Choix ventilateur 120mm
Hobgobelin
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Hobgobelin -
Hobgobelin -
Bonjour à tous !
Je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un boîtier Cooler Master 690 et il paraîtrait que le ventilateur fourni latéral de 120mm est plutôt bruyant, hors je cherche à éviter le bruit avant tout.
Quel modèle correspondrait selon vous à mes critères ?
Et devrais-je profiter également du slot latéral de 120mm disponible et vide pour en mettre un autre ?
Merci d'avance !
Hob
Je vais bientôt devenir l'heureux propriétaire d'un boîtier Cooler Master 690 et il paraîtrait que le ventilateur fourni latéral de 120mm est plutôt bruyant, hors je cherche à éviter le bruit avant tout.
Quel modèle correspondrait selon vous à mes critères ?
Et devrais-je profiter également du slot latéral de 120mm disponible et vide pour en mettre un autre ?
Merci d'avance !
Hob
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
4 réponses
-
https://www.grosbill.com/4-noctua_nf_s12b_flx-93258-informatique-ventilateur_radiateur
livré avec ous les connecteurs dont tu as besoin le meilleur rapport perf/bruit du marché -
okay merci c'est sympa !
Et à propos de la 2eme question ? -
Bonsoir,
J'ai monté plusieurs pc avec ce boîtier, personne ne s'est plaint du bruit. Franchement, de base, il est silencieux comme boîtier.
Tu peux ajouter un autre ventilo sur le panneau si tu constate de la chauffe. Perso, tous les pc que j'ai fait, je n'ai rien ajouté. -