Problème chauffe CPU

Fermé
Reall - 8 sept. 2010 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 18:08
Bonjour,

Alors voila je viens de recevoir mon Kit Corsair CWC-H50 avec lequel j'ai mis comme pate thermique de l'Arctic Silver 5 ( j'ai bien nettoyer la pate du Proc et celui qu'il y a de base sur le CWC-H50.

Une fois monter je remarque je que monte a 80°C quand je suis en plein jeux chose qui me semble énorme et pareil dans speed Fan a coter des températures sur chaque Core j'ai une flamme donc je pense qu'il y a un problème mais ou ? Le montage et bon, ventillo tourne sans problème, Pc bien ventiler mais rien a faire :s
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 17:50
Salut !

https://www.commentcamarche.net/faq/8106-mon-ordinateur-chauffe-trop#mon-ordinateur-portable-chauffe-trop pour t'aider

J'ai moi même utilisé ces conseils, et je n'ai plus trop de problèmes ;)
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
8 sept. 2010 à 17:52
il faut régler speedfan qui par défaut a des temp très basse en seuil d'alerte

ça ne m'inquiète pas plus que ça !!
0
A configurer sur :

50°C pour les disques dur
65°C pour les processeurs

Au dessus de ces limites, il y a un risque d'endommager le matériel.
0
Autre problème c'est que les température sont entre 50 et 58 quand je suis sous Windows, aucune application de lancer.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 18:02
Est-ce un ordinateur portable ?
0
Non ordianteur fait par moi meme, j'avais un autre ventirad avant es aucun problème mais depuis ce matin que j'ai monter le kit le température sont bien haute et le proc n'est pas OC.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 18:08
OK... bah essaye toujours le lien que je t'ai posté plus-haut ;)
Et si ça ne marche pas je ne pense pas pouvoir t'aider :/
0