Overclock GPU\CPU besoin d'aide
$silver34
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
$silver34 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'overclock de ma carte graphique.
je les deja overclocké auparavan mais je ne voi aucun résultat j'ai réinstaller mon systéme et tout remis a l'etat d'origine
et ensuite overclocké mon processeur pour le monter a 3.0Ghz si possible merci de votre aide
je les deja overclocké auparavan mais je ne voi aucun résultat j'ai réinstaller mon systéme et tout remis a l'etat d'origine
et ensuite overclocké mon processeur pour le monter a 3.0Ghz si possible merci de votre aide
A voir également:
- Overclock GPU\CPU besoin d'aide
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonjour,
pour overclocker ta carte graphique, tu as des logiciels spécifiques comme RivaTuner , décrits dans cette astuce :
overclocker sa carte graphique
Pour O/C ton CPU Phenom II X6, j'ai des explications, mais en anglais :
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/amd-phenom-ii-x6-1055t-overclocking_3.html
je ne connais pas les spécificités de ta carte mère Asrock, ni les différences du Bios par rapport à l'ASUS M4A89GTD utilisée dans ce test
j'espère que ca pourra quand meme t'aider^^
pour overclocker ta carte graphique, tu as des logiciels spécifiques comme RivaTuner , décrits dans cette astuce :
overclocker sa carte graphique
Pour O/C ton CPU Phenom II X6, j'ai des explications, mais en anglais :
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/amd-phenom-ii-x6-1055t-overclocking_3.html
je ne connais pas les spécificités de ta carte mère Asrock, ni les différences du Bios par rapport à l'ASUS M4A89GTD utilisée dans ce test
j'espère que ca pourra quand meme t'aider^^