A voir également:
- GPU qui chauffe (GeForce 8500 GT)
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce gt 710 jeux - Forum Jeux vidéo
- Geforce gt 635m ✓ - Forum Carte graphique
- Gpu distinct inactif - Forum Refroidissement
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Forum Jeux PC
2 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
6 sept. 2010 à 16:09
6 sept. 2010 à 16:09
bonjour,
as tu remarqué récemment cette température, ou est ce comment ca depuis toujours ?
70°C ne me parait pas anormal pour une GPU de carte graphique, qui peut supporter 100°C
regarde ta température avec GPU-Z onglet "sensors" stp
ta carte graphique est peut etre "fanless" (sans ventilo), il faut une tour bien ventilée
as tu remarqué récemment cette température, ou est ce comment ca depuis toujours ?
70°C ne me parait pas anormal pour une GPU de carte graphique, qui peut supporter 100°C
regarde ta température avec GPU-Z onglet "sensors" stp
ta carte graphique est peut etre "fanless" (sans ventilo), il faut une tour bien ventilée
Merci de ta réponse. GPU-Z m'indique également autour de 70-72C.
Je ne sais pas si c'est récent ou pas, car je n'ai fait cette vérification que ce matin, après plusieurs arrêts de mon PC. Mais c'était certainement le processeur qui chauffait trop : il a atteint 85C ce matin. Après un soigneux nettoyage des ventilos, sa température stagne autour de 40C.
Donc j'en déduis que CPU (à 70C) et GPU (à 40C) ont retrouvé des températures normales - je voulais confirmation pour la GPU. D'ailleurs, mon pc a cessé ses arrêts intempestifs.
merci encore !
Je ne sais pas si c'est récent ou pas, car je n'ai fait cette vérification que ce matin, après plusieurs arrêts de mon PC. Mais c'était certainement le processeur qui chauffait trop : il a atteint 85C ce matin. Après un soigneux nettoyage des ventilos, sa température stagne autour de 40C.
Donc j'en déduis que CPU (à 70C) et GPU (à 40C) ont retrouvé des températures normales - je voulais confirmation pour la GPU. D'ailleurs, mon pc a cessé ses arrêts intempestifs.
merci encore !