Choix ventilateur CPU
Fermé
Aureliendu91
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012
-
8 sept. 2010 à 21:17
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 23:00
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 23:00
A voir également:
- Choix ventilateur CPU
- Temperature cpu - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 21:24
8 sept. 2010 à 21:24
le design + le silence + le refroidissement.....pas facile !
moi je suis plutôt pour les noctua : certes, le design est moyen, mais c'est silencieux et efficace ! ;)
moi je suis plutôt pour les noctua : certes, le design est moyen, mais c'est silencieux et efficace ! ;)
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 22:08
8 sept. 2010 à 22:08
salut Aureliendu91
voila j'aimerais savoir si le Cooler Master V6GT et bien !
si tu n ai pas sur de se rad prend le v8 a la place
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
voila j'aimerais savoir si le Cooler Master V6GT et bien !
si tu n ai pas sur de se rad prend le v8 a la place
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
titeufetsissi
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
67
8 sept. 2010 à 22:15
8 sept. 2010 à 22:15
j'ai le coller master V8, il refroidit très bien mon procos et il est très silencieux, je trouve que c'est un des meilleur rapport refroidissement/bruit, avec mon procos est a 21° en iddle et 38° en full, overclocker a 35%, soit 4,2Ghz, il est lumineux de couleur rouge, très sympathique dans une tour vitré, le seul bémol c'est qu'il est énorme, pas fait pour une petite tour, https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_ins275.html pas cher pour c'est compétences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les info et le v8 passe sur un socket 1156
Radiateur CPU Technologie HeatPipe - 4 Radiateurs - 8 Heatpipes !
COOLERMASTER - AIR COOLING - 180W Cooling Solution - V8 - RR-UV8-XBU1-GP
*** Nouvelle Version : Compatible Intel LGA1366 & LGA1156 ! ***
Caractéristiques :
- QUATRE Radiateurs avec larges ailettes en Aluminium pour une excellente dissipation de chaleur
- Un ventilateur central 120 mm assure un flux d'air entre les deux parties
- La conception et la surface du dissipateur permettent le Refroidissement du CPU et des composants environnants de la carte mère (chipset, mémoire, VRM, etc)
- Compatible avec les processeurs actuels Socket AMD AM3/AM2/AM2+ et Intel LGA1366, 1156 & 775
- Silencieux : 21 dB max grâce au ventilateur PWM à vitesse ajustable (variateur sur bracket PCI fourni)
- Base en cuivre avec 8 Caloducs (heatpipes) fournissent un refroidissement d'une grande performance
Specifications :
Compatibilité Socket CPU LGA1366 / LGA1156 / LGA775
AMD Socket AM3/AM2/AM2+
Compatibilité processeur Intel:
Core(TM) i7 Extreme / Core(TM) i7 / Core(TM)2 Extreme / Core(TM)2 Quad / Core(TM)2 Duo / Pentium / Celeron
AMD:
Phenom(TM) II X4 / Phenom(TM) II X3 / Phenom(TM) II X2 / Phenom(TM) X4 / Phenom(TM) X3 / Athlon(TM) II X4 / Athlon(TM) II X3 / Athlon(TM) II X2 / Athlon(TM) X2 / Athlon(TM) / Sempron(TM)
oui sans problème
COOLERMASTER - AIR COOLING - 180W Cooling Solution - V8 - RR-UV8-XBU1-GP
*** Nouvelle Version : Compatible Intel LGA1366 & LGA1156 ! ***
Caractéristiques :
- QUATRE Radiateurs avec larges ailettes en Aluminium pour une excellente dissipation de chaleur
- Un ventilateur central 120 mm assure un flux d'air entre les deux parties
- La conception et la surface du dissipateur permettent le Refroidissement du CPU et des composants environnants de la carte mère (chipset, mémoire, VRM, etc)
- Compatible avec les processeurs actuels Socket AMD AM3/AM2/AM2+ et Intel LGA1366, 1156 & 775
- Silencieux : 21 dB max grâce au ventilateur PWM à vitesse ajustable (variateur sur bracket PCI fourni)
- Base en cuivre avec 8 Caloducs (heatpipes) fournissent un refroidissement d'une grande performance
Specifications :
Compatibilité Socket CPU LGA1366 / LGA1156 / LGA775
AMD Socket AM3/AM2/AM2+
Compatibilité processeur Intel:
Core(TM) i7 Extreme / Core(TM) i7 / Core(TM)2 Extreme / Core(TM)2 Quad / Core(TM)2 Duo / Pentium / Celeron
AMD:
Phenom(TM) II X4 / Phenom(TM) II X3 / Phenom(TM) II X2 / Phenom(TM) X4 / Phenom(TM) X3 / Athlon(TM) II X4 / Athlon(TM) II X3 / Athlon(TM) II X2 / Athlon(TM) X2 / Athlon(TM) / Sempron(TM)
oui sans problème
https://www.grosbill.com/4-cooler_master_v8-93517-informatique-ventilateur_radiateur
regarde la fiche technick
regarde la fiche technick