Choix ventilateur CPU
Aureliendu91
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'aimerais savoir si le Cooler Master V6GT et bien !
J'ai vu des test disant qu'il refroidi bien mais est bruyant ...
Je voudrait un ventilateur qui a un bon disgn et ne faisant pas trop de bruit et bon refroidissement.
Merci de vos réponses.
J'ai vu des test disant qu'il refroidi bien mais est bruyant ...
Je voudrait un ventilateur qui a un bon disgn et ne faisant pas trop de bruit et bon refroidissement.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Choix ventilateur CPU
- Temperature cpu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
le design + le silence + le refroidissement.....pas facile !
moi je suis plutôt pour les noctua : certes, le design est moyen, mais c'est silencieux et efficace ! ;)
moi je suis plutôt pour les noctua : certes, le design est moyen, mais c'est silencieux et efficace ! ;)
salut Aureliendu91
voila j'aimerais savoir si le Cooler Master V6GT et bien !
si tu n ai pas sur de se rad prend le v8 a la place
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
voila j'aimerais savoir si le Cooler Master V6GT et bien !
si tu n ai pas sur de se rad prend le v8 a la place
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
j'ai le coller master V8, il refroidit très bien mon procos et il est très silencieux, je trouve que c'est un des meilleur rapport refroidissement/bruit, avec mon procos est a 21° en iddle et 38° en full, overclocker a 35%, soit 4,2Ghz, il est lumineux de couleur rouge, très sympathique dans une tour vitré, le seul bémol c'est qu'il est énorme, pas fait pour une petite tour, https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_ins275.html pas cher pour c'est compétences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Radiateur CPU Technologie HeatPipe - 4 Radiateurs - 8 Heatpipes !
COOLERMASTER - AIR COOLING - 180W Cooling Solution - V8 - RR-UV8-XBU1-GP
*** Nouvelle Version : Compatible Intel LGA1366 & LGA1156 ! ***
Caractéristiques :
- QUATRE Radiateurs avec larges ailettes en Aluminium pour une excellente dissipation de chaleur
- Un ventilateur central 120 mm assure un flux d'air entre les deux parties
- La conception et la surface du dissipateur permettent le Refroidissement du CPU et des composants environnants de la carte mère (chipset, mémoire, VRM, etc)
- Compatible avec les processeurs actuels Socket AMD AM3/AM2/AM2+ et Intel LGA1366, 1156 & 775
- Silencieux : 21 dB max grâce au ventilateur PWM à vitesse ajustable (variateur sur bracket PCI fourni)
- Base en cuivre avec 8 Caloducs (heatpipes) fournissent un refroidissement d'une grande performance
Specifications :
Compatibilité Socket CPU LGA1366 / LGA1156 / LGA775
AMD Socket AM3/AM2/AM2+
Compatibilité processeur Intel:
Core(TM) i7 Extreme / Core(TM) i7 / Core(TM)2 Extreme / Core(TM)2 Quad / Core(TM)2 Duo / Pentium / Celeron
AMD:
Phenom(TM) II X4 / Phenom(TM) II X3 / Phenom(TM) II X2 / Phenom(TM) X4 / Phenom(TM) X3 / Athlon(TM) II X4 / Athlon(TM) II X3 / Athlon(TM) II X2 / Athlon(TM) X2 / Athlon(TM) / Sempron(TM)
oui sans problème
COOLERMASTER - AIR COOLING - 180W Cooling Solution - V8 - RR-UV8-XBU1-GP
*** Nouvelle Version : Compatible Intel LGA1366 & LGA1156 ! ***
Caractéristiques :
- QUATRE Radiateurs avec larges ailettes en Aluminium pour une excellente dissipation de chaleur
- Un ventilateur central 120 mm assure un flux d'air entre les deux parties
- La conception et la surface du dissipateur permettent le Refroidissement du CPU et des composants environnants de la carte mère (chipset, mémoire, VRM, etc)
- Compatible avec les processeurs actuels Socket AMD AM3/AM2/AM2+ et Intel LGA1366, 1156 & 775
- Silencieux : 21 dB max grâce au ventilateur PWM à vitesse ajustable (variateur sur bracket PCI fourni)
- Base en cuivre avec 8 Caloducs (heatpipes) fournissent un refroidissement d'une grande performance
Specifications :
Compatibilité Socket CPU LGA1366 / LGA1156 / LGA775
AMD Socket AM3/AM2/AM2+
Compatibilité processeur Intel:
Core(TM) i7 Extreme / Core(TM) i7 / Core(TM)2 Extreme / Core(TM)2 Quad / Core(TM)2 Duo / Pentium / Celeron
AMD:
Phenom(TM) II X4 / Phenom(TM) II X3 / Phenom(TM) II X2 / Phenom(TM) X4 / Phenom(TM) X3 / Athlon(TM) II X4 / Athlon(TM) II X3 / Athlon(TM) II X2 / Athlon(TM) X2 / Athlon(TM) / Sempron(TM)
oui sans problème
https://www.grosbill.com/4-cooler_master_v8-93517-informatique-ventilateur_radiateur
regarde la fiche technick
regarde la fiche technick