Utilisation d'un PC avec ventilateur d'ésaxé

dfmlop -  
 dfmlop -
Bonjour, j'aimerai savoir si l'utilisation d'un PC avec ventilateur d'ésaxé été dangereux ? Car sa fait beaucoup de bruit mais est ce que c'est dangere pour le PC ? Sa fait 2 mois que je suis avec un ventilo comme sa
A voir également:

13 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

je te conseille vivement de le nettoyer ça éviterait une surchauffe inutile
0
dfmlop

Le les nettoyer, mais il continu son super gros bruit...
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu as aussi nettoyé tout l'intérieur de ton PC ???
0
dfmlop

J'ai nettoyer toute la partie axésible sans rien démonté :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je te conseil de le changer, sa coute pas très chèr et ce n'est pas très compliqué.
Lemex
0

ben il faut démonté pour nettoyé sinon cela ne sert strictement a rien
0
dfmlop

Comment le démonté sans rien abimé ?
0

en ouvrant ton boitier tu ne l'abime pas
0
dfmlop

Il faut "tiré" sur les palmes du ventilo ?
0

non mais tu le démonte pour que tu l'ai dans la mains et tu nettoie entièrement ton PC
0
dfmlop

Voila, cela a été fait, mais toujours le bruit bizarre du ventilo...
0
lemex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, moi j'ai déja eu le tour, en faite moi c'était de la poussière qui c'était mis dans le roulement à bille de mon ventilo. Au bout d'un certain moment le ventilo "couine" . Je l'ai donc changé.
Cela arrive dans les ventilo bas de gamme.
Lemex
0
dfmlop

D'accord, pour info moi j'ai un Acer Aspire X1700
0