Choix ventilateur CPU

Aureliendu91 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'aimerais savoir si le Cooler Master V6GT et bien !
J'ai vu des test disant qu'il refroidi bien mais est bruyant ...
Je voudrait un ventilateur qui a un bon disgn et ne faisant pas trop de bruit et bon refroidissement.

Merci de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

le design + le silence + le refroidissement.....pas facile !
moi je suis plutôt pour les noctua : certes, le design est moyen, mais c'est silencieux et efficace ! ;)
0
Aureliendu91

Je n'aime pas le disgn des noctua ...
0
Utilisateur anonyme

salut Aureliendu91

voila j'aimerais savoir si le Cooler Master V6GT et bien !

si tu n ai pas sur de se rad prend le v8 a la place

francky

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
0
Utilisateur anonyme

ou celui la pas cher et éficace

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling_Kit-Radiateur-Ventilateur-CPU-PWM-Freezer-Xtreme-Rev.2__32616_fr.html
0
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

j'ai le coller master V8, il refroidit très bien mon procos et il est très silencieux, je trouve que c'est un des meilleur rapport refroidissement/bruit, avec mon procos est a 21° en iddle et 38° en full, overclocker a 35%, soit 4,2Ghz, il est lumineux de couleur rouge, très sympathique dans une tour vitré, le seul bémol c'est qu'il est énorme, pas fait pour une petite tour, https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_ins275.html pas cher pour c'est compétences.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aureliendu91

Merci pour les info et le v8 passe sur un socket 1156
0
Utilisateur anonyme

Radiateur CPU Technologie HeatPipe - 4 Radiateurs - 8 Heatpipes !

COOLERMASTER - AIR COOLING - 180W Cooling Solution - V8 - RR-UV8-XBU1-GP

*** Nouvelle Version : Compatible Intel LGA1366 & LGA1156 ! ***

Caractéristiques :

- QUATRE Radiateurs avec larges ailettes en Aluminium pour une excellente dissipation de chaleur
- Un ventilateur central 120 mm assure un flux d'air entre les deux parties
- La conception et la surface du dissipateur permettent le Refroidissement du CPU et des composants environnants de la carte mère (chipset, mémoire, VRM, etc)
- Compatible avec les processeurs actuels Socket AMD AM3/AM2/AM2+ et Intel LGA1366, 1156 & 775
- Silencieux : 21 dB max grâce au ventilateur PWM à vitesse ajustable (variateur sur bracket PCI fourni)
- Base en cuivre avec 8 Caloducs (heatpipes) fournissent un refroidissement d'une grande performance

Specifications :

Compatibilité Socket CPU LGA1366 / LGA1156 / LGA775
AMD Socket AM3/AM2/AM2+
Compatibilité processeur Intel:
Core(TM) i7 Extreme / Core(TM) i7 / Core(TM)2 Extreme / Core(TM)2 Quad / Core(TM)2 Duo / Pentium / Celeron

AMD:
Phenom(TM) II X4 / Phenom(TM) II X3 / Phenom(TM) II X2 / Phenom(TM) X4 / Phenom(TM) X3 / Athlon(TM) II X4 / Athlon(TM) II X3 / Athlon(TM) II X2 / Athlon(TM) X2 / Athlon(TM) / Sempron(TM)

oui sans problème
0
Utilisateur anonyme

0