messages postés 103 Statut Membre 28
     
    okay merci c'est sympa !

    Et à propos de la 2eme question ?
    0
    1. john
       
      pour la deuxième question c'est oui surtout si tu veux overclocker, j'ai deux apache akasa et deux coolermaster 120 (donc moins bien que celui conseillé) et bien le bruit du ventirad couvre celui de tout ce petit monde pour dire que les deux noctua tu ne les entendras pas
      0
  2. deuche72 Messages postés 518 Statut Membre 44
     
    Bonsoir,

    J'ai monté plusieurs pc avec ce boîtier, personne ne s'est plaint du bruit. Franchement, de base, il est silencieux comme boîtier.
    Tu peux ajouter un autre ventilo sur le panneau si tu constate de la chauffe. Perso, tous les pc que j'ai fait, je n'ai rien ajouté.
    0
  3. Hobgobelin
     
    Up - d'autres personnes auraient-elles d'autres réponses ?
    0